Avis clients pour bemon.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 399 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 623 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Beau produit. Livraison rapide.
4.33

Il y a eu un petit retard pour la livraison, apparament un problème avec le transporteur. Sinon tout a été parfait.
4.67

Dommage que le suivi de l’envoi ne soit pas possible
4.67

conforme à ce que j'attendais
4.33

Rien à redire tout est parfait.

Parfait.Merci

Je recommande ce vendeur

colis bien emballé
4.33

Bonjour. Je recommanderai le site. Je retournerai sur Bemon dès que j'ai besoin.
4.00

certains bureaux de postes pas dispos pour livraison, sinon bon service client. produit juste comme sur la photo, bonne qualité (vrai Samsonite).
4.00

Malheureusement il m’est impossible de noter le service client car tout était très bien de l’achat sur le site à la livraison pour un super produit
5.00

livraison rapide et article reçu très bien emballé.
très satisfait.

5.00

Très sérieux, article reçu très rapidement et conforme à la description
5.00

Valise arrivée abîmée.. suis toujours en attente d'un rappel..
Monsieur PINEAU
3.00
Moyen

The guy in the store was really rude, not helpful.
2.67

Très satisfaite, je recommande

livraison pas rapide
3.67

Livraison rapide

Rien à dire
5.00

Livraison très rapide. Marchandise parfaitement conforme à la commande

Livraison en retard

5.00

Bonne réception, rapide En parfait état
5.00

Choix important, tarifs attractifs et livraison rapide. Expérience d'achat extrêmement positive sur ce site que je recommande.
5.00

Livraison dans les temps et suivi de l'avancement parfait.
5.00

Vous mettez jamais à jour votre profil, j'ai commander blanc petit sac, on m'a dit il y a pas il y a noir, je choisi noir on me dit il y a pas il y a que blanc en grand.
3.67

Commande conforme et delai livraison correct.

SUPER

envoie rapide et produit conforme . Très satisfaite

JE N'AI PAS RECU MA COMMANDE
3.00

Réponse de bemon.fr : 12.09.2017
Bonjour Madame, Vous avez reçu un numéro de suivi par e-mail ou vous le trouverez directement en vous connectant sur votre compte. Votre colis a bien été expédié le lendemain de la passation de commande. La poste semble rencontrer quelques problèmes a vous livrer le colis. Nous sommes navrés pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Bemon

plus d'une semaine d'écoulée entre le passage de la commande et l'expédition
3.33
Moyen

Articles non expédiés sous 24h comme annoncés sur le site.
4.00

je ne connaissais pas ce site, j'en suis très satisfaite. Livraison assez rapide. merci à vous.

Site marchand sûr
4.67

Délais court marchandise conforme à la description
4.00

Livraison rapide rien à dire
5.00

Très bon site et bon produit conforme à la description

Très simple et fiable
4.67

tout est ok, je recommande

bemon.fr avis clients

bemon.fr

Enseigne spécialisée dans la maroquinerie

Bemon est une enseigne spécialisée dans la maroquinerie depuis 1960. Venez y découvrir un large choix de sacs à main, petite maroquinerie, sacs scolaires, bagages, des plus grandes marques : Lancaster, Pourchet, Guess, Delsey, Samsonite, Rimowa...

14 Avenue Jean Medecin

44 bis Bld Victor Hugo
06000 Nice
Tribunal de Commerce de NICE 788 073 971
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bemon.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance