Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

1 930 avis au cours des 12 derniers mois3 982 avis au total  

4,27
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

l'avis le plus négatif

26 avr. 2023
 Avis validé
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

(77)
(76)
(178)
Réinitialisez
1 avr. 2024
 Avis validé

Une partie seulement de ma commande est arrivée et communication difficile

Une partie seulement de ma commande est arrivée et elle a mis du temps à arriver La communication avec l'entreprise n'est pas simple. Il n'y a qu'un formulaire de contact et la réponse n'est pas toujours rapide. Un numéro de téléphone permettrait de mieux communiquer. L'article, en stock au moment de la commande n'y était plus au moment de l'envoi ce qui montre un problème de gestion des stocks. J'ai reçu une lettre d'excuse....en allemand!!! J'espère au moins être remboursé rapidement. J'ai commandé depuis le même article sur un site français où il était réellement en stock
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement de l'article a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
5 avr. 2024
 Avis validé

Petit problème

Cmd effectuée payée Colis reçu suivi impeccable mais contenu complètement différent de la cmd réclamation pas de problème étiquette pour renvoi operation pour le moment faite en attente du remboursement seul problème la réponse à ma demande de me renvoyer les bons articles réponse on rembourse et il faut repasser une nouvelle cmd à mon avis très tres regretable sans oublier qu une erreur est toujours posible Sans faire de mauvaises pub regretable tout simplement
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous prie de passer une nouvelle commande quand vous recevrez le remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
27 mars 2024
 Avis validé
J ai fait une réclamation samedi dernier tjs pas de réponse et le délai de livraison est trop long Je ne me suis pas trompé d adresse mail puisque ma réclamation a été faite via votre formulaire 2 des 4 verres reçu sont rayés
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 11 jours
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
27 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour toutes questions. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande passée pour une embase pivotante pour siège passager. Colis reçu abîmé, embase légèrement déformée (pliée lors du transport par le poids) et poignée en caoutchouc coupée en 2. - Contact auprès du SAV pour le remplacement de la poignée ou du moins pour un geste commercial. - Réponse: renvoyez l'embase (déjà installée sur le camping car) pour remboursement. - Contact à nouveau pour me trouver une autre solution car j'ai finalement réussi à redresser la poignée, mais n'est pas d'embout (pas esthétique et potentiellement blessant) - Réponse (pas reçue dans un premier temps, ai du les relancer): un rabais de 5% à valoir sur une prochaine commande... - Je leur dis que ça ne me convient pas, le geste commercial est ridicule (commande passée pour près de 350€) le seul truc dont j'ai besoin c'est un embout pour la poignée, qu'ils ne proposent pas sur le site. Plus de réponse. Bref, SAV ne répondant pas aux attentes des clients, pas d'excuses pour les dégâts causés à l'objet (certe le transporteur y est aussi pour quelque chose, mais l'emballage à la base était loin d'être suffisamment protecteur pour l'embase), on ne vous répond plus et faut s'en contenter. Je ne commanderai plus jamais sur Berger.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'état du colis et les dommages subis par l'article. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous avions initialement proposé de nous renvoyer le colis afin d'obtenir un remboursement complet, chose que vous aviez refusé, car article déjà partiellement monté. Par la suite, nous avions également proposé un remboursement partiel de 30 euros en guise de geste commercial, mais n'avons pas reçu de confirmation de votre part. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement en répondant à notre dernier e-mail. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
6 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j'ai bien reçu mon colis il était parfaitement emballé le transporteur a fait son métier par contre la société berger m'a livré un fauteuil bancal 2 cm de moins à un pied je leur ai envoyé des photos mais à ce jour aucune responsabilité de leur part pour un retour ou un remboursement j'espère qu'il prendra leur responsabilité sinon la publicité sera vraiment médiocre dans ma station balnéaire de Barcarès . Je suis une personne handicapée et j'ai besoin d'un fauteuil stable
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément causé. Nous avons déjà prit contact avec vous par mail pour vous proposer des solutions alternatives. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
LM
11 avr. 2024
 Avis validé

VRAIMENT TRES DECU

15 jours après avoir payé et envoyé ma commande pour un article pourtant annoncé comme disponible sur stock et livrable sous 2 jours, je reçois un mail m'informant qu'en fait l'article commandé a arrêté d'être vendu et donc ne me sera pas livré. A titre de dédommagement, un bon d'achat de 5€ m'est offert. Tu parles: ils peuvent le garder leur bon d'achat car moi je les oublie et les blacklist. Il y a bien d'autres site de vente bien plus sérieux...!!!
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai commandé un matelas gonflable Sea to Summit pour un bivouac d'une semaine, à la place j'ai reçu un multifuel burner. j'ai envoyé un message pour signaler le problème au bout d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelle j'ai dû m'acheter un autre matelas. Au prix du matelas 100€ j'aimerai avoir une réponse bien-sur pas de téléphone pour les contacter Donc je déconseille fortement ce site qui n'a aucun suivi de client
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Différents articles commandés le 16/03/2024 tous indiquait sur le site un délai de livraison entre 3 et 5 jours ouvrables, à ce jour (30/03/2024) je n'ai toujours rien reçu et nous n'avons aucune date de livraison prévue. Très déçus de notre 1er achat sur ce site de vente.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
4 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté et nous sommes content de savoir que le colis a été livré. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
1 avr. 2024
 Avis validé
Après avoir communiqué avec le service client concernant la disponibilité d'un article ma commande c'est vu annulée sans aucune explication si ce n'est un courrier en allemand arrivé la semaine suivante, j'ai fais espagnol, quel regret !
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Nous nous excusons auprès de vous pour le désagrément causé suite à l'annulation de votre commande et nous allons prendre contact avec pour vous proposer une solution. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
CD
Cynthia D.
Sainte Pazanne
il y a 8 jours
 Avis validé

