petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
petrossian.fr/fr_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

3 janv. 2024
Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

Livraison ultra rapide, produits exceptionnels mais je connaissais déjà. J’ai acheté rue de la Tour Maubourg il y a fort longtemps. Maison hors normes … j’espère qu’elle va perdurer encore des décennies voire davantage. Merci pour votre savoir faire. Je ne peux que vous faire part de mon émotion pour tant d’exception.
4 mai 2024
Petite erreur dans la livraison mais j ‘ai immédiatement été relivré le lendemain matin du produit manquant suite à mon appel téléphonique .
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés de cet incident et restons à votre disposition si besoin lors de vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Je connais la qualité remarquable de cette entreprise depuis très longtemps, mais j'attends d'avoir gouté ma commande pour la commenter !
8 mai 2024
Merci pour cette livraison toujours réalisée dans le respect de l’art. Emballage luxueux, qui rajoute au plaisir de la dégustation.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et pour ces photos. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Mis à part des difficultés avec le site E commerce "Petrosian" qualité et ponctualité sans reproche.
Excellence des produits et du service (commande, livraison , délais ).
sens commercial après petit souci rapidité qualité de l'envoi.

Très bonne expérience !

Site très simple, livraison rapide, produits excellents !
Rapidité d'envoi, emballage parfait et superbes produits !
Envoi soigné et rapide
Livraison très rapide