Berger Camping- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 21 déc. 2021
mis à jour le : 27 nov. 2022
Berger Camping est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Berger Camping, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 21 déc. 2021
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Berger Camping

16 mai 2022
Produit correspondant à mes attentes. Très bien. Fournisseur très sérieux. En revanche, il serait bon de savoir que le transporteur final "La Poste" ne mérite aucune étoile. Ras le bol de ces employés qui ne prennent pas la peine de descendre de leur véhicule; un avis de passage est simplement laissé par la vitre de la portière (photo à l'appui de certains clients). Du coup on hésite à recommander chez vous et sur les sites similaires. Je pense qu'il faut revoir la politique des transports au risque de perdre beaucoup de clients par rapport à ce qui a été évoqué. Dommage !

10 mai 2022
Je suis très déçu par le service. Cela fait 3 semaines que j'ai commandé un article qui était censé être livré sous 3 jours. Impossible de les joindre par téléphone, ils mettent plus de 2 jours à répondre par email. Les réponses par emails répondent à côté de mes questions, puis au bout de 3 échanges qui prennent 2 jours d'attente chacun on me dit qu'ils sont en attente de mon paiement. Je leur partage un screenshot de mon compte bancaire montrant que le paiement et passé, alors finalement la commande est "enregistrée", 3 semaines après. Toujours aucune réponse à mes questions dans leurs mails concernant leur numéro de téléphone afin de régler cela de vive voix, ma confirmation de commande n'est toujours pas reçue: ils me disent de vérifier mes spams trois fois, et bien je leur répond 3 fois que non, je n'ai rien dans les spams et cela continue de tourner en boucle... Toujours aucune date de livraison à ce jour pour un produit commandé il y a 3 semaines et disponible soit disant sous 3 jours... Résultat j'ai un montant conséquent pour installer un produit avant mes vacances, et c'est râté.

