Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Le temps d'expédition top, trop d'emballage

Le temps d'expédition est très bien Par contre je trouve dommage d'envoyer des produits à 2 jours d'intervalle et donc d'utiliser trop d'emballage. L'idéal serait de poser la question au client

delais de livraison assez long .

délais de livraison assez long . toujours un bloc pédale a recevoir et pas de nouvelles!!!

Bien mais emballage trop succinct

Livraison rapide mais protection de l’article dans l’emballage très limite pour un extincteur
Bonjour, Pas assez longue pour mon utilisation Servira pour piqueter la base du pied et non pour haubaner Bien cordialement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour retourner gratuitement le produit, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Équipe Berger Camping
Promotions souvent et choix des accessoires
Belle présentation des produits Veiller à apporter tous les détails utiles pour le choix en vous appuyant sur l'expérience des acheteurs, pas uniquement sur celui du constructeur. Le suivi du transport et de la livraison est un peu cahotique, le colis nous est arrivé coupé mais le produit n'était pas impacté
Conditionnement du colis à revoir.
le sérieux et la qualité
Problèmes au niveau de la communication. Pas assez de renseignements concernant le suivi de la commande.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous avons envoyé le numéro de suivi le 06.11.2024, nous vous informons également que le colis a été chargé par le transporteur, ils vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous sommes désolés du retard de la livraison et espérons que vous le recevrez dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
C'est mieux que ma commande précèdente. Le suivi est bien fait mais la livraison est longue surtout que la poste française qui assurait la livraison n'a pas fait de deuxième livraison comme c'était prévu. Sinon jai trouvé des produits chez Berger que je ne trouvais pas ailleurs.
Le service et le matériel sont très bien parcontre l'emballage laisse à désirer
ST
Serge T.
Tournai
Super petit camping : calme, sanitaire pratique et propre, spacieux. Bref nous reviendrons