gordius-sport.com- Logo - Avis

gordius-sport.com

Vérifié depuis : 16 mai 2019
gordius-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
Belle promotion sur des produits VTT Fox. Commande rapide et gratuite à partir de 100€ d'achat. Colis adapté à la marchandise et petit attention sympa (stickers et paquet de bonbons) ! Petit bémol sur le service Chronopost qui dépose sans explication le colis dans un autre point relais très éloigné de celui choisi initialement, mais le vendeur n'y est pour rien.

29 juin 2023
Stock non mis à jour. Informé de la rupture de stock juste après validation du paiement. Par contre le service client a été très réactif en me remboursant dès réception du mail de réclamation.

Avis pour gordius-sport.com

Bonne expérience

Livraison rapide, petit mot manuscrit en plus sur la facture, envoi d'autocollants en bonus. Parfait.
Très bien je recommande
rapide et efficace
Très réactif
Petite attention à l intérieur du colis, avec la facture et un petit code promo qui fait plaisir.
21 mars 2024
Je recommande sans aucun souci très professionnel et livraison en 24h max 48h
Rapidité de traitement de ma commande. Produit conforme .
Au top je recommande.
Produits sympas, prix pas très attractifs en revanche. Le flocage est très joli. Service client réactif.
16 janv. 2024

Livraison plutôt rapide, produit conforme… Je recommande 🙂
27 janv. 2024
Envoi rapide et soigné, je recommande 👍
1 sept. 2023
9 sept. 2023
Malgré quelques problèmes de livraison et de disponibilité de produits, ils ont réagi très vite et ils m'ont proposer une solution parfaite, un produit plus cher au même prix. Que dire de plus. Parfait.
12 mai 2023
Service client irréprochable, super sympa et compréhensif. Très pro. Impossible de passer à côté de ce site, prix défiants la concurrence. Livraison impeccable quand on ne passe pas par Chronopost
Très satisfaite. Très disponible au téléphone. Amabilité gentillesse.je recommande.tenue de moto cross commandée pour ma petite fille. Reçu très rapidement. Très belle qualité. Merci à l'équipe.
15 nov. 2023

Le top pour moi

La livraison le lendemain de la commande si en stock, les prix, la réactivité de l'équipe, la convivialité. Une liste des pièces détachées compatibles par modèle moto serait un plus