Berger Camping- Logo - Avis

Berger CampingAvis

: 485Bien

vérifié depuis : 21/12/2021
mis à jour le : 18/08/2022
Berger Camping est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Berger Camping, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 21/12/2021
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour Berger Camping

Produit correspondant à mes attentes. Très bien. Fournisseur très sérieux. En revanche, il serait bon de savoir que le transporteur final "La Poste" ne mérite aucune étoile. Ras le bol de ces employés qui ne prennent pas la peine de descendre de leur véhicule; un avis de passage est simplement laissé par la vitre de la portière (photo à l'appui de certains clients). Du coup on hésite à recommander chez vous et sur les sites similaires. Je pense qu'il faut revoir la politique des transports au risque de perdre beaucoup de clients par rapport à ce qui a été évoqué. Dommage !

Je suis très déçu par le service. Cela fait 3 semaines que j'ai commandé un article qui était censé être livré sous 3 jours. Impossible de les joindre par téléphone, ils mettent plus de 2 jours à répondre par email. Les réponses par emails répondent à côté de mes questions, puis au bout de 3 échanges qui prennent 2 jours d'attente chacun on me dit qu'ils sont en attente de mon paiement. Je leur partage un screenshot de mon compte bancaire montrant que le paiement et passé, alors finalement la commande est "enregistrée", 3 semaines après. Toujours aucune réponse à mes questions dans leurs mails concernant leur numéro de téléphone afin de régler cela de vive voix, ma confirmation de commande n'est toujours pas reçue: ils me disent de vérifier mes spams trois fois, et bien je leur répond 3 fois que non, je n'ai rien dans les spams et cela continue de tourner en boucle... Toujours aucune date de livraison à ce jour pour un produit commandé il y a 3 semaines et disponible soit disant sous 3 jours... Résultat j'ai un montant conséquent pour installer un produit avant mes vacances, et c'est râté.

