mygreenfee - Application Android- Logo - Avis

mygreenfee - Application Android

J'aime la carte avec les prix des golfs en live. Par contre je bénéficie d'un code promo actif de 10 € suite au parrainage de mon parrain (Mr Olivier DELAHAYE) mais à aucun moment je n'ai pu l'indiquer et en bénéficier quand j'ai réservé mon départ et payé ce green fee (30 € les 9 trous au golf de Mérignies hier 7 mars) ! Comment en bénéficier quand on réserve un green fee ????? et ne pas le perdre, la durée de ce code étant limitée ? Autre souci, je ne vois pas cette réservation d'hier (payée et jouée) dans la rubrique " commande et promotion" onglet "commande passées" alors que le golf la voyait bien. Merci de votre retour. Bertrand MACHUT (+33.6.08.04.45.16)

1 mai 2024
Bonjour, Depuis le 06/02/24 j'ai eu différents contacts avec votre collaborateur Sylvain (très disponible et serviable) -voir dossiers 52815 - 53346 - 53623 - afin de réserver 8 "golfpass Riviera" pour la période du 17 au 23 avril. Pour finalement ne pas être en mesure de finaliser nos réservations car votre système est défaillant! Nous avons finalement été contraints de réserver chaque golf individuellement et évidemment payer le prix plein sans profiter des 20% de réduction proposés par votre Pass. Je vous encourage à vérifier le nombre de Pass Riviera que vous avez déjà vendus et vous constaterez aisément que vous avez un réel problème d'efficacité! Dans l'attente de votre réaction, Cordialement Dany

Avis pour mygreenfee - Application Android

30 sept. 2024
La carte pour sélectionner les golfs est très pratique, mais les prix affichés sur certaints golfs sont introuvables au moment de la réservation (point de vigilance)
5 oct. 2024
Une réservation très facile il manque peut-être le fait de pouvoir acheter un jeton de practice...
4 oct. 2024
Les prix et la simplicité pour réserver ou annuler un parcours
9 oct. 2024
3 oct. 2024
3 oct. 2024
1 oct. 2024
7 sept. 2024

Défaut d'information sur les contraintes de jeu

Manque de coordination entre le Golf de Spérone et Mygreenfee sur les contraintes de jeu : réservation pour 18 trous vers 12h pour un départ à 14h30 et sur place à 14h15 on annonce que les voiturettes sont interdites sur les 9 premiers trous et qu'un chariot manuel sera offert ; la voiturette n'est facturée que pour 9 trous mais 9 trous avec un chariot manuel à 80 ans, c'est un peu dur; peut être qu'avec une meilleure information préalable, je n'aurais retenu que pour 9 trous ou j'aurais choisi un autre jour !!!
4 sept. 2024
on ne peut pas filtrer sur les tarifs à une date autre que la date du jour
5 sept. 2024

Presque parfait

Ras. Une icône d'une prévision Météo à la semaine serait un plus .
27 août 2024
Très bien, ( comment faire pour avoir le code promo)
6 sept. 2024
Rapidité, simplicité, efficacité...très bien !!
9 sept. 2024
Contact facile Très bonne réactivité