Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Bonjour, Pas assez longue pour mon utilisation Servira pour piqueter la base du pied et non pour haubaner Bien cordialement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour retourner gratuitement le produit, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Équipe Berger Camping
Très bon suivi, tant sur lacommande que son acheminement. Ravie des 2 produits achetés. Je recommande vivement.
Commande rapide. La.livraison s est bien passé..les.m produits sont conformes
Produit conforme à la description et rapidement expédié
Service supérieur
Problèmes au niveau de la communication. Pas assez de renseignements concernant le suivi de la commande.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous avons envoyé le numéro de suivi le 06.11.2024, nous vous informons également que le colis a été chargé par le transporteur, ils vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous sommes désolés du retard de la livraison et espérons que vous le recevrez dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
Livraison rapide, produits bien emballés arrivant en parfait état. Le suivi par mail est impeccable. Très satisfaite.
Livraison rapide
J'attend toujours ma commande, housses siège camping car et produit WC , pour quand ??