bemon.fr- Logo - Avis

bemon.fr

2 févr. 2024
Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée. Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.

31 déc. 2023
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail. Pas de communication possible Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais Impossible d’y laisser un message Plus jamais de commande chez eux pour ma part.

Avis pour bemon.fr

3 mars 2024

Nickel 👌

Bon suivi de la commande et livraison rapide. Produit conforme.
laissez moi le temps de l'utiliser à mon prochain voyage
25 févr. 2024

Commande traitée et livrée rapidement. Prix compétitif
Parfait j’ai reçu le bon produit
RM

bon prix et bonne peomo

bon prix et bonne promo
10 mars 2024
Dans l'ensemble bien A améliorer le suivi du colis annoncé envoyé sous 24h, en vérité c'est un peu plus

Le top des sites commerciaux

Aucune attente. Le produit était dispo le lendemain de ma commande.
Envoi rapide et soigné
CH
2 févr. 2024

Livraison conforme et rapide

28 janv. 2024
Première rencontre avec cette enseigne et satisfaite de ma commande J’aurais juste apprécié d’avoir une protection en tissus sur mon vanity-case tout comme j’ai eu avec la valise sur un autre site
Commande passée très rapidement Il est dommage que les frais de port ne soient pas gratuits malgré le prix de l’article (77€)
11 oct. 2023
La légèreté du sac. Cependant on aimerait plus de choix dans les couleurs et un double compartiment à l'intérieur
Sac dernière collection que j’ai pu avoir en rabais grâce à un code promo. Arrivé rapidement. J’en suis ravie
19 août 2023
Commande d’un sac à dos Tumi. Exactement comme décrit, livraison rapide. Très satisfaite de la prestation.
19 sept. 2023

EMBALLAGE CADEAU AVEC PETITE CARTE

La livraison express sous 48 heures, mais surtout l'emballage dans un superbe papier cadeau avec un petit mot personnalisé pour mon anniversaire. J'avais hésité à commander compte tenu de certains avis négatifs, mais sincèrement tout était top dans ma livraison. J'avais même contacté sans difficulté le service clients pour avoir une information sur le sac que je souhaitais commander. Merci pour tout et félicitations vous

Expédition rapide mais emballage insuffisant

J'ai aimé la rapidité de l'expédition. En revanche, le carton contenant le sac était très insuffisamment scotché. Le colis est arrivé en très mauvais état, il a été facilement déscotché pour y passer la main. Heureusement pas de manquant à l'ouverture ni dommage car la Poste m'a indiqué que si j'émettais des réserves à réception du colis, on ne me le remettais pas, et La Poste le renvoyait à Bemon.