Avis clients pour bemon.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 425 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 601 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison en retard

5.00

Bonne réception, rapide En parfait état
5.00

Choix important, tarifs attractifs et livraison rapide. Expérience d'achat extrêmement positive sur ce site que je recommande.
5.00

Livraison dans les temps et suivi de l'avancement parfait.
5.00

Vous mettez jamais à jour votre profil, j'ai commander blanc petit sac, on m'a dit il y a pas il y a noir, je choisi noir on me dit il y a pas il y a que blanc en grand.
3.67

Commande conforme et delai livraison correct.

SUPER

envoie rapide et produit conforme . Très satisfaite

JE N'AI PAS RECU MA COMMANDE
3.00
Moyen

Réponse de bemon.fr : 12.09.2017
Bonjour Madame, Vous avez reçu un numéro de suivi par e-mail ou vous le trouverez directement en vous connectant sur votre compte. Votre colis a bien été expédié le lendemain de la passation de commande. La poste semble rencontrer quelques problèmes a vous livrer le colis. Nous sommes navrés pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Bemon

plus d'une semaine d'écoulée entre le passage de la commande et l'expédition
3.33
Moyen

Articles non expédiés sous 24h comme annoncés sur le site.
4.00

je ne connaissais pas ce site, j'en suis très satisfaite. Livraison assez rapide. merci à vous.

Site marchand sûr
4.67

Délais court marchandise conforme à la description
4.00

Livraison rapide rien à dire
5.00

Très bon site et bon produit conforme à la description

Très simple et fiable
4.67

tout est ok, je recommande

jkqlsk
5.00

Le produit n'était plus en stock mais la commande a quand même été validée et débitée sur ma carte de crédit. La livraison n'arrivant pas j'ai envoyé un email en demandant le statut et là on m'a donc informée que le produit n'était plus en stock. Je me demande à quel moment ils comptaient m'en informer si je ne les avais pas contacté entre temps...
1.00
Nul

Matériel conforme à la commande

Rapidité, qualité et service
5.00

La livraison a été très rapide et j'ai été immédiatement prévenue par telephone de l'arrivée de ma commande en magasin.
Tres bien
5.00

Relais humain au téléphone et à la livraison professionnel. J'ai apprécié de recevoir ma valise avant la date prévue.

RAS
4.00

tres bon produit, tres bon service
5.00

Colis reçu 48h après la commande au lieu des 24h promis et des 22€ de livraison...
4.00

Tout est conforme, la marchandise, le temps de livraison. Merci

J'adore ce sac
Conforme au site
4.00

Inadmissible Pour la livraison je n'est même pas était au courant de son arrivée et la personne que j'ai eu au téléphone était très insolente alors que on paye notre marchandise donc c'est la moindre des chose que au téléphone on soit reçu de manière correct C'est la dernière fois pour ma part sur de site
2.33
Insuffisant

rien a ajouter

Délais respectés
5.00

service client parfait, livraison rapide, je suis très contente de mon sac et de sa couleur.

envoi en 48h - rien a redire, service parfait
5.00

Livraison rapide. Beaucoup de choix dans les articles. Très sérieux. A recommander sans hésitation
Expérience à renouveler
5.00

Très bien à des prix intéressants
4.67

A part un petit souci dans le délai de livraison, très satisfaite de mon achat
4.67

Livraison rapide produit de qualité conforme à nos attentes.
Convient bien pour cm1 cm2 sans problèmes. Plusieurs poches intérieures.
Les couleurs sont sympas et la trousse assortie est bien grande même pour l'équerre.

bemon.fr avis clients

bemon.fr

Enseigne spécialisée dans la maroquinerie

Bemon est une enseigne spécialisée dans la maroquinerie depuis 1960. Venez y découvrir un large choix de sacs à main, petite maroquinerie, sacs scolaires, bagages, des plus grandes marques : Lancaster, Pourchet, Guess, Delsey, Samsonite, Rimowa...

14 Avenue Jean Medecin

44 bis Bld Victor Hugo
06000 Nice
Tribunal de Commerce de NICE 788 073 971
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bemon.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance