Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

1 968 avis au cours des 12 derniers mois4 109 avis au total  

4,28
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

l'avis le plus négatif

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 19 heures
 Avis validé
Bonjour, Pas assez longue pour mon utilisation Servira pour piqueter la base du pied et non pour haubaner Bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 5 heures
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour retourner gratuitement le produit, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Équipe Berger Camping
il y a 4 jours
 Avis validé
Problèmes au niveau de la communication. Pas assez de renseignements concernant le suivi de la commande.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous avons envoyé le numéro de suivi le 06.11.2024, nous vous informons également que le colis a été chargé par le transporteur, ils vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous sommes désolés du retard de la livraison et espérons que vous le recevrez dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
il y a 8 jours
 Avis validé
Trop trop de retard dans la livraison que j’ai passée le 22avril et que je n’ai toujours pas reçue…
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 8 jours
Bonjour, Il y a effectivement eu du retard lors de la préparation de votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cela. Celle-ci est maintenant en cours d'acheminement vers votre adresse. Vous devriez recevoir votre colis très prochainement. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Votre équipe Berger Camping
il y a 12 jours
 Avis validé
Problème pour payer et la commande n à pas eu lieu et impossible d appliquer french Day
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 12 jours
Bonjour, Nous serions heureux de vous aider lors de votre commande, notamment concernant l'application de votre code promotionnel et le paiement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via ce lien : https://www.berger-camping.fr/contact/ En revanche, nous voyons que vous avez réalisé deux commandes récemment (17/04/2024 et 02/05/2024). Dans l'attente d'un e-mail de votre part (afin de pouvoir vous aider), nous vous souhaitons une belle journée. Léquipe Berger Camping
il y a 13 jours
 Avis validé
Délais trops longs
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 12 jours
Bonjour, Nous regrettons que votre livraison ait dépassé les délais annoncés lors de votre achat. Après vérification, nous voyons que votre colis est finalement arrivé en date du 02/05/2024. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit ! Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
il y a 13 jours
 Avis validé
Plus de 2 semaines se sont écoulées depuis que j’ai effectué ma commande et toujours aucune nouvelle ! Je ne sais même pas si le produit est en rupture de stock ou pas. Le statut indique toujours « en cours de traitement ». Pour un produit du pays c’est à mourrir de rire ! Mieux vaut commander en Chine si vous êtes pressé…
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 13 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
27 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous avions contacté le transporteur afin de débloquer l'envoi de votre commande. Après vérification, nous voyons que celle-ci est bien en route. L'envoi a été chargé dans le véhicule de livraison en ce-jour (29/04/2024). Merci pour votre compréhension et votre patience. Votre équipe Berger Camping
26 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, toujours en attente de ma cde depuis le 11 avril . Aucune information sur la date de livraison ! Pas de nouvelles du fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du délai anormalement plus long de vos livraisons. Nous vous confirmons que vos commandes ont été réceptionnées et préparées par le transporteur depuis le 15/04/2024. Afin d'obtenir plus de détails sur la date de réception de vos colis, nous vous invitons à joindre notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de nous contacter par e-mail (service-client@berger-camping.fr). Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
24 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour Vous m’avez envoyé deux fois de suite un produit que n’avait pas commandé malgré les indications suite au 1 et mauvais envoi
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par cette confusion dans vos commandes. Nous comprenons parfaitement votre commentaire et regrettons profondément cette erreur répétée. Après avoir examiné attentivement la situation, nous avons identifié qu'une erreur d'affichage sur notre site a été à l'origine de cette confusion. La mauvaise photo de l'article a conduit à une sélection erronée de votre part, et pour cela, nous nous excusons sincèrement. Pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, nous avons immédiatement pris des mesures pour corriger cette erreur sur notre plateforme en remplaçant l'image incorrecte par la bonne. Cependant, nous regrettons de vous informer que le produit que vous souhaitiez n'est pas disponible dans nos stocks. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
19 avr. 2024
 Avis validé
commande déclarée expédiée alors qu'en réalité elle ne l'est pas ,obligé de faire le travail de recherche à la place du service client au bout de 5 appels infructueux ...appels au transporteur qui n'a pas reçu la commande...
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour les inconvénients survenus. Veuillez noter que votre commande a bien été prise en compte par le livreur en date du 09/04/2024. Cependant, le livreur semble avoir perdu la trace de votre colis. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous avez bien rempli le document afin d'obtenir le remboursement complet suite à la non-réception de votre commande. Se ce n'est pas déjà le cas, vous devriez le voir apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours ouvrés. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Berger Camping
16 avr. 2024
 Avis validé
Une assiette cassée en arrivant. Pas pu être échangée. Ils m ont proposé un dédommagement sauf que la commande était un cadeau. Déçu
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant l'assiette cassée lors de la livraison de votre vaisselle. Dans ce genre de cas, nous proposons généralement un dédommagement financier avec un remboursement partiel à la hauteur de l'article endommagé. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Berger Camping
16 avr. 2024
 Avis validé
avent de commenter quoi que se soi faudrait que j'ait ma command du 23 03 2024 Liquide sanitaire biologique 1,6 litre Solbio Original Nº. d'art. : 262110 . 8004264212
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Veuillez noter qu'en passant la commande, vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance. Comme précisé par e-mail, nous n'avons pas encore reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de faire le virement sur le compte suivant pour que nous travaillions à ce que votre commande soit expédiée. Données du bénéficiaire : Fritz Berger GmbH IBAN : DE76 7605 2080 0000 0093 65 BIC : BYLADEM1NMA Motif de paiement : BST (Numéro de votre commande) Merci de votre compréhension. L'équipe Berger Camping
13 avr. 2024
 Avis validé

Le service laisse à désirer

Je vous ai envoyé 2 messages pour vous signaler que le colis était arrivé complètement défoncé et qu'il manquait une sangle mais pas d'accusé de réception ni de réponse. Ce n'est pas très sympa de votre part.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas obtenu de réponse de notre part. Nous avons reçu, ces derniers jours, un nombre important d'e-mails et nous faisons de notre mieux pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous venons de contacter le service concerné afin de vous apporter une réponse et une solution dans la journée. Excellente journée ! Votre équipe Berger Camping
11 avr. 2024
 Avis validé

Pas sérieux …

On m'annonce une commande traitée et un colis transmis au transporteur. Sans nouvelles plusieurs jours plus tard, on m'annonce finalement un remboursement !
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Il y a eu un retard au niveau de l’acheminement du colis, c'est pour cette raison qu'il y a eu de retard de livraison. Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 avr. 2024
 Avis validé
delai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
6 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j'ai bien reçu mon colis il était parfaitement emballé le transporteur a fait son métier par contre la société berger m'a livré un fauteuil bancal 2 cm de moins à un pied je leur ai envoyé des photos mais à ce jour aucune responsabilité de leur part pour un retour ou un remboursement j'espère qu'il prendra leur responsabilité sinon la publicité sera vraiment médiocre dans ma station balnéaire de Barcarès . Je suis une personne handicapée et j'ai besoin d'un fauteuil stable
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément causé. Nous avons déjà prit contact avec vous par mail pour vous proposer des solutions alternatives. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping