contorion.fr
Avis:

287 avis au cours des 12 derniers mois4 378 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 févr. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
contorion.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et complète. Les 4 références ont été testées Scie japonaise STIER : lame fine de grande qualité, sciage très précis ; la grosse lame n'a pas été testée. J'ai eu quelques difficultés à dissocier la lame du manche (pour rangement dans caisse à outils). Serre-joints à crémaillère STIER : bonne manipulation aisée et pratique, bon serrage, ne marquent pas le bois. Coffret affleureuse Makita : Coffret séduisant ; mais très surpris et déçu de ne pas trouver de notice en français ? C'est un outil qui demande des précautions d'emploi. Problèmes rencontrés avec la pince de 8, très difficile de retirer la fraise Bosch après usage. Coffret de fraises Bosch : je ne suis pas qualifié pour donner un avis, c'est ma première utilisation d'une affleureuse. Je pense avoir obtenu un résultat correct pour mon début.

l'avis le plus négatif

8 oct. 2023
 Avis validé
Les délais annoncés ne correspondent pas J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡 Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour contorion.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé

Demonte pneus

Bonjour demonte pneus de mauvaise qualités il ont tordu
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
j'attends toujours la livraison de ma commande,je rucue un e-mail dans le quel je été informé de l'envoi de ma commande mais pas de nr de suivi de mes colis donc j'ai aucune information sur l'avancement de ma livraison....c'est ma 7eme commande et la 1ere qui se passe pas bien
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
25 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service. Nous vous avons communiqué le numéro de suivi dans un e-mail séparé.
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
16 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec la livraison. Veuillez noter que le transporteur avait besoin d'un code d'accès à votre propriété et que vous n'aviez pas fourni de numéro de téléphone auquel il aurait pu vous joindre.
PA
patrice a.
briffons
24 mars 2024
 Avis validé

as encore recu le colis

as encore reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
25 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Le colis a été récupéré par DHL le 19/03 et a été remis à Colissimo qui vous le livrera dans les prochains jours. Vous pouvez suivre l'acheminement sur le site internet de Colissimo.
8 mars 2024
 Avis validé

plus jamais Colissimo

le transporteur a ouvert le colis en carton pourtant bien collé. Il a ouvert ensuite la boîte de l'article et l'a laissé comme ça si bien que les différents objets se baladaient dans le carton. Coup de chance le produit ne l'intéressait pas et il l'a refermé avec un scotch "la poste" sans faire le moindre effort pour masquer sa malveillance...La livraison n'a pas été faite dans les temps et j'ai attendu toute une journée pour rien. Il ne restait plus qu'à "l'employé du mois" de jeter le colis dans mon allée puisqu'il est venu pendant mon absence. Dorénavant, j'annulerai systématiquement les achats livrés par Colissimo
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
13 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous vous avons contacté dans une e-mail séparé pour en discuter avec vous.
BC
Bruno C.
Decize
22 févr. 2024
 Avis validé
Le service de livraison proposé (UPS) est lamentable, leur site imbuvable. Le 21 février je suis informé que mon colis devait initialement être livré à mon domicile le 22 février. Je programme la livraison en point relais car je ne pourrai être présent à mon domicile pour signer le bordereau ce jour là. La livraison est alors re-programmée par UPS au lundi 26 vers un point relais qui est fermé tous les lundi. Or lundi 26 je serai présent à mon domicile mais il n'est plus possible de me faire livrer à mon domicile après avoir demandé la livraison en point relais... on me propose alors le 28 février au plus tôt. Du grand n'importe quoi pour un minuscule colis qui tient dans une boîte aux lettres!
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
23 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous faisons remonter la problématique à notre service compétent afin de pouvoir améliorer la qualité de notre service.
2 févr. 2024
 Avis validé
Le traitement de la commande mais les tarifs soldés ne sont pas représentatifs de vraies soldes desolé!
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé

Livraison compliqué

Le service livraison
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
26 janv. 2024
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chaque remarque que vous pouvez nous faire est prise en compte par l'équipe afin de répondre au mieux à vos besoins. Veuillez noter que pour l'article commandé (scie plongeante), la scie et le rail de guidage sont envoyés avec 2 colis différents afin de garantir que le rail de guidage arrive intact chez vous.
20 janv. 2024
 Avis validé
Bien reçu et conforme
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé
Ils se permettent D’annuler les commandes automatique automatiquement. Cependant, en tant que professionnel du droit, un encours, je leur dois aucune facture en retard.
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
18 janv. 2024
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Veuillez noter que nous vous avions demandé de payer la facture non payée d'une commande précédente avant de pouvoir recommander. Ceci n'ayant pas eu lieu, nous avons été contraints d'annuler la nouvelle commande.
FC
20 juin 2023
 Avis validé
Cela ne sert a rien de laisser ouvrir un compte, pour ensuite dire que vous ne livrée pas dans cette région.
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
4 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés, mais nous ne livrons pas en Corse. Veuillez noter que vous avez la possibilité d'effacer votre compte Contorion en nous écrivant à service@contorion.fr
AL
A Table l.
chambery
14 juin 2023
 Avis validé
Délai entre la commande et la livraison bien trop longue
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
20 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nous vous contactons dans la journée par email pour vous offrir une compensation. Merci de votre compréhension.
4 juin 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la commande.
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
5 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Votre colis n'a pas encore été retiré du Pickup Store par le transporteur DPD. Dès qu'il sera sur le chemin du retour vers l'expéditeur, nous pourrons vous rembourser.
30 mai 2023
 Avis validé
Pouvez vous changer de transporteur? DPD est inflexible et pose des problèmes. Le chauffeur n est pas passé à notre domicile et n a pas laissé d avis de passage. La livraison en point relais demandée à la suite de la non livraison a pris 3 jours ouvrés.
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la confusion au sujet de la livraison de votre commande. Veuillez noter que la livraison en point relais peut être choisie par le transporteur en cas de problèmes de livraison : destinataire absent, adresse introuvable, retard dans la tournée et afin de garantir les délais de livraison annoncés. Pour votre information : nous sommes en négotiation avec un nouveau transporteur pour l'envoi des colis.
24 mai 2023
 Avis validé

Livraison à rallonge….

Site impeccable et produits impeccable…. Mais délais de livraison à rallonge …. Parfois 3 semaines pour avoir une boîte de vis, ça fait vraiment trop long
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
26 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Les délais de livraison avec lesquels vous devez compter son indiqué sur la page du produit. Il arrive malheureusement que certains articles subissent un délai de livraison supplémentaire lorsque nous n'avons pas encore reçu le réapprovisionnement du fabricant. N'hésitez pas dans ce cas à nous contacter par email à service@contorion.fr ou au numéro de téléphone 03 69 50 82 51 afin que nous puissions vous proposer une solution.