petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

3 janv. 2024
Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

29 mai 2024
Arriver très rapidement, et toujours aussi bon. Je suis une bonne cliente, mais je trouve que le port de 20€ pour 4 tranches de saumon ça fait cher. Heureusement que c’était pour une une bonne événement.
Choix de qualité , rapidité d expédition, qualité de l’expédition. Pour les produits saumon blinis et tarama très bon Pas encore goûté le caviar
Je viens de commander, et recevoir, mais pas encore dégusté. Parfait jusqu'à présent :Commande, expédition, réception. Reste à apprécier !!!

Parfait !

Commande simple, envoi très rapide, articles extrêmement bien emballés. Pour moi, recevoir mon colis Petrossian est toujours une fête.
Comme toujours service impeccable paquet très bien fait et livré dans les délais ce qui n' est pas toujours évident en corse bravo
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos services et nous restons bien sûr à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

Excellence

Tous les produits commandés étaient délicieux, subtils etc un plaisir des papilles dont il ne faut pas se priver…
FR
Florence R.
GOUVIEUX
30 mai 2024
EXCELLENTS PRODUITS LIVRES BIEN FRAIS
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre photo et votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

Y a pas de mal à se faire du bien !

Le meilleur médicament que j’ai trouvé pour apaiser mes douleurs…. Merci pour tout
27 mai 2024
produits haut de gamme , livraison aux dates demandés ou presque .
Très facile de navigation Aucun programme de fidélité
Tout a été parfait. Le cadeau a été très apprécié.
2 juin 2024

Excellence

Excellente présentation Produits exceptionnels
Produits, (délai de) livraison, parfait. Merci.

Magnifique Maison

Comme toujours, les produits sont excellents !
Excellents produits Toujours satisfait
Delicieux et très bonne prestation
Très belle prestation