J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare.
Les produits semblent de bonne qualité.
Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser.
Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever...
J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement.
Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Petit problème
Cmd effectuée payée
Colis reçu suivi impeccable mais contenu complètement différent de la cmd réclamation pas de problème étiquette pour renvoi operation pour le moment faite en attente du remboursement seul problème la réponse à ma demande de me renvoyer les bons articles réponse on rembourse et il faut repasser une nouvelle cmd à mon avis très tres regretable sans oublier qu une erreur est toujours posible
Sans faire de mauvaises pub regretable tout simplement
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous prie de passer une nouvelle commande quand vous recevrez le remboursement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Equipe Berger Camping
5 avr. 2024
Avis validé
Encore une très bonne expérience d'achat avec Berger toujours de très bons produits de qualité une première pour le meuble cuisine extérieure de marque Pablo que je recommande car de très bonne qualité avec un prix pas beaucoup plus élevé que dans d'autres enseignes
Malgré tout une petite note négative mais pas des moindre pour le client c'est le contact en cas de problème que par mail et pas nécessairement de réponse
Merci à toute l'équipe
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
J’aime le choix et la rapidité.
J’aime moins le traitement des objets qui arrivent endommagés. Pourquoi ne pas en envoyer un autre au lieu de renvoyer le premier et de se faire rembourser ?
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Commande un peu longue a arriver (manque de stock) De plus le transporteur vraiment pas au niveau: Le livreur DPD a lancé le colis par dessus le grillage du jardin de mon voisin en vacances alors que j’étais présent a mon logement… donc colis perdu et apparu le dimanche complètement détrempé lors du retour de mon voisin….
Mais il faut le dire je suis satisfait du produit acheté.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
J'aime particulièrement Berger, la Qualité des produits et les tarifs.
Comme amélioration la possibilité de choisir dès la commande un point relai en France plutôt que d'attendre que l'avis de passage le propose quand il y a absence.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Produit reçu abimé
Produit reçu avec le couvercle plastique du feu cassé mais bon SAV qui répond rapidement et qui a remboursé le produit défectueux. Il faut noter tout de même le peu de protection dans le colis.
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Disponible oui mais ...
+ Facilité de commande en ligne.
- Produit indiqué comme disponible (livraison sous 3 à 5 jours) mais en fait disponible chez le fabricant à l'étranger, donc livré 7 jours plus tard.
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
J'ai bien reçu mon colis malheureusement j'ai pas été averti en bon pas de mail comme quoi que mon colis arrivé aujourd'hui ça serait bien de prévenir avant sinon le reste tout est ok
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
très satisfait
vos accessoires disponible pour un camping car âgé , les prix sont abordables pas excessif , l état de la commande niquel ,si je dois recommande des pièces je vais chez berger
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Je recommande
Bon descriptif, produits conformes, très bonne communication par mail. Mon colis n'était pas bien calé,mais sans dégâts.
Attention: prévoir 2 semaines de délai de livraison.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Feu arrière gauche
Bonjour. Je ne connaissais pas se site ,livraison rapide ,le produit très bien protégé, en plus surpris qu'il était COMPLET juste à retrancher les fils
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Satisfait du produit, de sa disponibilité, du prix.
Bon suivi de commande
Excellent prestation du transporteur pour la livraison en France
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Bonjour, toujours en attente de ma cde depuis le 11 avril . Aucune information sur la date de livraison ! Pas de nouvelles du fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés du délai anormalement plus long de vos livraisons.
Nous vous confirmons que vos commandes ont été réceptionnées et préparées par le transporteur depuis le 15/04/2024.
Afin d'obtenir plus de détails sur la date de réception de vos colis, nous vous invitons à joindre notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Berger Camping
13 avr. 2024
Avis validé
Matériel arrivé en bon état et conforme à la commande.
Juste 4 à 5 jours entre la commande et la réception.
Merci à votre équipe !
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Produit et livraison comme attendu.
Délai correct.
L'utilisateur n'a pas encore utilisé....
Continuez comme ça.
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Livraison Rapide et soigneuse les produits son conforme. Voir de très bonne qualité.. je recommande ce site …
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
très satisfait du service rendu par l'entreprise Berger...moins par la livraison effectuée par La Poste...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.