Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

2 juin 2023

Non rec

Non reçu
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis vous a été livré mais vous n'étiez pas chez soi. Votre colis est dans un point de relais. Il faut allez le chercher, si non il sera retourné et vous seriez remboursé. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
28 nov. 2023
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
15 nov. 2023
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
6 nov. 2023
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Vous avez choisi le mode de paiement "Paiement par Avance". Jusqu'à présent, nous attendons votre virement pour traiter votre commande. Après avoir reçu une facture de notre part, il suffit de transférer le montant indiqué sur la facture dans les 10 jours. La solvabilité est une condition préalable. Si non votre commande ne sera pas traitée et livrée. Cordialement, Berger Camping
1 oct. 2023
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous sommes désolés de cette situation. Je vous ai remboursé les 35,99€. Veuillez remplir svp. l’étiquette de retour que je vous ai envoyé en cliquant sur le lien et nous renvoyer le colis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci d’avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 sept. 2023
6 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Malheureusement nous ne pouvons pas vous livrer votre commande souhaité car les articles ne sont pas disponibles. Nous sommes désolés de cette situation. Mais vous avez la possibilité de cliquer sur NOTIFICATION DE DISPONIBILITÉ, mettre votre adresse Mail, et quand l’article sera disponible, vous seriez contacté par nous. Vous seriez remboursé bientôt. Merci d’avance pour votre compréhension. Cordialement Berger Camping
3 sept. 2023
4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, le fournisseur a annulé de nombreuses dates, ce qui a entraîné des retards. Nous avons annulé votre commande et procéderons à un remboursement sur le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
26 août 2023
29 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Vous pouvez nous renvoyer le produit livré par erreur. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 juin 2023
21 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
12 juin 2023
13 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, le fournisseur a annulé de nombreuses dates, ce qui a entraîné des retards. Nous avons annulé votre commande et procéderons à un remboursement sur le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping