Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

9 juil. 2024

des impacts, mais pas de geste commercial

Colis reçu intact mais 2 impacts, sur le plateau alu et plateau latéral. Service commercial contacté. Mise a part renvoyer tout le produit (merci l impact environnemental) aucune proposition. Assez déçu sur ce point. Sinon produit correct.
9 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a été reçu avec des impacts sur le plateau en aluminium et le plateau latéral. Après vérification, nous constatons que dans nos échanges précédents, vous ne nous avez pas spécifié que vous seriez d'accord pour un geste commercial tout en conservant la marchandise. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'impact environnemental d'un retour complet du produit. Afin de résoudre cette situation de manière satisfaisante, nous vous invitons à répondre à notre dernier e-mail en indiquant que vous refusez le retour du produit et que vous êtes prêt à le conserver contre un remboursement partiel. Ainsi, nous pourrons procéder à une compensation appropriée. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, L'équipe Berger Camping
28 juin 2024

Avis partagé!

Livraison dans les délais, bonne qualité du produit mais suite à une question au sav, retour de mail sans réponse et clôture de la demande???? Améliorez le sav
28 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité du produit et la livraison dans les délais. Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez eue avec notre service après-vente. Nous avons bien reçu votre demande concernant les deux pièces dont vous ne trouvez pas leurs utilités. Nous vous avons répondu par e-mail pour obtenir des détails supplémentaires et des photos afin de mieux vous assister. Nous sommes impatients de recevoir ces informations pour pouvoir résoudre votre demande rapidement et efficacement. Notre objectif est d'améliorer continuellement notre service et vos commentaires sont précieux pour nous. Merci de votre compréhension et de votre coopération. Cordialement, L'équipe Berger Camping
27 juin 2024
Délai de livraison trop long par rapport à ce qu’il y a sur le site (3-5jours) , reçu 8 jours après .
27 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous nous efforçons de respecter les délais annoncés (3-5 jours) et nous regrettons cet incident. Nous prenons votre commentaire au sérieux et travaillons à améliorer notre logistique. Merci pour votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
MD
13 juil. 2024
J'ai commandé un wc chimique et il arrivé comme ça dans son emballage d'origine comme si je l'avais acheté en supermarché.. j'aurai aimé qu'il soit dans un carton supplémentaire car tout le monde a pu voir ce que c'était, en l'occurrence le facteur et du coup il aurait pu être volé..
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous nous excusons pour la mauvaise qualité de l'emballage et nous faisons tout notre possible pour améliorer ce genre de situations. Nous sommes tout de même contents de savoir que vos produits n'ont pas été endommagés. Pour tout question, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping

