hakawerk.fr

Vérifié depuis : 10 janv. 2023
hakawerk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ce produit est génial, il faut respecter la dose et du coup il se révèle économique. Et côté multi usages (voir vitres, voitures etc)il est parfait.👍🤩

Je n’ai pas reçu mon colis ! impossible de savoir où il se trouve ! Communication impossible avec le service clients.

Avis pour hakawerk.fr

Ma commande a été très facile, la livraison rapide. Je suis satisfaite, je connais les produits depuis longtemps.
Les produits répondent à mes attentes. Sans additifs dangereux Conditionnement avantageux Livraison rapide
rapide efficace et n oubliez pas de reconpenser les fideles clients !
Réponse de hakawerk.fr
Nous essayons toujours de livrer nos marchandises à nos clients le plus rapidement possible. Nous sommes très heureux que tu sois satisfait.
super produit efficasse merci de donner des echantillons
Réponse de hakawerk.fr
Nous sommes très heureux que tu sois satisfait. Merci beaucoup pour ton achat.
Commande impeccable
FL
commande effectuée le 23 /03 aucune nouvelle depuis , est ce normale ! je pensais une livraison plus rapide ! bien cordialement
Réponse de hakawerk.fr
Vraiment désolés pour ces inconvénients -nous nous en excusons sincèrement et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour rattraper notre retard et pour que toutes les commandes soient traitées aussi rapidement que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience et nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
18 avr. 2024
Délai livraison trop long par rapport à la commande surtout que la commande est payée par carte bancaire et débitée de suite
19 avr. 2024
Nous sommes vraiment désolés que la livraison prenne un peu plus de temps en ce moment, mais malheureusement nous avons beaucoup de malades et nous avons pris du retard avec la préparation de nos colis. Nous espérons pouvoir bientôt à nouveau livrer plus rapidement.
Je ne saurai vous donner un indice de satisfaction Je n'ai pas encore reçu ma commande J - DUMONT
Réponse de hakawerk.fr
Rien à améliorer sur les commandes et les livraison. Sur un produit cependant il y a un souci. Il n'est pas possible de vider totalement les récipients de lotion Hakamilla 500 ml. Il reste toujours une quantité importante de lotion au fond du récipient qui ne peut pas être pompée en faisant pression sur le distributeur. Pour vider le récipient il faut le découper. J'ai pesé le contenu restant pour vous donner une idée. Je pense que ce point mérite une amélioration du conditionnement. Merci d'avance pour vos commentaires.
Réponse de hakawerk.fr
Merci pour votre retour. Nous l’avons transmis à notre service produits pour examin. Très bonne journée à vous.
Bonjour j’aime ce produit depuis des années mais ma conseillère est partie en retraite alors je suis ravi de pouvoir le commander directement et de le recevoir si rapidement merci pour vos produits
Réponse de hakawerk.fr
Merci pour votre retour gentil !
Les produits sont de grande qualité.
Réponse de hakawerk.fr
Merci pour votre réponse positive *****
19 mars 2024

Bons produits. bonne qualité livraison au top

Bon produit bonne qualité
21 mars 2024
Je suis ravie que tu sois satisfait de nos produits et de la livraison. Merci pour ton achat.

Rapide et sero

Rapide et sérieux
21 mars 2024
Merci d'être satisfait de nous.