SAV absent malgré 2 mails envoyés

Nous avons un souci sur les 2 lots de vaisselles achetés. Sur l'un une assiette d'abîmée et cloquée. Sur l'autre le lot de coloris ne correspondait pas à la description. 2 messages laissé depuis 15 jours et aucun retour du service
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience avec nous. Veuillez noter que nous vous avions répondu par e-mail, en date du 09/04/2024 avec une solution pour vous. Nous vous invitons à vérifier dans vos SPAMS afin de retrouver notre e-mail. Si vous souhaitez le recevoir à nouveau, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous le renvoyer. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
il y a 7 jours
 Avis validé
commande déclarée expédiée alors qu'en réalité elle ne l'est pas ,obligé de faire le travail de recherche à la place du service client au bout de 5 appels infructueux ...appels au transporteur qui n'a pas reçu la commande...
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

En attente de livraison...

A ce jour je n'ai toujours pas réceptionné mon colis, la responsabilité est reportée sur le transporteur... Or, je n'ai pas commandé ma glacière au transporteur mais bien à Berger qui doit en assurer sa livraison !
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour l'incident rencontré lors de la livraison. Notre but est, évidemment, que tout le processus de vente se passe au mieux ; de la commande, jusqu'à la livraison. De ce fait, nous avions trouvé une solution pour vous suite à un échange par e-mail avec notre service client. Votre dossier est maintenant clôturé et nous vous remercions pour votre patience. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine ! Votre équipe Berger Camping
il y a 13 jours
 Avis validé

Le service laisse à désirer

Je vous ai envoyé 2 messages pour vous signaler que le colis était arrivé complètement défoncé et qu'il manquait une sangle mais pas d'accusé de réception ni de réponse. Ce n'est pas très sympa de votre part.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas obtenu de réponse de notre part. Nous avons reçu, ces derniers jours, un nombre important d'e-mails et nous faisons de notre mieux pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous venons de contacter le service concerné afin de vous apporter une réponse et une solution dans la journée. Excellente journée ! Votre équipe Berger Camping
il y a 9 jours
 Avis validé
Publicité mensongère . Soit disant produit indisponible, mais toujours actif sur le site... Remboursement effectué un mois après la commande 😡 bien sûr que je ne passerai plus de commande chez vous 😡
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. La disponibilité des produits est une priorité pour nous, et nous travaillons sans relâche pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Après vérification de votre dossier, nous voyons que l'annulation a eu lieu le 25 mars 2024. Il s'est effectivement écoulé quelques jours suivant cette date, après plusieurs échanges, pour obtenir votre RIB et pouvoir procéder au remboursement. Nous avons effectué la procédure de remboursement le 10 avril 2024. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Berger Camping
29 mars 2024
 Avis validé
Service après vente nul Des réponses bateau je pense que je ne commencerai plus chez Berger On vous promet la commande en 4 à 6 jours ouvrés et une semaine après toujours pas d'expédition
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Vous avez passé la commande le 15.03, le 16.03 le colis était déjà expédié de chez nous, il y a eu un retard au niveau de l’acheminement du colis. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
il y a 11 jours
 Avis validé
avent de commenter quoi que se soi faudrait que j'ait ma command du 23 03 2024 Liquide sanitaire biologique 1,6 litre Solbio Original Nº. d'art. : 262110 . 8004264212
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 8 jours
Bonjour, Veuillez noter qu'en passant la commande, vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance. Comme précisé par e-mail, nous n'avons pas encore reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de faire le virement sur le compte suivant pour que nous travaillions à ce que votre commande soit expédiée. Données du bénéficiaire : Fritz Berger GmbH IBAN : DE76 7605 2080 0000 0093 65 BIC : BYLADEM1NMA Motif de paiement : BST (Numéro de votre commande) Merci de votre compréhension. L'équipe Berger Camping
28 mars 2024
 Avis validé
Reçu le store domotic à la mauvaise dimension et après envoi d un mail pour la procédure de retour pour échange à la bonne dimensions j ai aucune réponse de leur part
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la réponse, il arrive dès fois où nous ne pouvons pas traiter votre demande le même jour parce que nous recevons plusieurs mails, comme indiqué vous pouvez nous retourner gratuitement le produit. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping