Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

2 170 avis au cours des 12 derniers mois4 559 avis au total  

4,24
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 juil. 2023
 Avis validé
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

Avis négatif le plus pertinent

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

(89)
(93)
(213)
Réinitialisez
2 juin 2024
 Avis validé

les produits OK mais livraison à revoir

les produits sont très bien mais mode de livraison à revoir. 2 produits commandés avec livraison prévue en 3-5 jours. livraison effective 12 et 13 jours avec 2 transporteurs différents dont 1 gros camion de livraison de taille disproportionnée à la taille du colis. Il serait bien que Berger se soucie un peu de l'écologie. Soucis également au niveau du conditionnement du tapis commandé qui aurait pu être beaucoup plus compact.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que nos produits vous donnent satisfaction. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les délais de livraison et le choix des transporteurs. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et vos commentaires sont précieux pour nous aider à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous partageons votre préoccupation pour l'écologie et travaillons activement à trouver des solutions plus durables, tant en termes de transport que de conditionnement. Encore merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
PG
6 juin 2024
 Avis validé
Impossible de payer par CB. Après plusieurs jours infructueux, je contacte le site : oui le problème est connu. J'ai fini par enregistrer le RIB, payer par virement et attendre plusieurs jours que ce dernier soit valider, soit un total de presque 10 jours
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
11 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les difficultés de paiement par carte bancaire. Sachez que nous sommes actuellement en train de travailler activement pour résoudre ce problème technique et améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais occasionnés par cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour que ce type de problème ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous restons à votre disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe Berger Camping
MG
1 juin 2024
 Avis validé

Déçue pour ma première expérience

J'ai passé une commande pour 2 produits en stock, l'un m'est parvenu dans le temps (et correspondait très bien à ce que je m'attendais) pour le second, la commande à été annulée par Berger car plus de stock.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
3 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du premier produit que vous avez reçu. Nous comprenons toutefois votre déception concernant l'annulation du second article en raison d'une rupture de stock. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la gestion de notre stock afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que cette expérience ne nuira pas à votre confiance en nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus d'assistance ou pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Berger Camping
28 mai 2024
 Avis validé
Pièce disponible lors de la commande et à la réception de la commande pièce non disponible bravo l’informatique
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 mai 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité de la pièce commandée. En raison d'une erreur de système, un stock de produits erroné a été partagé, et malheureusement, le produit n'était pas disponible lors de la préparation de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. À l'heure actuelle, il est impossible de prévoir quand le produit sera à nouveau disponible. Pour cette raison, nous avons annulé votre commande et procédons au remboursement. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
il y a 12 jours
 Avis validé
Très bon site, rapidité de livraison, mais j’ai commandé 3 fliP box référence 487530 Une sur les 3 était abîmé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 11 jours
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant notre site et notre service de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des Flip Box que vous avez commandées était abîmée. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact en suivant ce lien : https://www.berger-camping.fr/contact/. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Équipe Berger Camping
il y a 7 jours
 Avis validé
Le manquement dans les commandes et trop compliqué pour retourner, et les ruptures de stock
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience contrariante. Nous comprenons l'importance d'une disponibilité précise et nous travaillons constamment à améliorer nos systèmes pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Cordialement, Équipe Berger Camping
il y a 3 jours
 Avis validé
Pt barbecue de table, format impeccable mais difficile de nettoyage
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 8 heures
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que le format de notre petit barbecue de table vous convient parfaitement. Nous sommes néanmoins désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le nettoyage. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre honnêteté. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous espérons que vous continuerez à profiter de votre barbecue. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
11 juin 2024
 Avis validé
Petit retard de préparation et donc de livraison mais sinon RAS
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 13 jours
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour le léger retard de préparation et de livraison. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du reste de votre expérience et nous espérons vous accompagner à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Berger Camping
il y a 11 jours
 Avis validé
la commande par internet n' est pas pratique et pas clair
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 11 jours
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre système de commande en ligne. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour toute assistance ou suggestion : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Équipe Berger Camping
11 juin 2024
 Avis validé
Le système de paiement en ligne n'est pas pratique.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 13 jours
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour concernant notre système de paiement en ligne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les aspects spécifiques qui n'ont pas été pratiques pour vous ? Cela nous aidera à mieux comprendre vos préoccupations et à apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
27 mai 2024
 Avis validé
Les poteaux sont trop fragile et ne résiste pas
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez contacter à tout moment notre service clientèle via ce formulaire : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous pourrions vous aider à trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
il y a 5 jours
 Avis validé
Problème avec le sav et colis mal emballé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour ce désagrément et sommes content qu'une solution ait été trouvée, nous espérons vous accompagner à nouveau dans les prochaines semaines. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
il y a 9 jours
 Avis validé
Carton de l'emballage mauvaise qualité !!
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous nous excusons pour la mauvaise qualité de l'emballage. Nous faisons tout notre possible pour améliorer ce genre de situations. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
RA
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 8 heures
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
10 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
29 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
30 mai 2024
 Avis validé

A fuir !

J’ai accordé une étoile parce que je ne pouvais pas n’en mettre aucune ! A fuir ! Les rideaux de porte en chenille sont vendus sans passants de vis pour la fixation (donc impossible de l’accrocher) ni caches pour chaque côté de la barre (produit donc non fini). Bien sûr, cela n’est pas précisé dans la description du produit et le site n’en propose pas à l’achat (produit hors stock et pas de la bonne couleur en plus). Le SAV ne propose aucune solution. Sans compter que vous ne pourrez joindre personne par téléphone… Vous achetez donc un article qui ne peut pas être posé et utilisé. Une vraie arnaque, fuir absolument…
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
31 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre achat et nous comprenons votre frustration. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et de satisfaire nos clients. Concernant les rideaux de porte en chenille, nous prenons note de vos commentaires sur l'absence de passants de vis et de caches. Nous allons immédiatement vérifier la description du produit pour s'assurer que toutes les informations nécessaires sont bien mentionnées à l'avenir. Pour ce qui est de la disponibilité des pièces complémentaires, nous regrettons que vous n'ayez pas pu les trouver sur notre site. Nous travaillons actuellement à résoudre ce problème de stock et à proposer des solutions adaptées. Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées en essayant de joindre notre service client. Nous ne proposons effectivement que la prise de contact par e-mail. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Berger Camping
il y a 7 jours
 Avis validé
SAV pas la hauteur. Pas de possibilité d'avoir par téléphone directement une personne.Seulement par messagerie interne...uniquement par la messagerie du site. Concernant ma commande de housses pour mon camping-car. Il se trouve qu'il manquait les crochets d'accrochage pour les accrocher les pattes élastiques des housses.J'ai laissé un message et il m'a été répondu "Que les housses se montaient sans crochet. Encore une personne qui a jamais monté de housses, qui ne connaissait pas les produits qu'il vendait et qui a aucun sens commercial :: Minable !!!!!
Signaler un avis