mygreenfee - Application Android- Logo - Avis

mygreenfee - Application Android

7 août 2023
Très bonne application permettant de visualiser les tarifs des golfs et de réserver en ligne très rapidement.. Avec la géolocalisation qui est un plus pour rechercher les parcours autour de soi. Petits défauts : La recherche par noms de golf est d'une lenteur incroyable, les caractères saisis s'affichent avec plusieurs secondes d'écart ! En outre, (pour chippoter un peu ) lorsqu'un golf ne propose pas de tarifs via votre application, l'affichage est à "blanc" ! Exemple : si l'on saisie une recherche "Marsaudiere" , même si ce club existe, comme il ne propose pas de tarifs via MygreenFee, rien ne s'affiche. On n'est pas certain d'avoir saisi le bon nom, avec ou sans accent etc.. Il faudrait que vous référencée tous les clubs de golf Français quitte à afficher un message "pas de Green Fee - Contacter club au xx.xx xx.xx.xx) Sinon tout est parfait ! Merci. Cdlt

1 mai 2024
Bonjour, Depuis le 06/02/24 j'ai eu différents contacts avec votre collaborateur Sylvain (très disponible et serviable) -voir dossiers 52815 - 53346 - 53623 - afin de réserver 8 "golfpass Riviera" pour la période du 17 au 23 avril. Pour finalement ne pas être en mesure de finaliser nos réservations car votre système est défaillant! Nous avons finalement été contraints de réserver chaque golf individuellement et évidemment payer le prix plein sans profiter des 20% de réduction proposés par votre Pass. Je vous encourage à vérifier le nombre de Pass Riviera que vous avez déjà vendus et vous constaterez aisément que vous avez un réel problème d'efficacité! Dans l'attente de votre réaction, Cordialement Dany

Avis pour mygreenfee - Application Android

29 juin 2024
La carte est génial pour trouver un golf proche de chez nous. Je dirais que certaines options de paiement manquent comme twint, PayPal etc. Cela faciliterait encore mieux les choses. Peut être améliorer le look et onterfasse mais cela est très personel. Sinon très bien !
PC
Pascal C.
ST GATIEN DES BOIS
Application parfaite pour comparer et jouer dans sur un golf partenaire.
22 juin 2024
Rapide efficace et très clair dans la mise en place
Facilité d'utilisation et rapidité de réservation
Service pratique et efficace.
17 juin 2024
Facile à utiliser et pratique
22 juin 2024
18 juin 2024
18 juin 2024
17 juin 2024
27 juin 2024
bug sur l application ce qui a nécessités de faire confirmer par l accueil du golf que la reservation etait bien enregistrée.
Il n'est pas possible de modifier une réservation