Avis pour Berger Camping

Commandé un Tarp 3x4m. Au vu des précédentes évaluations j'ai eu peur : soit de recevoir un produit défectueux soit hors délai. Mais au vu des prix pratiqués je me suis lancé (Tarp bien plus grand et mois cher de 10euros que chez Decathlon). Résultat très satisfait de la commande : conforme et arrivé dans les temps. Le suivi via DHL et puis la poste était bon. Rien à signaler, je commanderais.
Nous avions commandé 2 chaises pliantes et une tente : il manquait la tente dans le colis. 5 semaines plus tard nous ne l'avons toujours pas reçu, nous l'attendons encore. Les 2 chaises sont très confortables et de qualité. Ce problème de livraison me fait hésiter à recommander chez Berger.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord pour votre commande. Nous nous excusons auprès de vous à cause de ce retard. Nous faisons de notre mieux pour transmettre votre commande à notre prestataire de services d'expédition dans les meilleurs délais, mais en raison de l'augmentation du volume des commandes, l'expédition est malheureusement encore quelque peu retardée. Nous avons également hâte que votre colis soit enfin expédié, mais nous vous demandons de faire preuve d’encore un peu de patience. Nous allons contacter l'expéditeur qui a votre colis. Ce dernier ne bouge pas depuis le 22.06. et nous ne savons pas la raison pour quoi. Dès que nous aurons une réponse de l'expédireur, nous revenons vers vous. Merci d’avance pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement
Berger a mis du temps à expédier ma commande. Ensuite manque de précisions sur les délais de livraison, pas d'informations sur le jour de la livraison ! Pas reçu à temps pour notre départ en vacances !!! Vraiment déçu ! Produit conforme à la description du site.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord pour votre commande. Merci pour l’info. J’ai envoyé votre critique au département concerné et à notre expéditeur. Nous faisons de notre mieux pour transmettre votre commande à notre prestataire de services d'expédition dans les meilleurs délais, mais en raison de l'augmentation du volume des commandes, l'expédition était malheureusement retardée. Nous avons également hâte que votre colis soit enfin expédié. Merci d’avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement,
Service de livraison la poste très désagréable, ne veut pas attendre 30 secondes, part de suite si on ne la remarque pas devant la porte. Pour la bache pour le prix il y a mieux moins cher ailleurs a qualité égale avec passage cadena etc...
Réponse de Berger Camping
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord pour votre commande. Merci pour l’info. J’ai envoyé votre critique au département concerné. Merci d’avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement,
Bien reçu les commandes mais problème pour suivre sur internet le suivi ( un email sur boite perso confirmant l'envoi des produits comme le font les concurrents serait le bienvenu). J'ai contacté berger qui ne m'a pas répondu.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord pour votre commande et pour votre critique. J'ai envoyé votre critique au département concerné. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement,
Nous avons commander un deplace caravane à un tarif très compétitif, le kit qui nous à été livré dans les temps c'est avéré très complet et très facile à installer. Une très bonne expérience pour nous.
Le catalogue représente bien vos différents articles, les explications sont satisfaisantes et claires les prix compétitifs et les dates et délais de livraisons sont correctes. Cordialement marc vdw
Première utilisation et fragilité des piquets. Beaucoup d’humidité à l’intérieur et l’eau n’est pas perlante. Toutefois le modèle en ce qui concerne le format est tout à fait satisfaisant
Réponse de Berger Camping
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord pour votre commande. J'ai envoyé votre critique au département concerné. Merci d'avance. Cordialement,
J’ai apprécié la fluidité du site, la facilité de commande, le sérieux dans la préparation et l’acheminement du produit. Ce que vous pouvez faire, maintenir ce service de qualité.
Délais de livraisons à améliorer car ce ne sont pas ceux affichés sur le site. La prise en compte de ma commande a traîné. D’où retard à l’expédition
Produit avec portière qui se décalent....ne donne aucun refroidissement pour le prix on peut le considérer comme une simple glacière classique.
Réponse de Berger Camping
Vous déléguez le transport à DHL, en même temps ont reçoit du picking DHL, dommage pour moi. Ça va me coûter plus que votre produit...
Hier
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord de l’intérêt que vous portez à nos produits, et pour votre commande. Votre colis vous a été livré le 12.08. à 11:29 H. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement,
Livraison rapide, qualité des produits suite à un problème qualité sur un article, le remboursement a été effectué rapidement
Description parfaite, mon matériel s'imbrique très bien, fonctionne parfaitement. Délais de livraison respecté.
Délai de livraison non respecté, du coup nous sommes partis en vacances avant de recevoir les articles commandés.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord pour votre commande. Nous nous excusons auprès de vous à cause de ce retard qui n'est pas à cause de nous. Votre colis est chez l'expéditeur depuis le 08.07., mais le colis ne bouge pas depuis le 11.07. Nous allons contacter l'expéditeur pour savoir la raison, et nous allons revenir vers vous. Merci d'avance pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement,
Entreprises berger que je conseille Mon produit ne convenait pas il m on fait le remboursement sans pb Merci
TRES BIEN , BONNE QUALITE ,ENVOI RAPIDE . DOMMAGE QUE LES PRODUITS NE SOIENT PAS EMBALLES DANS UN CARTON
Sur trois article dans la commande, un était manquant et un ne correspondait pas à la description.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord pour votre commande et nous nous excusons auprès de vous à cause du manque du second article qui vous sera livré bientôt comme il est en route vers vous. En ce qui concerne l'article non correspondant, vous pouvez nous le retourner et vous seriez remboursé dès que le colis sera chez nous ici en Allemagne. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement,
Délai de livraison vraiment trop long, c'est dommage. Les tarifs à voir en fonction des articles
Réponse de Berger Camping
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord pour votre commande. Nous faisons de notre mieux pour transmettre votre commande à notre prestataire de services d'expédition dans les meilleurs délais, mais en raison de l'augmentation du volume des commandes , l'expédition était malheureusement quelque peu retardée. Nous avons également hâte que votre colis était enfin expédié, mais je vois dans le système de l'expéditeur que vous avez reçu le 25.07. votre colis. Merci d’avance pour votre compréhension. Cordialement Abdel Fathi
Achats bien. Un retour bien géré par un remboursement rapide (mauvaise référence livrée)