Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

6 mai 2024
5 mai 2024
5 mai 2024
3 mai 2024
3 mai 2024
26 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de nous contacter par e-mail (service-client@berger-camping.fr). Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
25 avr. 2024
22 avr. 2024
21 avr. 2024
20 avr. 2024
22 avr. 2024
J'ai commandé un matelas gonflable Sea to Summit pour un bivouac d'une semaine, à la place j'ai reçu un multifuel burner. j'ai envoyé un message pour signaler le problème au bout d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelle j'ai dû m'acheter un autre matelas. Au prix du matelas 100€ j'aimerai avoir une réponse bien-sur pas de téléphone pour les contacter Donc je déconseille fortement ce site qui n'a aucun suivi de client
29 avr. 2024
Bonjour, Il s'agit effectivement d'une erreur de notre part lors de la préparation de votre commande. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Après vérification de votre dossier, nous constatons un email de votre part datant du 11/04/2024. Cet email stipulait bien que l'article reçu n'était pas celui commandé. Notre service client vous a répondu dès que possible (le 25/04/2024), vous proposant de retourner cet article afin de recevoir un remboursement complet. Après ces dates, vous nous avez envoyés d'autres messages (similaires), auxquelles nous avons également répondu. Veuillez vérifier vos SPAMS ou nous fournir une autre adresse email dans le but de bien les recevoir. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping

Livraison et communication nulles !!

Le délai de livraison n'a pas été tenu: 3 à 5 jours annoncé et j'attends toujours mon colis après 15 jours. Les raisons invoquées sont très flous et bizarrement en insistant le colis part enfin. Une remise de 5€ sur un prochain achat pour compenser !! Mon achat est de 340€. Pas de com possible par téléphone. Des réponses automatiques... Franchement fuyez ce site si vous avez le choix.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes sincèrement désolés, malheureusement il y a eu un problème au niveau de l’acheminement du colis qui a causé cet énorme retard, nous avons pris contact avec le transporteur pour qu'ils accélèrent la livraison au plus vite que possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Livraison jamais livré

Déjà, répondre aux mails plus rapidement. J'ai reçu un sms pour la livraison de mon colis me disant que ma commande ne rentré pas dans ma boite aux lettres? évidement puisque c'est un lit de plage de 1MX1M. J'habite dans le sud de la France et le colis ne m'a jamais été livré.(trop important je suppose?).
Communication inexistante, impossible de joindre la société par téléphone car aucun numéro, j'avais commandé un lanterneau, le remboursement a été effectué sans prévenir car pas disponible, seulement 5 jours après reçu un courrier postal en allemand.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement le produit que vous avez acheté était en rupture de stock, c'est pour cette raison que nous vous avons informé le 03.05.2024 de l'annulation de la commande, du remboursement et d'un BON D'ACHAT en titre de dédommagement. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
19 avr. 2024
commande déclarée expédiée alors qu'en réalité elle ne l'est pas ,obligé de faire le travail de recherche à la place du service client au bout de 5 appels infructueux ...appels au transporteur qui n'a pas reçu la commande...
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour les inconvénients survenus. Veuillez noter que votre commande a bien été prise en compte par le livreur en date du 09/04/2024. Cependant, le livreur semble avoir perdu la trace de votre colis. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous avez bien rempli le document afin d'obtenir le remboursement complet suite à la non-réception de votre commande. Se ce n'est pas déjà le cas, vous devriez le voir apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours ouvrés. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Berger Camping
Apparemment mon colis s est volatilisé... vous ne savez pas ou il est.c est bien dommage...la date que vous m avez indiqué sur le mail que j ai reçu n est pas bonne.. le lundi 17 mai n existe pas...
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Le colis a dû être perdu lors de son acheminement, dans les prochaines heures nous allons prendre contact avec pour régler ce dysfonctionnement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
30 avr. 2024

Commande jamais reçue !!!

Bonjour, J'ai effectué une commande le 16/04/2024 n° 5004307516, que je n'ai toujours pas reçue , article n° 352620 . Mon n° client : 17515481 . Merci pour votre retour . Isabelle Portais
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
24 avr. 2024
Bonjour Vous m’avez envoyé deux fois de suite un produit que n’avait pas commandé malgré les indications suite au 1 et mauvais envoi
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par cette confusion dans vos commandes. Nous comprenons parfaitement votre commentaire et regrettons profondément cette erreur répétée. Après avoir examiné attentivement la situation, nous avons identifié qu'une erreur d'affichage sur notre site a été à l'origine de cette confusion. La mauvaise photo de l'article a conduit à une sélection erronée de votre part, et pour cela, nous nous excusons sincèrement. Pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, nous avons immédiatement pris des mesures pour corriger cette erreur sur notre plateforme en remplaçant l'image incorrecte par la bonne. Cependant, nous regrettons de vous informer que le produit que vous souhaitiez n'est pas disponible dans nos stocks. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping