Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

1 944 avis au cours des 12 derniers mois4 036 avis au total  

4,28
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

l'avis le plus négatif

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

Tri  
Le plus récent d'abord
(77)
(74)
(180)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Je n' est pas de nouvelles pour la commande que j'ai fait trois semaines alors j attendais plus..
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Problème pour payer et la commande n à pas eu lieu et impossible d appliquer french Day
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 2 jours
Bonjour, Nous serions heureux de vous aider lors de votre commande, notamment concernant l'application de votre code promotionnel et le paiement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via ce lien : https://www.berger-camping.fr/contact/ En revanche, nous voyons que vous avez réalisé deux commandes récemment (17/04/2024 et 02/05/2024). Dans l'attente d'un e-mail de votre part (afin de pouvoir vous aider), nous vous souhaitons une belle journée. Léquipe Berger Camping
il y a 3 jours
 Avis validé
Délais trops longs
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 2 jours
Bonjour, Nous regrettons que votre livraison ait dépassé les délais annoncés lors de votre achat. Après vérification, nous voyons que votre colis est finalement arrivé en date du 02/05/2024. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit ! Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
il y a 4 jours
 Avis validé
Plus de 2 semaines se sont écoulées depuis que j’ai effectué ma commande et toujours aucune nouvelle ! Je ne sais même pas si le produit est en rupture de stock ou pas. Le statut indique toujours « en cours de traitement ». Pour un produit du pays c’est à mourrir de rire ! Mieux vaut commander en Chine si vous êtes pressé…
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
il y a 4 jours
 Avis validé
Non livre
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
il y a 5 jours
 Avis validé

Commande jamais reçue !!!

Bonjour, J'ai effectué une commande le 16/04/2024 n° 5004307516, que je n'ai toujours pas reçue , article n° 352620 . Mon n° client : 17515481 . Merci pour votre retour . Isabelle Portais
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
il y a 5 jours
 Avis validé
J’attend toujours mon colis depuis 5 jours il est noter en cour de livraison
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 2 jours
Bonjour, Votre livraison semble avoir rencontré un problème auprès du livreur. Nous en ignorons les détails. C'est la raison pour laquelle nous sommes revenus vers vous par e-mail afin de compléter, approuver et signé un document justifiant la non-réception de votre colis. Une fois que vous aurez signé le document, merci de bien vouloir nous le retourner. Ainsi, nous pourrons procéder au remboursement en conséquence. Il vous faudra, par la suite, réaliser une nouvelle commande. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Berger Camping
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous avions contacté le transporteur afin de débloquer l'envoi de votre commande. Après vérification, nous voyons que celle-ci est bien en route. L'envoi a été chargé dans le véhicule de livraison en ce-jour (29/04/2024). Merci pour votre compréhension et votre patience. Votre équipe Berger Camping
il y a 9 jours
 Avis validé
Cd une baie vitré celle-ci est arrivée détériorer mais je dois me débrouiller seul merci
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 6 jours
Bonjour, Nous ne voyons aucun email de votre part suite à la réception détériorée de votre baie vitrée. Afin de pouvoir vous aider à trouver une solution rapidement, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
il y a 9 jours
 Avis validé
Bonjour, toujours en attente de ma cde depuis le 11 avril . Aucune information sur la date de livraison ! Pas de nouvelles du fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes navrés du délai anormalement plus long de vos livraisons. Nous vous confirmons que vos commandes ont été réceptionnées et préparées par le transporteur depuis le 15/04/2024. Afin d'obtenir plus de détails sur la date de réception de vos colis, nous vous invitons à joindre notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 6 jours
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de nous contacter par e-mail (service-client@berger-camping.fr). Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
il y a 11 jours
 Avis validé
Bonjour Vous m’avez envoyé deux fois de suite un produit que n’avait pas commandé malgré les indications suite au 1 et mauvais envoi
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par cette confusion dans vos commandes. Nous comprenons parfaitement votre commentaire et regrettons profondément cette erreur répétée. Après avoir examiné attentivement la situation, nous avons identifié qu'une erreur d'affichage sur notre site a été à l'origine de cette confusion. La mauvaise photo de l'article a conduit à une sélection erronée de votre part, et pour cela, nous nous excusons sincèrement. Pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, nous avons immédiatement pris des mesures pour corriger cette erreur sur notre plateforme en remplaçant l'image incorrecte par la bonne. Cependant, nous regrettons de vous informer que le produit que vous souhaitiez n'est pas disponible dans nos stocks. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai commandé un matelas gonflable Sea to Summit pour un bivouac d'une semaine, à la place j'ai reçu un multifuel burner. j'ai envoyé un message pour signaler le problème au bout d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelle j'ai dû m'acheter un autre matelas. Au prix du matelas 100€ j'aimerai avoir une réponse bien-sur pas de téléphone pour les contacter Donc je déconseille fortement ce site qui n'a aucun suivi de client
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 6 jours
Bonjour, Il s'agit effectivement d'une erreur de notre part lors de la préparation de votre commande. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Après vérification de votre dossier, nous constatons un email de votre part datant du 11/04/2024. Cet email stipulait bien que l'article reçu n'était pas celui commandé. Notre service client vous a répondu dès que possible (le 25/04/2024), vous proposant de retourner cet article afin de recevoir un remboursement complet. Après ces dates, vous nous avez envoyés d'autres messages (similaires), auxquelles nous avons également répondu. Veuillez vérifier vos SPAMS ou nous fournir une autre adresse email dans le but de bien les recevoir. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
il y a 13 jours
 Avis validé
Commander une smart tv et livre une simple tv
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 6 jours
Bonjour, Après vérification de votre commande, nous confirmons que vous aviez réservé une TV LED (Article 188483). Il ne s'agit donc pas d'une Smart TV. À ce jour, nous n'avons reçu aucun email de votre part pour nous faire part de cela. Nous vous conseillons de contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne semaine ! L'équipe Berger Camping
19 avr. 2024
 Avis validé
commande déclarée expédiée alors qu'en réalité elle ne l'est pas ,obligé de faire le travail de recherche à la place du service client au bout de 5 appels infructueux ...appels au transporteur qui n'a pas reçu la commande...
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour les inconvénients survenus. Veuillez noter que votre commande a bien été prise en compte par le livreur en date du 09/04/2024. Cependant, le livreur semble avoir perdu la trace de votre colis. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous avez bien rempli le document afin d'obtenir le remboursement complet suite à la non-réception de votre commande. Se ce n'est pas déjà le cas, vous devriez le voir apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours ouvrés. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Berger Camping
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de nous contacter par e-mail (service-client@berger-camping.fr). Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
CD
Cynthia D.
Sainte Pazanne
18 avr. 2024
 Avis validé

