Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

19 juil. 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande alors que j'étais présente à mon domicile le jeudi 13 juillet entre 14h15 et 17h30. Le livreur ne m'a pas téléphoné. J'attends toujours mon colis !!!
20 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné et avec le transporteur. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
14 juin 2023

Une honte.

Des produits soit disants en stock sur le site et quand vous commandez vous recevez un produit qui n’a rien à voir et impossible de faire un échange car ils n’en n’ont plus. À fuir.
15 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 sept. 2023
Livré depuis 1 semaine, manque la moitié des éléments, j'ai remplis le formulaire de réclamation et toujours pas de réponse, c'est pas sérieux, je ne recommande cet établissement
9 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre retour d'expérience à nos côtés. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, notre service client s’occupera de vos préoccupations. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
6 août 2023

Achat d’une table de camping

La table de camping commandée est arrivée endommagée et le le site Berger a refusé d’effectuer l’échange et j’attends toujours le remboursement de la somme engagée pour son achat.
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous sommes désolés de cette situation. Malheureusement nous ne pouvons pas faire un échange. Nous allons vous rembourser rapidement dès que le colis sera chez nous. Le remboursement doit passez par plusieurs départements, ce qui signifie que cela prendra quelques jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci d’avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 sept. 2023

Desastreux...

Après commande, aucune information vérifiable sur la livraison, communication transporteur en langue allemande... J'ai du annuler commande 15jours passés sans info...
18 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours. Refusez svp. le colis au cas où vous ne le souhaitez pas. Dès que ce dernier sera chez nous. Nous allons vous rembourser. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
22 nov. 2023
Acheté un article mais pas possible d'avoir la notice en français C'est bien de vendre des articles en France mais sans la notice en français ce n'ai pas sérieux
23 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
19 nov. 2023
jai envoyé des mails pour savoir ou en sont mes commandes depuis le 3 novemvre aucune reponse credité sur mon compte envoie des facture mes pas recus mes commandes
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Toutes vos commandes sont chez le transporteur. Elles vous seront livées bientôt. Cordialement, Berger Camping
28 août 2023
commande d'un tapis de auvent passée mais apparemment des problèmes de paiement , j'ai recommencé 3 fois et toujours rien donc pas de tapis pour les vacances....
29 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande que nous l'avons dans notre système. Pourriez-vous nous envoyer svp. la preuve de paiement pour débloquer votre commande car vous avez choisi "Paiement en avance". Votre commande ne sera traitée et livré qu'après le virement de la somme de votre commande. Nous vous avons envoyé un Mail le 16.08. pour nous envoyer la preuve de virement, mais aucune réaction de votre part. Merci d'avance. Cordialement, Berger Camping
Ne respecte pas les délais d'expédition ( 3 à 5 jours ouvrables). Après 16 jours de commande , je suis en attente de la livraison ! Société non recommandable.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 juil. 2023
Ma commande est arrivée incomplète, le carton déchiré. Je suis très déçu de ma commande. Maintenant je dois me déplacer à la poste pour le rendre...
27 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
CG
22 juil. 2023
Après 1mois,je n'ai reçu que la moitié de ma commande et il est compliqué d'avoir de vrai information du service client. Je ne recommanderai pas
24 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. D'après le transporteur, les 2 colis ont été livrés le 21.07.2023 Mais, nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné et avec le transporteur. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 janv. 2024
Commande tjs pas reçue ( 2 semaines après la commande) Et souci pour la commande : PB avec les commandes par carte bancaire sans en être averti
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 oct. 2023
Site Internet ne fonctionne pas correctement. Impossible de commander certains articles (TV). Indique incorrectement la marchandise en stock.
9 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et de nous avoir fait part de votre retour d'expérience à nos côtés. Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services. De ce fait, nous prenons en compte votre avis et ferons notre possible pour répondre à vos attentes pour vos prochaines commandes. Toutefois, n'hésitez pas à nous joindre par e-mail au service-client@berger-camping.fr ; notre équipe du service client se fera un plaisir de prendre en charge vos préoccupations. Cordialement, Berger Camping
9 sept. 2023
Une commande passait 28 juillet ce samedi 9 août traitement toujours en cours , personnellement terminé Berger il y a mieux , sans commentaire
11 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et nous sommes désolés de cette situation. Selon l'info de notre transporteur, votre colis vous a été livré le 01.09.2023 à 11:54 H. Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre commande à notre filiale à Arras, France. Pour obtenir des informations précises sur le statut de votre livraison et la date prévue de réception à cette filiale, nous vous recommandons vivement de contacter directement notre filiale à Arras. Malheureusement, nous n'avons pas accès en temps réel aux informations spécifiques à votre colis ni à la planification de livraison à cette filiale. En les contactant directement, vous pourrez obtenir des informations à jour et précises sur l'état de votre livraison ainsi que des détails sur la date de réception prévue. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que votre commande sera rapidement livrée selon vos besoins. Cordialement, Berger Camping
12 juil. 2023
J'achète un auvent et rien n'est prévu pour l'attacher... pourquoi navertissent ils pas sur leur site internet que le rail n'est pas fourni ???
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous pouvez nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour, d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer également le numéro de suivi du colis retourné. Nous vous envoyons un lien pour créer une étiquette de retour et nous vous prions de la coller sur le colis et de nous le renvoyer (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit de notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 oct. 2023
Livrer les produits commandés dans les dates promises (3 à 5 jours). Au bout de 15 jours, toujours pas de nouvelles. J'ai annulé ma commande.
27 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Suite à votre demande, nous avons annulé votre commande et procéderons à un remboursement sur le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
14 août 2023
Je suis toujours en attente du produit que j aurais espéré avant de partir en vacance cet année mai + de 17 jours toujours rien reçus
15 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Votre colis est chez le transporteur français qui est en route vers vous. Il vous contactera pour vous livrer votre colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
23 nov. 2023
10 jours de commande pas de nouvelles ni de la commande ni du mail de demande d info première commande est sûrement la dernière
24 nov. 2023
Bonjour, Votre colis vous a été livré le 24.11.2023. Nous vous avons déjà envoyé la preuve. Cordialement, Berger Camping
25 déc. 2023
Commande jamais livrée Vraiment dommage pour un cadeau de Noël Je ne recommande pas et ne commanderai plus jamais sur ce site
7 juin 2023
Je n’ai toujours pas reçu le paquet que j’ai commandé. Comment peut-on être satisfait pour quelque chose que l’on a pas reçu ?
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. Il est en route vers vous. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping