Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

1 avr. 2024

Une partie seulement de ma commande est arrivée et communication difficile

Une partie seulement de ma commande est arrivée et elle a mis du temps à arriver La communication avec l'entreprise n'est pas simple. Il n'y a qu'un formulaire de contact et la réponse n'est pas toujours rapide. Un numéro de téléphone permettrait de mieux communiquer. L'article, en stock au moment de la commande n'y était plus au moment de l'envoi ce qui montre un problème de gestion des stocks. J'ai reçu une lettre d'excuse....en allemand!!! J'espère au moins être remboursé rapidement. J'ai commandé depuis le même article sur un site français où il était réellement en stock
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement de l'article a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping

Petit problème

Cmd effectuée payée Colis reçu suivi impeccable mais contenu complètement différent de la cmd réclamation pas de problème étiquette pour renvoi operation pour le moment faite en attente du remboursement seul problème la réponse à ma demande de me renvoyer les bons articles réponse on rembourse et il faut repasser une nouvelle cmd à mon avis très tres regretable sans oublier qu une erreur est toujours posible Sans faire de mauvaises pub regretable tout simplement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous prie de passer une nouvelle commande quand vous recevrez le remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
22 mars 2024
J'ai passé commande il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu, faites attention au moment du règlement car il y a une option paiement par virement qui bloque la transaction, ce qui est incompréhensible ! J'ai donc effectué le virement et j'ai du relancé cette société pour recevoir ma commande. A ce jour toujours rien reçu, cordialement
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
MS
Michał S.
Nozieres
16 mars 2024

Long temps d'attente

Les miroirs commandés sont arrivés au bout de 8 jours. Si vous êtes pressé, ne comptez pas sur une livraison rapide. Les informations sur le numéro de suivi ne sont pas fournies avec votre commande. Vous devez connaître la sous-page où vous saisissez le numéro de commande. Pas intuitif
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
27 mars 2024
J ai fait une réclamation samedi dernier tjs pas de réponse et le délai de livraison est trop long Je ne me suis pas trompé d adresse mail puisque ma réclamation a été faite via votre formulaire 2 des 4 verres reçu sont rayés
21 mars 2024
Créez un contact téléphonique pour les questions sur les produits. Ne promettez pas 3 à 5 jours ouvrés quand le colis part d'Allemagne.
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Nous sommes désolés pour le retard de la livraison. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
23 mars 2024
Livraison en 2 fois, manques d'informations !!!
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et pour votre commande. Vous avez passé une commande avec plusieurs articles, nous ne pouvions malheureusement pas l'expédiée en un seul colis. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
22 mars 2024
Temps de livraison trop long
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour toutes questions. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Bonjour j'ai bien reçu mon colis il était parfaitement emballé le transporteur a fait son métier par contre la société berger m'a livré un fauteuil bancal 2 cm de moins à un pied je leur ai envoyé des photos mais à ce jour aucune responsabilité de leur part pour un retour ou un remboursement j'espère qu'il prendra leur responsabilité sinon la publicité sera vraiment médiocre dans ma station balnéaire de Barcarès . Je suis une personne handicapée et j'ai besoin d'un fauteuil stable
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément causé. Nous avons déjà prit contact avec vous par mail pour vous proposer des solutions alternatives. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
LM

VRAIMENT TRES DECU

15 jours après avoir payé et envoyé ma commande pour un article pourtant annoncé comme disponible sur stock et livrable sous 2 jours, je reçois un mail m'informant qu'en fait l'article commandé a arrêté d'être vendu et donc ne me sera pas livré. A titre de dédommagement, un bon d'achat de 5€ m'est offert. Tu parles: ils peuvent le garder leur bon d'achat car moi je les oublie et les blacklist. Il y a bien d'autres site de vente bien plus sérieux...!!!
30 mars 2024
Différents articles commandés le 16/03/2024 tous indiquait sur le site un délai de livraison entre 3 et 5 jours ouvrables, à ce jour (30/03/2024) je n'ai toujours rien reçu et nous n'avons aucune date de livraison prévue. Très déçus de notre 1er achat sur ce site de vente.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté et nous sommes content de savoir que le colis a été livré. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
1 avr. 2024
Après avoir communiqué avec le service client concernant la disponibilité d'un article ma commande c'est vu annulée sans aucune explication si ce n'est un courrier en allemand arrivé la semaine suivante, j'ai fais espagnol, quel regret !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Nous nous excusons auprès de vous pour le désagrément causé suite à l'annulation de votre commande et nous allons prendre contact avec pour vous proposer une solution. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
20 mars 2024

Service client déplorable

Produit ne correspondant pas à la descrition du catalogue. Impossible de communiquer avec le vendeur. Les instructions ne sont pas respectées. Retard dans la livraison. Une semaine de galère pour ce produit...
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions vous aider pour retourner le colis. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Le service laisse à désirer

Je vous ai envoyé 2 messages pour vous signaler que le colis était arrivé complètement défoncé et qu'il manquait une sangle mais pas d'accusé de réception ni de réponse. Ce n'est pas très sympa de votre part.
25 mars 2024

No se han recibido mercancías

Hice mi pedido el 10 de marzo y hasta la fecha, 25 de marzo, sólo he recibido 1 artículo de los 6 que pedí. He enviado 4 correos electrónicos al transportista, sin respuesta. Esto no está bien
29 mars 2024
Service après vente nul Des réponses bateau je pense que je ne commencerai plus chez Berger On vous promet la commande en 4 à 6 jours ouvrés et une semaine après toujours pas d'expédition
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Vous avez passé la commande le 15.03, le 16.03 le colis était déjà expédié de chez nous, il y a eu un retard au niveau de l’acheminement du colis. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
28 mars 2024
Reçu le store domotic à la mauvaise dimension et après envoi d un mail pour la procédure de retour pour échange à la bonne dimensions j ai aucune réponse de leur part
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la réponse, il arrive dès fois où nous ne pouvons pas traiter votre demande le même jour parce que nous recevons plusieurs mails, comme indiqué vous pouvez nous retourner gratuitement le produit. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping