mygreenfee - Application Android- Logo - Avis

mygreenfee - Application Android

7 août 2023
Très bonne application permettant de visualiser les tarifs des golfs et de réserver en ligne très rapidement.. Avec la géolocalisation qui est un plus pour rechercher les parcours autour de soi. Petits défauts : La recherche par noms de golf est d'une lenteur incroyable, les caractères saisis s'affichent avec plusieurs secondes d'écart ! En outre, (pour chippoter un peu ) lorsqu'un golf ne propose pas de tarifs via votre application, l'affichage est à "blanc" ! Exemple : si l'on saisie une recherche "Marsaudiere" , même si ce club existe, comme il ne propose pas de tarifs via MygreenFee, rien ne s'affiche. On n'est pas certain d'avoir saisi le bon nom, avec ou sans accent etc.. Il faudrait que vous référencée tous les clubs de golf Français quitte à afficher un message "pas de Green Fee - Contacter club au xx.xx xx.xx.xx) Sinon tout est parfait ! Merci. Cdlt

Bonjour, Depuis le 06/02/24 j'ai eu différents contacts avec votre collaborateur Sylvain (très disponible et serviable) -voir dossiers 52815 - 53346 - 53623 - afin de réserver 8 "golfpass Riviera" pour la période du 17 au 23 avril. Pour finalement ne pas être en mesure de finaliser nos réservations car votre système est défaillant! Nous avons finalement été contraints de réserver chaque golf individuellement et évidemment payer le prix plein sans profiter des 20% de réduction proposés par votre Pass. Je vous encourage à vérifier le nombre de Pass Riviera que vous avez déjà vendus et vous constaterez aisément que vous avez un réel problème d'efficacité! Dans l'attente de votre réaction, Cordialement Dany

Avis pour mygreenfee - Application Android

20 mai 2023
Utilisation très conviviale et simple
29 sept. 2023
Tres grande facilité d utilisation.
20 juil. 2023
Facilità di utilizzo e buoni prezzi
6 juin 2023
Très agréable. Très bon entretien !
15 juil. 2023
Simplicité et résumé des commandes
17 sept. 2023
Facilité de réserver un parcours.
16 juin 2023
It does what it says on the can.👍
JL
Jean Michel L.
Le Mesnil Saint Denis
4 oct. 2023
application facile d'utilisation
9 juin 2023
Appli très fiable et sécurisée.
29 août 2023
La simplicité de l'application
7 sept. 2023
Simple d utilisation, efficace
1 août 2023

Simplicité et ergonomie

La simplicité et l ergonomie
16 mai 2023
rapidité, simplicité parfait
WD
William D.
saint meloir des ondes
17 sept. 2023
Difficile de faire mieux.
9 mai 2023
Facilite de réservation