Livraison en 4 jours envois sans info

Nous avons reçu les 4 colis de la même commande en 4 fois et dans 2 modes de livraison différents. (La poste et relais colis)et tout cela sans information sauf pour prévenir que la table serait en retard. Par contre rien à dire sur la qualité du matériel. Tout est très bien
Premier colis mal emballé , envoyé dans son carton d'origine déjà rafistolé par du scotch, on s'est demandé si ce n'était pas un model d'expo. Carton arrivé en mauvais état, produit très légèrement abimés, aucun geste commercial pour s'excuser.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour la mauvaise qualité de l'emballage. Le colis a dû être ouvert par les douanes à des fins de contrôle. Ce sont des situations isolées qui arrivent parfois, bien que le colis doit normalement être bien rescotché par la suite. Un collègue de notre service client vous avait répondu par e-mail et il s'était excuser au nom de l'entreprise. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Je trouvais le service de vaisselle commandé pour notre camping-car plus joli en photo... Les assiettes sont légèrement bombées au milieu et les bords pas très hauts ! Par contre la qualité a l'air bien. A voir à l'usage.
Déçu du service après vente, j’aurais plutôt souhaité un échange des assiettes cassées plutôt qu’un remboursement de 10€ parce que au final je n’ai toujours pas mes assiettes !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de notre service après-vente. Comme nous l'avions expliqué par e-mail, nous n'envoyons malheureusement pas de pièces détachées, même en cas de casse de vaisselle lors du transport. Nous vous avions proposé deux solutions : un remboursement complet du set de vaisselle en nous retournant la marchandise, ou un remboursement partiel de 10,00 euros afin que vous puissiez garder le reste de la vaisselle en bon état. Vous aviez choisi de conserver la marchandise avec le remboursement partiel. Nous comprenons votre déception et nous excusons pour tout inconvénient. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe Berger Camping
10 juil. 2024
L'emballage des produits pour la livraison était plus que moyen, ils sont arrivés très abîmés. Heureusement aucun produit n'a été abîmés.
11 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important que les produits arrivent en parfait état. Heureusement, nous sommes soulagés de savoir que vos produits n'ont pas été endommagés. Si vous avez d'autres suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Capot de lanterneau reçu cassé. Procédure de renvoi un peu laborieuse mais retour sans frais. J'attend un nouveau ou un remboursement.
8 juil. 2024
L'article commandé n'est pas compatible avec mon porte vélo Thule monté sur une boule à l'arrière du camping car !
9 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons que l'article commandé soit incompatible avec votre porte vélo. Dans ce cas précis, nous vous invitons à nous contacter par e-mail afin de trouver une solution ensemble. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Délai de livraison, à ce jour une marie de la commande n’est tjrs pas livrée
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons sincèrement pour les délais de livraison. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous assurer que votre colis devrait arriver dans les prochains jours. Nous suivons votre commande de près et faisons tout notre possible pour accélérer sa livraison. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter, par e-mail, pour toute autre question ou besoin d'assistance. Bien cordialement, L'équipe Berger Camping
9 juil. 2024
Délais de livraison non respecté Service client inexistant par téléphone
10 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Nous souhaitons clarifier que notre service client est exclusivement accessible par e-mail, ce qui nous permet de traiter chaque demande de manière plus efficace et détaillée. Nous avons bien reçu et répondu à votre e-mail. Nous nous excusons pour le retard de livraison et faisons de notre mieux pour améliorer nos délais. Merci de votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
un choix large et vaste de produits, un transporteur déplorable
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre gamme de produits a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre transporteur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Soyez assuré que nous allons adresser ce problème avec notre partenaire de livraison pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions encore pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Berger Camping
commande non honoré
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la non-honorabilité de votre commande. Malheureusement, en raison d'une erreur de système, un stock erroné a été partagé, rendant le produit indisponible pour le moment. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons profondément pour ce désagrément. À l'heure actuelle, il est impossible de prévoir quand le produit sera à nouveau disponible. Par conséquent, nous avons procédé à l'annulation de votre commande et au remboursement de votre achat. De plus, nous souhaitons vous offrir un bon d'achat de 5 € valable sur votre prochaine commande chez nous. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette situation et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
4 juil. 2024
1 juil. 2024
30 juin 2024
15 jours que j attends ma livraison. Un coup c est le transporteur après c est le fournisseur. Déplorables nul à fuir
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai. Nous venons de recevoir une mise à jour de la part du transporteur, indiquant que votre commande a bien été traitée et sera livrée dans les plus brefs délais. Nous surveillons la situation de près pour nous assurer que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Berger Camping
SF
Sébastien F.
La Seyne-sur-Mer
Livraison sous 3 à 5 jours qui sont passer à 12 jours. Je suis parti en vacances sans le porte velo et j ai embêter mon voisin afin qu'il récupère le colis . Porte velo arriver rayer car les brides et visses de fixation se promenaient dans le carton. En lisant les avis Google je note que les remboursements sont très long voire inexistants. Du coup j ai peur de le renvoyer et de ne pas être rembourser. Au final j ai reçu un porte velo rayé quand j en avait plus besoin. Sav lent voire inexistant et comique dans ses propositions de dédommagement. 10 % de remise sur ma prochaine commande chose auquel tout le monde a droit. J ai demandé l envoi gratuit d une caisse pliable de 30 litres à 19,90€ mais on m à ignorer. J espére que cet avis sera publier