Decoclico- Logo - Avis

Decoclico

Je passe commande, livraison prévue entre 2 et 4 jours, ne recevant rien au bout d'une semaine, je téléphone. J'ai un contact ( cela mérite d'être signalé, sur certain site vous ne pouvez joindre personne), contact agréable, mon article est en rupture, elle me propose un remboursement, que j'ai reçu moins d'une semaine après. J'estime donc que la relation commerciale est correcte et je n'hésiterai donc pas a utiliser ce site a nouveau.

Très mauvaise expérience auprès de Decoclico. Commande effectué le 20 janvier ( fauteuil lounge) pour un anniversaire 🎁 Article en stock selon votre fiche produit ( photo a l’appui) le jour de la commande. Pas d’appel de leur part afin de nous avertir que finalement le fauteuil n’est plus en stock et n’arrivera donc pas dans les délais de 2 à 5 jours comme indiqué sur le site. Très mauvais accueil du service client qui me certifie que la fiche produit indiquait qu’il n’était plus en stock ( j’ai deux photos prouvant le contraire)… A ce jour: le colis devait être livré hier selon la plateforme du transporteur. Toujours rien aujourd’hui. J’ai contacté le transporteur auquel Decoclico a confié le colis ( Schenker): ils ne savent pas ou ça en est car ils ont eux même confié le produit aux transporteurs rennais injoignables ( 3 numéros de téléphone donnés pas Schenker). Une vraie galère pour faire un cadeau, je réfléchirai à deux fois avant de recommander chez Decoclico… Je les déconseille vivement si vous souhaitez un peu de fiabilité.

Avis pour Decoclico

Produit bien emballé. Rien à dire sur le produit mais livré de l'autre côté de mon village, déposé sur le trottoir alors qu'il ne rentrait même pas dans ma voiture et que mon portail était accessible. Le livreur m'a pourtant appelé avant mais il m'attendais là 😔

Étagères au top 👍

Rendu très joli, parfaitement conforme à nos attentes. Aucune information sur le site concernant les modalités de pose mais 2 chevilles molly suffisent à fixer facilement les étagères sans système apparent et inesthétique.
Livraison en retard d'une semaine, sans information supplémentaire ni excuses. Prix élevés du mobilier. Société de livraison difficilement joignable, en ligne comme par téléphone...
Un site internet sympa avec plein d'idées déco. Très facile de commander avec livraison très rapide. Communication parfaite entre le site et le client.

Superbe achat

Le fauteuil en rotin est vraiment très beau et de bonne qualité. La livraison a été très rapide. Je suis très satisfaite de cet achat.
Commande annulé suite à un délai de livraison non respecté malgré tout le service clientèle est au top, à l’écoute et reactif

Très satisfait

Délai respecté, meuble bien emballé. Le produit correspond aux images et est de bonne qualité avec de bonnes finitions.
Produits reçus rapidement, très bien emballés et conformes aux photos…👌 Je vous recommande vivement autour de moi …
Bonjour, Belle marchandise. Bon emballage. Livraison impeccable. Restez tels que vous êtes ! Cordialement.
14 avr. 2024
Achat de 2 canapés et table en bambous pour extérieur Livraison rapide Montage simple très bon produit
votre réactivité vis à vis du problème rencontré par le point relai qui a refusé le colis

Belle plate forme de marque deco

Belle plate forme de marque Élégante et fournie Sélection remarquable ☀️ Service parfait
A la 2ème livraison, le miroir n était pas cassé, juste un petit défaut en photo jointe
Commande livrée sans encombre. Le fauteuil commandé correspond bien à l’image du site.
Livraison en temps et en heure, une vitrine bien emballée, arrivée sans encombres.
HM
Hélène M.
CHATEAU-ARNOUX
16 avr. 2024

Je recommande

Les objets sont magnifiques et ls colis sont envoyés rapidement je recommande
Très satisfaite de la livraison ultra rapide et des tables . Je recommande.
Produit conforme au descriptif, tres chouette... et expédition nickel !
Tout est parfait ! Description du produit et livraison nickel !
Très belle qualité des articles. Bon emballage également. Merci