Avis pour Berger Camping

Colis reçu en très bon état. Notice velue un peut trop succincte. Sur cette notice un tableau récapitule la hauteur de petits plots à couper en fonction de l'épaisseur du toit du C.Car. Dans mon cas mon toit fait 30mm d'épaisseur et, d'après ce tableau je devais couper ces petits plots à 4 ma. Mon velux coince à la fermeture. J'ai du bricoler des sur-épaisseurs pour obtenir 13mm et la mon velux a pu fonctionne. Pas compris l'erreur. Salutations.
7 nov. 2022
La qualité du produit est très bonne . Le point négatif c'est que pour 2 commande de la même date il faut 2 livraisons . Le point d'amélioration pour ma part c'est la dimension en épaisseur du cadre intérieur qui n'est pas indiqué sur le site . Ce qui serait pratique pour une baie d'un ne porte latérale coulissante .
9 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et apprécions grandement votre commentaire constructif. Sachez que nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients. A votre service, L'équipe Berger Camping
6 nov. 2022
colis reçu bien emballé et dans les temps. j'aurai été plus serain si pendant mon absence j avais eu le choix pour être livré en point Relais car je me suis absenté de mon domicile au moment de la livraison. heureusement que le colis passait dans la boîte aux lettres.
10 nov. 2022
Cher client, Merci tout d'abord pour votre avis. Nous transmettons votre retour au service concerné afin que les futures livraisons se passent au mieux. A votre service, L'équipe Berger Camping
8 nov. 2022
J’ai commandé un lecteur dvd portable contenant une manette de jeux Soudmaster c’est un cadeau de Noël ciblé Or vous ne répondez pas à ma question qui est: n’importe quelle manette peut s’adapter pour les jeux? J’attends la réponse
9 nov. 2022
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord pour votre commande et nous nous excusons auprès de vous à cause de ce retard de réponse. Nos conseillers techniques recoivent pour le moment un grand nombre de demandes, la raison pour laquelle ils ne peuvent pas répondre à temps. Merci d'avance pour votre compréhension et pour votre patience. L'équipe Berger Camping.
2 nov. 2022
J'ai lu dans les commentaires que certaines personnes avaient des problèmes avec la livraisons. J'ai commandé plusieurs fois des articles et et jusqu'à présent, tout a bien fonctionné! Merci
9 nov. 2022
Bonjour à vous, Un grand merci pour la confiance témoignée ! A votre service, L’équipe Berger Camping
Achat de 2 produits : Marche-pied et WC portable. Les 2 produits sont conformes à mes attentes. La commande s'est déroulée sans problème et les délais de livraison sont corrects. Je suis très satisfait et je recommanderai sans aucun doute.
Réponse de Berger Camping
Cher client, Mille mercis pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et espérons vous revoir très vite. Belle journée à vous, L'équipe Berger Camping
Non Rien a dire , sauf que l'expédition par DHL est a proscrire , et que une piece d10 cm sur 4 voyage dans une boite double plus grande qu'une boite de chaussures . Sans quoi expédition très rapide ...
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous transmettons votre commentaire à nos services d'expédition afin de nous améliorer. Sachez que vos retours d'expérience sont importants pour nous. A très vite, L'équipe Berger Camping
J'ai commandé 2 articles au lieu d'1 par erreur, j'ai contacté le service client qui m'a répondu très rapidement et m'a proposé un retour de l'article en trop ainsi qu'un remboursement.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Mille mercis pour votre avis. Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous venir en aide ! A très vite, L'équipe Berger Camping
30 oct. 2022
Fait un peu trop à bruit par la puissance d'aspiration, donc j'ai acheté un variateur pour diminuer le bruit avec un peu moins d'aspiration il va de soi. marche très bien.
Montage idéal En revanche, le démontage est toujours impossible malgré des essais tous les jours depuis une semaine et ce, même après avoir visionné la vidéo 100 fois..
Réponse de Berger Camping
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord pour votre commande et pour votre Feedback. Nous allons voir votre cas avec le département concerné et nous revenons vers vous. Merci d'avance pour votre compréhension. L'equipe Berger Camping
aucun avis ni mail de votre part vous vous trouvez devant le fait accompli et à la disposition du livreur ...dommage car le produit correspond bien à mon attente
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions tout d’abord pour votre commande. Selon le suivi de la livraison de votre colis, ce dernier vous a été livré le 15.11.22 à 16:36 H. Merci d'avance pour votre compréhension. Berger Camping.
Produit reçu dans les temps. Produit conforme à la description. Installation facile. Je parle de la protection extérieur du porteur Ford de mon camping car.
11 nov. 2022
Nous avons fait un premier montage pour tester. Nous l'utiliserons l'an prochain, mais cela répond à la description et à notre besoin.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience positif ! Toujours là pour vous servir, L'équipe Berger Camping
9 nov. 2022
Rapidité de réaction à la commande et à la livraison Très bon suivi de commande. Produit correspondant à la description sur le site
9 nov. 2022
Bonjour à vous, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. A votre service, L’équipe Berger Camping
Livraison rapide, mais mauvais emballage trop de vide entre les objets et le carton réparation par La Poste avec leur ruban adhésif.
Contente de mon achat mais quand même un peu déçu par le manque d’épaisseur de la bâche espérant quel dure dans le temps
3 nov. 2022
Ne connaissant pas cette société et n'achetons pas trop par internet nous étions méfiant. Mais tout à été parfait 👌
9 nov. 2022
Cher client, Merci à vous pour ce chaleureux retour d’expérience. A votre service, L’équipe Berger Camping !
Produit excellent, entreprise sérieuse, rapide dans le traitement de la commande et livraison rapide... What else ?
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Toute l'équipe Berger Camping vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous savoir satisfait ! Belle journée à vous, L'équipe Berger Camping
Faire en sorte que le colis puisse être livré dans un relais car c'est pas évident d'être là quand il arrive !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous transmettons votre retour d'expérience à nos équipes et ferons notre maximum pour vous satisfaire au mieux à l'avenir ! Belle journée à vous, L'équipe Berger Camping
tarifs compétitifs, délais de livraison respectés, matériel conforme à mes attentes, je recommande ce vendeur
Réponse de Berger Camping
Cher client, Toute l'équipe Berger Camping vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très vite ! Belle journée à vous, L'équipe Berger Camping