petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

5 juil. 2024
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service client va vous contacter pour comprendre l'origine de votre insatisfaction et trouver une solution. A bientôt, L'équipe Petrossian
MC
marcel c.
nogent sur oise
29 mai 2024

Très déçu

Bonjour, J’ai appris en ouvrant mon paquet de crabe,que c’était de la chair décongelé. En effet ,avec les morceaux ,il y avait ,une espèce de liquide que j’ai pesé, 36 grammes d’eau.Comment se fait il qu’il ne soit pas fait mention ,sur le site que vos pattes de crabes sont des produits congelés.Je considère ça comme une tromperie.d’ou le titre de mon avis.Moi qui avait si hâte de recevoir votre colis,pour me régaler.. Oui grande déception. Salutations. Marcel. Colder
30 mai 2024
Bonjour Monsieur Colder, Nous vous remercions pour votre message. La congélation des poissons et crustacés sauvages destinés à être vendus crus ou fumés à basse température étant obligatoire pour des raisons sanitaires, notre crabe royal a en effet été préalablement congelé. En revanche les poissons issus de l'élevage tels que notre saumon fumé d'Ecosse ou de Norvège ne sont pas congelés. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
16 juin 2024
L’information du client sur la date et le créneau de livraison
17 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé l'information relative à votre livraison. Nous faisons notre possible pour que les créneaux de livraison soient clairs pour nos clients (par le biais du calendrier et dans nos emails) toutefois nous pouvons bien sûr toujours nous améliorer et nous remontons donc votre message au service concerné afin que les créneaux soient plus clairs pour notre clientèle. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
16 juin 2024
17 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Nous désolés pour cette erreur et vous prions de nous en excuser. Notre service clients vous a écrit à ce sujet et reste à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

Délais de livraison peu fiables

Annonce de livraison annoncée pour le 29 mars avant midi. Le soir du 29 toujours rien. Livrée seulement le 30 à midi alors qu'expédiée le jeudi 28.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous avons en effet constaté des délais de livraison en 24 à 48h pour les livraisons par Chronofresh. En conséquence nous communiquons un créneau de livraison de 2 jours pour éviter toute déconvenue pour nos clients. Notre équipe du service clients reste bien sûr à votre disposition pour vous renseigner et vous assister lors du passage de commande ou durant toute la durée du transit de votre colis. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

AMELIOREZ d'URGENCE SITE WEB /ADRESSE LIVRAISON-ADRESSE FACTURATION

Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site, nous avons à cœur de prendre en considération les commentaires de nos clients et nous avons donc remonté ceci au service concerné. Au sujet des emails d'avis que vous recevez quelques temps après la livraison de la commande, ceux-ci sont envoyés sur l'adresse email de la personne ayant passé commande, ceci explique pourquoi vous avez reçu une demande d'avis sur les produits commandés. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
28 sept. 2023

La livraison n'est pas au rendez-vous

J'ai adoré par le passé les produits Pétrossian ! Je voulais me faire un petit plaisir avec mes amis ... Quelle déception !! On me propose une livraison pour le samedi. C'est parfait j'organise tout ! Mail d'excuses le samedi aux aurores !! Finalement, livraison décalée au lundi ... Soit mais le lundi toujours rien ... J'appelle Pétrossian qui me renvoie sur ChronoPost. Personne ne peut me dire ce qu'il en est de ma livraison ?? Elle ne se fera pas le mardi ! Je décide d'annuler ma commande ... Pétrossian accepte de me rembourser ! Dommage !!
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident de livraison. Nous faisons notre possible pour alerter nos clients sur d'éventuels retards de livraison chez le transporteur, malheureusement nous ne pouvons agir qu'en amont. Nous avons bien sûr remonté ceci aux services de Chronofresh pour plus de vigilance. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

Peut-être produits bons si Chronopost veut bien livrer !!!!!!

Les produits sont bons mais si vous habitez hors Paris, c’est un gros problème. Chronopost n’est pas fiable. Je me retrouve avec une commande stockée à 20km et pourtant j’habite Montpellier intra muros. De plus, c’est une manie chez Chronopost de ne pas livrer mais de stocker les colis. Je n’ai pas la possibilité de me rendre sur plus (je suis handicapée) et je n’ai personne de disponible. Et payer près de 500€’, il faudrait vraiment que petrossian réfléchisse à ce problème,
Bonjour, Je n'ai pas été livrée; le livreur passe et n'appelle pas ; en conséquence j'ai demandé un depot en point relais et malgré tout, j'ai encore un mail disant que cela n'a pas pu être livré alors qu'il n'y a qu'une seule maison au numéro indiqué et que nous sommes 6 personnes dans la maison. Cordialement Nathalie
28 nov. 2023
Bonjour, Je devais être livré vendredi, je suis restée à la maison toute la journée pour attendre le livreur qui n'est pas venu et qui vient de me livrer soit 4 jours après la date prévu J'espère qu'ils ont respecté la chaine du froid . Vraiment très déçue de la livraison j'avais du monde samedi soir Fabienne delposen
28 nov. 2023
Chère Madame, Nous sommes navrés de cet incident de livraison. Nous ne manquons pas de remonter ceci aux services de Chronofresh pour plus de vigilance. Notre service client reste à votre disposition si vous rencontrez le moindre souci de livraison pour vous assister. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
9 déc. 2023

