hakawerk.fr- Logo - Avis

hakawerk.fr

Ce produit est génial, il faut respecter la dose et du coup il se révèle économique. Et côté multi usages (voir vitres, voitures etc)il est parfait.👍🤩

26 mai 2024
Lors de ma commande, je m’attendais à régler celle-ci et recevoir les produits comme dans toute commande internet que je fais. Or, j’ai compris qu’après la validation de celle-ci que c’était un revendeur qui me porterait mes articles. Nulle part je n’ai vu mentionné ce cheminement. Pas de chance pour moi, le revendeur était en vacances pour les quinze jours suivants, donc je n’ai toujours pas mes produits et je ne connais donc pas leur efficacité.

Avis pour hakawerk.fr

Rapide et sero

Rapide et sérieux
21 mars 2024
Merci d'être satisfait de nous.
Rien à améliorer sur les commandes et les livraison. Sur un produit cependant il y a un souci. Il n'est pas possible de vider totalement les récipients de lotion Hakamilla 500 ml. Il reste toujours une quantité importante de lotion au fond du récipient qui ne peut pas être pompée en faisant pression sur le distributeur. Pour vider le récipient il faut le découper. J'ai pesé le contenu restant pour vous donner une idée. Je pense que ce point mérite une amélioration du conditionnement. Merci d'avance pour vos commentaires.
Réponse de hakawerk.fr
Merci pour votre retour. Nous l’avons transmis à notre service produits pour examin. Très bonne journée à vous.
Les produits sont de grande qualité.
Réponse de hakawerk.fr
Merci pour votre réponse positive *****
tres bon produits et livraison rapide.
Réponse de hakawerk.fr
Nous sommes heureux que tu sois satisfait de notre livraison et de nos produits. Merci beaucoup pour ta commande.*****

jamais de surprises

excellents produits, délais respectés.
Réponse de hakawerk.fr
Merci pour les réactions positives*****
19 mars 2024

Bons produits. bonne qualité livraison au top

Bon produit bonne qualité
21 mars 2024
Je suis ravie que tu sois satisfait de nos produits et de la livraison. Merci pour ton achat.

Laver, nettoyer que du bonheur

Merci beaucop pour les 5 étoiles ******
PD
Pascale D.
Le Vernet
2 sept. 2023
Rien à redire. Les produits sont efficaces. Pour la livraison, il faudrait juste ne pas mettre les gobelets doseurs dans l’as boîtes avec le sachet de lessive parce que la « délicatesse «  des livreurs fait que les gobelets perforent les sachets et la lessive se déverse dans le carton.
4 sept. 2023
Merci beaucoup pour l'évaluation et la remarque ! Nous l'avons transmis à notre logistique !
Bonjour, C'est mon mari qui a réceptionné le colis, la personne qui livré était très agréable, dès que j'ai été disponible, j ai essayé la créme, mes mains étaient douce comme du velours et à prix doux. Super, à essayer absolument les yeux fermés. Isabelle
Réponse de hakawerk.fr
Merci beaucoup pour ton excellent retour. Nous sommes très heureux que tu sois satisfaite de notre crème. 5*****
Merci HAKAWERK WIRBELAN est vraiment la meilleure lessive en poudre pour les vêtements blancs que je connais. HAKASOFT la lessive liquide pour le linge délicat est aussi la plus efficace.
Réponse de hakawerk.fr
nous sommes très heureux que tu sois si content de nos lessives. Merci beaucoup. :-)
7 janv. 2024

Produits super

Cela fait plus de 35 ans que j'utilise ce produit. Donc très satisfaite. Je ne peux pas me prononcer pour les autres questions vu que je n'ai pas été livrée
Réponse de hakawerk.fr
Nous sommes très heureux que tu sois satisfait. Merci pour tes 35 ans de fidélité. *****
31 juil. 2023
J'apprécie les produits d'autant plus que l'on peut les trouver sur votre site. Je n'en trouvais plus depuis mon déménagement dans le Lot.
2 août 2023
Merci pour les 5 étoiles !
18 oct. 2023
Ma grand mère utilisait les produits hakawerk, ma mère aussi et désormais il est possible de les commander directement : c’est magnifiqur
24 oct. 2023
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de nos produits depuis des générations. Nous vous remercions et vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de vos achats en ligne. :-)
17 févr. 2024
Le produit que je connais depuis fort longtemps correspond parfaitement à mes attentes
Réponse de hakawerk.fr
Je suis content que tu sois satisfait de nos produits. Merci à toi
6 août 2023
J'utilise la Lessive hakawerk depuis près de 30 ans. Je ne voudrais pas changer.
10 août 2023
Merci d'être satisfait de nos lessives. Merci pour les 5 étoiles
rapidité de livraison et la possibilité de commander de chez soit