Decoclico- Logo - Avis

Decoclico
Avis:

458 avis au cours des 12 derniers mois6 191 avis au total  

4,36
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 janv. 2024
 Avis validé
Je passe commande, livraison prévue entre 2 et 4 jours, ne recevant rien au bout d'une semaine, je téléphone. J'ai un contact ( cela mérite d'être signalé, sur certain site vous ne pouvez joindre personne), contact agréable, mon article est en rupture, elle me propose un remboursement, que j'ai reçu moins d'une semaine après. J'estime donc que la relation commerciale est correcte et je n'hésiterai donc pas a utiliser ce site a nouveau.

l'avis le plus négatif

21 févr. 2024
 Avis validé
Très mauvaise expérience auprès de Decoclico. Commande effectué le 20 janvier ( fauteuil lounge) pour un anniversaire 🎁 Article en stock selon votre fiche produit ( photo a l’appui) le jour de la commande. Pas d’appel de leur part afin de nous avertir que finalement le fauteuil n’est plus en stock et n’arrivera donc pas dans les délais de 2 à 5 jours comme indiqué sur le site. Très mauvais accueil du service client qui me certifie que la fiche produit indiquait qu’il n’était plus en stock ( j’ai deux photos prouvant le contraire)… A ce jour: le colis devait être livré hier selon la plateforme du transporteur. Toujours rien aujourd’hui. J’ai contacté le transporteur auquel Decoclico a confié le colis ( Schenker): ils ne savent pas ou ça en est car ils ont eux même confié le produit aux transporteurs rennais injoignables ( 3 numéros de téléphone donnés pas Schenker). Une vraie galère pour faire un cadeau, je réfléchirai à deux fois avant de recommander chez Decoclico… Je les déconseille vivement si vous souhaitez un peu de fiabilité.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Decoclico

(20)
(13)
(37)
Réinitialisez
28 avr. 2024
 Avis validé
Livraison en retard d'une semaine, sans information supplémentaire ni excuses. Prix élevés du mobilier. Société de livraison difficilement joignable, en ligne comme par téléphone...
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Tarif + réalité produit par rapport à son image
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Bonsoir peut être indépendant de votre service et volonté mais je n’ai pas reçu mon colis problème de livraison en point relais le colis censé être arrivé est pour le moment dans la nature et débité sur mon compte … dommage j’étais ravi de l’avoir enfin trouvé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Mettre en ligne des produits qui existent et non pas des produits qui n’existent plus et qu’on peut quand même acheter et dont on attend l’expédition sans aucune nouvelle. Decoclico est un sit NUL
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
j'avais commandé un miroir, il est arrivé avec un emballage et protection insuffisants, résultat il était cassé.... Retour et remboursement.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Description du produit non conforme (mauvaises mesures affichées sur le site internet) et service après vente déplorable.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Déçue, j’ai du poncer les bambous car il ne rentrait pas dans les trous
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande passée il y a 15 jours!
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Bjr, matériel sympa mais cher
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Vase joli et sympathique mais pas bien équilibré… petit défaut
Signaler un avis
Réponse de Decoclico
20 mars 2024
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez un échange de votre article. Bonne journée Arnaud Service Clients Decoclico
18 mars 2024
 Avis validé
Première commande pour l’anniversaire de mon mari et grosse déception les délais de livraison annoncé ne sont pas honoré De 3 à 4 jours je viens bientôt arriver à un mois d’attente en ayant été débité très mauvaise expérience la beauté du site internet et la diversité des produits m’avait paru être un site fiable très grosse déception pour moi Il m’aura fallu contacter deux fois le service client m’annonçant un premier réapprovisionnement sous huit jours puis retardé de encore huit jours …. Commande effectuée le 26 février pour un article annoncé en stock et toujours aucune nouvelle de prise en charge sur mon compte client c’est désolant
Signaler un avis
C.
Cerise ..
Fontenay le Fleury
8 avr. 2024
 Avis validé
J’ai acheté des patères en rotin qui vraiment ne correspondent pas à la photo. Les 2 modèles sont truffés de clous qui ont rouillés pour assembler plusieurs couches de rotin. C’est très miche et pas du tout qualitatif. Aucun clou n’apparaît sur la photo du site. Très déçue. Je ne les retourne pas car le coût du retour est trop élevé par rapport a l’achat.
Signaler un avis
Réponse de Decoclico
8 avr. 2024
Bonjour Madame, Je regrette que votre produit ne vous rende pas satisfaction. Si cela est du à un défaut du produit, vous n'avez pas à assumer les frais de retours. Pouvez-vous envoyer des photos de votre produit, à notre service clients en mentionnant cet échange, et nous vous proposerons une solution. Merci et bonne journée Arnaud Responsable Service Clients
7 avr. 2024
 Avis validé

Déçue !!

Les trous des pieds de la table ne correspondaient pas avec ceux de la table: difficulté extrême pour le vissage, sans compter que certaines vis étaient plus courtes que les autres, donc j’ai dû m’en procurer d’autres ! Je souhaitai une table à l’aspect « vieillit » je suis servie, elle est presque bancale !!
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
DPD,est vraiment un transporteur à problèmes obligée de commander 2 fois pour avoir le produit désiré et à chaque fois des problèmes si je peux j’éviterai dorénavant de commander qd la livraison est faite par DPD
Signaler un avis
Réponse de Decoclico
8 avr. 2024
Bonjour, Je regrette sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre produit, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre remarque a été transmise à notre service logistique. Bonne journée Arnaud Responsable Service Clients
BS
Brigitte S.
Villennes sur seine
19 mars 2024
 Avis validé

Commande annulée / rupture de stock

J ai commandé un tapis et deux lanternes … si je n´ avais pas appelé au bout de 3 semaines j attendrai encore ma commande … à tous les coups .. en revanche une fois contactée j ai été remboursée dans l heure.
Signaler un avis
Réponse de Decoclico
20 mars 2024
Bonjour Brigitte, je suis navré de ce contre-temps, et que vous ayez du renoncer à toute votre commande en raison de la rupture de stock de lanternes. Nous somme en effet soumis aux aléas de livraison de certains de nos fournisseurs, mais nous aurions dû vous en informer. J'espère néanmoins vous retrouver prochainement sur decoclico.fr Arnaud Service Clients
23 mars 2024
 Avis validé
Plus de deux semaines après la commande, aucune nouvelle du site, mais paiement bien pris en compte en revanche
Signaler un avis
Réponse de Decoclico
8 avr. 2024
Bonjour Lauryane, L'article commandé était en cours de réapprovisionnement, ce qui a généré un décalage dans les dates de livraison, conformément aux informations données le jour-même de votre sollicitation auprès de notre Service Clients. A ma connaissance, votre colis a bien été livré le 27 Mars. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous solliciter en contactant notre Service Clients. Bonne journée Arnaud Responsable Service Clients
14 avr. 2024
 Avis validé

Annulation de commande

Commande validée et paiement encaissé puis annulée quelques jours après faute de stock.
Signaler un avis
Réponse de Decoclico
17 avr. 2024
Bonjour Marie-Pierre, Je suis vraiment navré du contretemps à l'occasion de votre commande. Certains de nos produits sont en effet "victimes de leur succès" et nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs. Si d'autres produits de notre site pouvaient vous plaire, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous vous proposerons une offre commerciale. Bonne journée Arnaud Service Clients
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis