Avis clients pour bemon.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 337 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 483 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très contente de ce site
marchandise très bien emballée et vite arrivée
5.00

J'ai commander en express j'ai rajouter 22 euros pour que le colis arrive 5 jours apres
2.33
Insuffisant

4.33

Produit conforme à la commande, et livré comme prévu.
4.00

Livraison rapide , colis au top suis ravie
5.00

Produit arrivé rapidement, professionnalisme du service client au téléphone
4.67

RAS
5.00

Magasin et site internet très sérieux. Commande expédiée moins de 30 minutes après l'achat, en plein vendredi après-midi Elle comprenait pourtant des objets très volumineux. Excellente qualité des articles, emballage parfait, accueil téléphonique très professionnel et meilleur tarif que dans mon département des Bouches-du-Rhône. Je ne regrette pas d'avoir commandé à Nice, Du très bon travail
5.00

Sac conforme a voir sur le long terme pour la solidité. Il est très joli quoi qu'il en soir ma fille adore

top

RAPIDITE
5.00

Good service and speedy delivery.

5.00

Très facile d'achat , reçu rapidement et marchandise conforme
5.00

Top je suis ravie du service qui m'a été rendu lors de ma commande, merci à Alison
5.00

Première commande chez BEMON et pas déçue, livraison rapide et article très joli. Je recommande.
5.00

Valise reçue bien emballée, rapidement et conforme à la description. Il ne reste plus qu'a voir sa résistance dans le temps.

Il est étrange cependant que le carnet de garantie ne soit pas remplie avec le tampon de votre société et la date d'achat.
En cas de souci avec la valise comment devrais je procéder ?

5.00

J'ai mis, livraison moyen, car au niveau de la poste (j'avais demandé à être livré au bureau de poste de mon village) et le suivi du colis avec le no. c'est vraiment très limite. Pendant une semaine le statut n'a pas bougé et au final je me suis déplacée pour faire une recherche car ça bloquait soi-disant au niveau du centre de tri du Gard, finalement le colis était arrivé depuis 7 jours déjà...
4.33

en ce qui concerne les bagages Rimowa,le site était 15 pour cent moins cher que les autres,et la livraison ultra rapide,24 heures,l emballage parfait,livraison gratuite,quoi demander de plus

Parfaite

Commande pour la Belgique, livré rapidement. Bon service
4.67

Excellent très contente franchement recommandé
5.00

Délai entre la commande et la livraison très court 3J.
5.00

Très contente de mon achat. Livraison rapide. Sac bien emballé et cerise sur le gâteau en solde
5.00

Reçu rapidement, articles conforme, rien à redire je recommanderai les yeux fermés.
5.00

Article rien a dire à la hauteur de mes attente
5.00

Respect des délais de livraison, service client efficace, je conseille ce site marchand.

Rien à dire
4.33

Cartable parfait qui n'a plus qu'à attendre sagement la rentrée

tout était ok
5.00

Absolument parfait. J'ai commandé la mauvaise valise par erreur un soir. Je m'en suis rendu compte dans la soirée. Appelé le service clientèle le lendemain matin et tout est rentré dans l'ordre en moins de 5 min.
Reçu la bonne valise ultra rapidement et sans payer de frais de port.
Parfaite transaction. Merci

Excellent
5.00

La description et photos des articles m'ont permis d'effectuer facilement mon choix. J'ai du faire appel au service client qui a été très efficace. Quant à la livraison en magasin, l'expérience à nouveau était au top le produit était livré dans le délai prévu et le personnel était charmant et efficace.
5.00

relai colis changé sans m'avertir et sans mon avis, à une adresse qui ne m'arrangeait pas du tout

Ras
5.00

Livraison rapide sauf que la couleur du sac était plus claire comparé à la photo sur le site. Dommage. Je l'ai renvoyé pour être remboursée
4.33

Très bien, très rapide et conforme
5.00

très satisfait de mon achat
5.00

Entièrement très satisfaite de ma commande

bemon.fr avis clients

bemon.fr

Enseigne spécialisée dans la maroquinerie

Bemon est une enseigne spécialisée dans la maroquinerie depuis 1960. Venez y découvrir un large choix de sacs à main, petite maroquinerie, sacs scolaires, bagages, des plus grandes marques : Lancaster, Pourchet, Guess, Delsey, Samsonite, Rimowa...

14 Avenue Jean Medecin

44 bis Bld Victor Hugo
06000 Nice
Tribunal de Commerce de NICE 788 073 971
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bemon.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance