mygreenfee - Application Android- Logo - Avis

mygreenfee - Application AndroidAvis

Avis pour mygreenfee - Application Android

Très pratique et facile d'utilisation. On a accès à beaucoup de golfs et on peut voir les différents créneaux disponibles et tarifs et effectuer directement nos réservations. Et enfin on peut bénéficier de tarifs intéressants ! Je recommande !

Création de compte : le lien reçu par mail est invalide, et il faut suivre la procédure d'oubli de mot de passe pour finaliser l'inscription. Problème connu apparemment, vu le message en rouge dans le mail en question.... Paiement de greenfee par carte bancaire dans l'appli : après avoir saisi les infos de ma carte, j'ai eu un message d'erreur "numéro de commande inconnue". Et du coup j'ai cru que ça n'avait pas marché, et j'ai finalement payé en double. Support : aucune réponse à mon ticket #39208 depuis 24 heures pour demander le remboursement du greenfee payé en double par erreur.

Avis pour mygreenfee - Application Android

Via my Green Fee j ai toujours été satisfait au sujet des golfs proposés et des tarifs . J ai recommandé à mon entourage my Green Fee avec plaisir sachant qu ils seront également satisfaits . Merci d exister .
Bonne application qui permet d avoir des tarifs green free intéressants. Certains golfs ne jouent pas le jeu et font semblants de participer à cette appli en proposant des réductions de 10%.
Golf sympathique avec un beau panorama sur certains trous. Nous avons apprécié l'aspect naturel du parcours. Certains greens sont un peu abîmés
Toujours tres bien, mais toujours pas de prise en charge de la solution "cryptogramme virtuel variable" de ma carte bancaire... pas parfait
Tres bonne appli, mais ne se quitte pas, obligé de forcer l'arret pr quitter...
La fluidité du site et la.facilité à trouver le golf de son.choix.
Simplicité et rapidité de l'application
Possibilité 12 heurs d'annuler avant !
Réservation rapide et sans problème
Bonne appli. Très pratique
Hier