Produit date de péremption limite

Ayant commander chez vous afin d'offrir des spécialités de votre enseigne pour les fêtes il s'avère que la truite et le maviard commandés périmeront le 26 décembre soit le lendemain de la remise du cadeau. Je trouve cela inadmissible ! Il est certain qu'avec cela vous perdrez un client attaché à votre maison. Cdlt
9 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. La date limite de consommation de notre Maviar et de nos truites est de 21 jours. Tous les produits sont préparés sur commande pour garantir une fraîcheur optimum. Ainsi pour une livraison le 6 décembre, les produits ont été préparés et expédiés le 5 décembre. Ce qui effectivement correspond à une date limite de consommation au 26 décembre. Pour éviter ce désagrément vous avez la possibilité de choisir une date de livraison dans notre calendrier. Enfin notre service clients reste à votre disposition pour vous assister si besoin dans vos achats. Nous espérons vous avoir renseigné au mieux et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'équipe Petrossian
19 oct. 2023
L’ étiquetage concernant du saumon est défaillant, c’est la deuxième fois que cela m’arrive ! de quoi entamer sérieusement la confiance peut-être un peu trop aveugle que je faisais à votre maison (nb: produit livré le 17 octobre et etiquetté empaqueté le 16 novembre….cherchez l’erreur ?
20 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cet incident dans l'étiquetage de votre commande. Les produits sont emballés et étiquetés manuellement à la commande. Après avoir consulté le service concerné nous avons pu identifier l'origine de cette erreur afin que ceci ne se reproduise plus. Notre service client vous a contacté à ce sujet, nous espérons que nous serons en mesure de vous apporter entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et la confusion occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
23 déc. 2023
Sur deux commandes passées dernièrement une a été déclarée “oubliée “ alors que l’avis d’expédition m’avait été confirmé. Si je n’avais pas vérifié avec le destinataire du cadeau la commande serait probablement passée aux oubliettes. Toujours pas livrée à ce moment. Inadmissible.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés de cette confusion dans le traitement de votre commande. Nous vous confirmons la livraison de celle-ci au destinataire en date du 23 décembre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
11 sept. 2023
la commande n'est toujours pas arrivee et a une semaine de retard. c'eatit pour lanniversaire de mon pere le 6 septembre completement gache j'ai appele petrossian, on m'a dit on vous rappelle, personne ne nous a rappelle jusqua aujourdhui
11 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cet incident de livraison. Nous ne manquons pas de remonter votre plainte à Chronofresh ceci étant inhabituel et ne répondant absolument pas à nos exigences de qualité de service. Nous vous informons qu'une nouvelle présentation du colis est prévue ce matin. Notre service client va vous contacter immédiatement. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
23 déc. 2023
respecter les commandes. on vous fait confiance, on n'est pas livré, on doit retrouvé des produits ailleurs. vus vos prix, votre service devrait etre irreprochable. c'etait la derniere fois que je commandais chez vous
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Cher Monsieur, Nous constatons une commande livrée le 19 décembre, n'hésitez pas à contacter notre service clients par email ou au 01 44 89 67 53 afin que nous puissions en savoir plus et vous assister. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
31 janv. 2024

Tarama d'oursin sans goût d'oursin

Le tarama d'oursin n'a pas le goût d'oursin et n'est pas assez marqué oeufs de cabillau (poutargue).8%d'oursin ne mérite pas cette appellation pourtant onéreuse. Décevant! Perte de clientelle en perspective.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nos taramas sont réalisés selon la recette traditionnelle, à base d'oeufs de cabillaud. Nous avons élaboré notre recette dans le but d'équilibrer au mieux les saveurs d'un tarama traditionnelle généreux en oeufs de cabillaud et les saveurs du corail d'oursin violet. Les poutargues quant à elles sont réalisées avec des oeufs de mulet. Si vous appréciez la saveur de la poutargue, nous pouvons vous recommander notre tarama à la poutargue, celui-ci pourra peut-être répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

moyen

La réduction sur les frais de port n'a pas fonctionnée. Pas de mail de confirmation pour ma commande. Prévenu le mercredi soir 22h que je serai livré le lendemain à partir de 8h.
24 déc. 2023
Bonjour, Dans la commande que j'ai fait expédier à mes parents à Montpellier il manquait la boite de corail d'oursin et les 2 boites de foie de lotte. Que s'est-il passé
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Chère Madame, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Ces produits sont malheureusement momentanément en rupture de stock. Notre service clients vous a écrit à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Votre service est excellent, prise de commande, suivi commande et livraison, mais le produit, bien que cher n'est pas bon !!!!
Saumon fumé sauvage trop sale à mon goût Manque de finesse J en achète régulièrement , celui ci n est oas très bon
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre saumon sauvage n'a pas répondu à vos attentes. Celui-ci a une saveur plus prononcée que celle du saumon d'élevage, avec une perception en bouche effectivement un peu plus salée car il se nourrit de poissons pélagiques tels que les harengs et les sprats. Si l'alimentation contrôlée et maîtrisée du saumon d'élevage permet de garantir un équilibre des saveurs, le saumon sauvage, quant à lui, pourra légèrement varier en teinte et en goût selon son cycle de vie. Nous espérons que vous aurez à nouveau l'opportunité de goûter notre saumon sauvage et que celui-ci saura vous plaire ou peut-être que notre saumon d'élevage saura plus répondre à vos attentes. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian