petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

30 juin 2024
Simplifier dans le site le choix de l'adresse de livraison sur mon avant derniere commande j'ai fait une erreur et mon colis a été livré a Paris au lieu de Marseille ou en mon absence il a été réceptionné par la femme de ménage Résultat j'ai du repassé une commande des produits a température dirigée et sur la commande reçue a Paris conserver les produits a température dirigee et faire réexpédié a Marseille les produits qui pouvaient l'être dans un Chronopost standard. Je vous laisse deviner les complications !!! mais c'est mon erreur
13 juil. 2024

Maison de confiance.

Bien évidemment, la qualité des produits commandés mais avant cela, la préparation . C’est tout à fait digne de l’image de marque de la Maison ! Quelle belle enseigne !
1 juil. 2024
Produits de grande qualité livraison rapide et dans d'excellentes conditions de respect de la chaîne du froid. parfait 5/5
10 juil. 2024
Bonjour Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre expérience d'achat sur notre site. A bientôt, L'équipe Petrossian
Qualité des produits, à savoir caviar et saumon Livraison avec respect strict de la chaîne du froid Délai top
JS
Jean Claude S.
CAMBO LES BAINS
9 juil. 2024
Produits toujours de qualité, et contacts directs efficaces et aimables.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Notre équipe reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
1 juil. 2024
Tout est conforme avec une livraison en temps et en heure et de qualité.
10 juil. 2024
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et pour ce retour positif. A bientôt, L'équipe Petrossian
emballage, protection et présentation des produits, impeccable Merci
CP
christian P.
st julien de cassagnas
excellent produits livraison rapide ne rien changer: c'est parfait
2 juil. 2024

super service

Tout s'est super bien passé lors de ma dernière commande
La qualité des produits et du service de livraison
Votre rapidité Le jour dit

Livraison