SAV absent malgré 2 mails envoyés

Nous avons un souci sur les 2 lots de vaisselles achetés. Sur l'un une assiette d'abîmée et cloquée. Sur l'autre le lot de coloris ne correspondait pas à la description. 2 messages laissé depuis 15 jours et aucun retour du service
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience avec nous. Veuillez noter que nous vous avions répondu par e-mail, en date du 09/04/2024 avec une solution pour vous. Nous vous invitons à vérifier dans vos SPAMS afin de retrouver notre e-mail. Si vous souhaitez le recevoir à nouveau, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous le renvoyer. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
DI
Daniel I.
Liffré
18 avr. 2024
 Avis validé
Délais trop long
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Il se peut, dans de rares cas, que les commandes prennent du retard dans leur préparation pour diverses raisons. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez dû attendre un délai supplémentaire avant que votre commande n'arrive chez vous. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau lors d'une prochaine commande avec nos délais habituels de livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre équipe Berger Camping
18 avr. 2024
 Avis validé
Publicité mensongère . Soit disant produit indisponible, mais toujours actif sur le site... Remboursement effectué un mois après la commande 😡 bien sûr que je ne passerai plus de commande chez vous 😡
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. La disponibilité des produits est une priorité pour nous, et nous travaillons sans relâche pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Après vérification de votre dossier, nous voyons que l'annulation a eu lieu le 25 mars 2024. Il s'est effectivement écoulé quelques jours suivant cette date, après plusieurs échanges, pour obtenir votre RIB et pouvoir procéder au remboursement. Nous avons effectué la procédure de remboursement le 10 avril 2024. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Berger Camping
17 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée pour une embase pivotante pour siège passager. Colis reçu abîmé, embase légèrement déformée (pliée lors du transport par le poids) et poignée en caoutchouc coupée en 2. - Contact auprès du SAV pour le remplacement de la poignée ou du moins pour un geste commercial. - Réponse: renvoyez l'embase (déjà installée sur le camping car) pour remboursement. - Contact à nouveau pour me trouver une autre solution car j'ai finalement réussi à redresser la poignée, mais n'est pas d'embout (pas esthétique et potentiellement blessant) - Réponse (pas reçue dans un premier temps, ai du les relancer): un rabais de 5% à valoir sur une prochaine commande... - Je leur dis que ça ne me convient pas, le geste commercial est ridicule (commande passée pour près de 350€) le seul truc dont j'ai besoin c'est un embout pour la poignée, qu'ils ne proposent pas sur le site. Plus de réponse. Bref, SAV ne répondant pas aux attentes des clients, pas d'excuses pour les dégâts causés à l'objet (certe le transporteur y est aussi pour quelque chose, mais l'emballage à la base était loin d'être suffisamment protecteur pour l'embase), on ne vous répond plus et faut s'en contenter. Je ne commanderai plus jamais sur Berger.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'état du colis et les dommages subis par l'article. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous avions initialement proposé de nous renvoyer le colis afin d'obtenir un remboursement complet, chose que vous aviez refusé, car article déjà partiellement monté. Par la suite, nous avions également proposé un remboursement partiel de 30 euros en guise de geste commercial, mais n'avons pas reçu de confirmation de votre part. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement en répondant à notre dernier e-mail. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. Votre équipe Berger Camping