Avis clients pour bemon.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 281 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 419 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livré rapidement et produit conforme au descriptif

No comment
En cas de probleme
On vous explique comment vous passer de votre probleme
À fuir
2.00
Insuffisant

Tout s'est bien passé. Accueil téléphonique sympathique et efficace

Article parfait Livraison gratuite et rapide. Merci

Commande conforme , livraison rapide , remise intéressante

LIVRAISON NULLE
2.67
Moyen

Produit correspondant au descriptif avec une livraison rapide.

Top

Rien à redire

très bien
5.00

Aucun problème. Site qui à l'air très sérieux.
5.00

Premier achat. Le produit correspond exactement à mes attentes.

Ras
4.00

Le premier colis n'a pas pu être livré car il y avait eu une mauvaise impression sur l'étiquette adresse. Le service clients à très vite réagi et ils ont renvoyé un autre colis très rapidement que j'ai reçu dans les temps. Merci
4.33

tres bien ...
5.00

Pleinement satisfaite, si je devais faire une petite remarque, c'est que j'ai commandé une valise rouge selon la photo de la commande et que j'ai vue en magasins et on m'a livré une rouge foncé, plutôt bordeaux. mais au bout du compte je m'en accomode très bien.
5.00

Le personnel du magasin BEMON de Cannes a été très diligent et très professionnel.
5.00

La commande a été rapide, ainsi que la livraison. Le produit reste de très bonne qualité. Je suis satisfaite pour un premier achat sur le site BEMON.
4.67

la livraison un peu longue sinon tout ok

tres efficaces
courtois au telephone
tres bien positionnes au point de vue prix
je recommande chaudement

Envoye rapide et conforme
5.00

Sac livré très rapidement et très bien emballé.
5.00

Par téléphone j'ai demandé une modification à apporter à ma commande.
J'ai obtenu cette modification; la personne qui a fait cette démarche s'est montrée très courtoise et très professionnelle.
5.00

Votre site est très clair, la livraison est rapide et le produit est parfait
5.00

Excellent service que ce soit au téléphone avant ma commande ou à la réception de ma valise, parfaitement emballée et accompagnée des documents de garantie et la facture.
Très bon service, Rien à dire. Je recommande.
5.00

Rien de négatif à signaler
5.00

Livraison rapide, service client très professionnel.

Très bon service

Très bon fournisseur . Merci pour le papier cadeau

Colis reçu rapidement.

EXCELLENT SERVICE
5.00

J ai pas encore reçu mon sac alors sue sur mon espace ils mettent livré
1.00
Nul

Réponse de bemon.fr : 10.05.2017
Bonjour Madame, en vous connectant sur votre compte le statut ' Terminé ' ne signifie pas que le colis est livré mais qu'il a été expédié et remis à la poste. Avec votre numéro de suivi qui vous a été communiqué, vous pouvez constater que votre facteur s'est présenté plusieurs fois à votre domicile sans réussite, ce qui retarde automatiquement la livraison. Bien cordialement, l'équipe Bemon

5.00

Livraison dans les delais annoncés.Le produit est tel qu il est presenté sur les photos et correspond à mes attentes.Je n ai pas eu de contact avec le service client
4.67

Produit conforme à la description

Site de confiance
Livraison rapide et produits de qualité

TRES BON PRODUIT LIVRAISON RAPIDE
4.33

Super pour tout, rien à dire. je recommande ce site pour son sérieux.

bemon.fr avis clients

bemon.fr

Enseigne spécialisée dans la maroquinerie

Bemon est une enseigne spécialisée dans la maroquinerie depuis 1960. Venez y découvrir un large choix de sacs à main, petite maroquinerie, sacs scolaires, bagages, des plus grandes marques : Lancaster, Pourchet, Guess, Delsey, Samsonite, Rimowa...

14 Avenue Jean Medecin

44 bis Bld Victor Hugo
06000 Nice
Tribunal de Commerce de NICE 788 073 971
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bemon.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance