Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée.
Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit
Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.
Bonjour j ai posé une question par mail j’attend encore la reponse , de plus vu la valeur du sac et l’etat de l’emballage on se pose des questions sur l’authenticité, limite un dechet de carton pour emballer
Je n'ai pas reçu le bon modèle mais cela semble être corriger
Je n'ai pas reçu le bon modèle néanmoins le service client à corriger le problème
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Le sac est mis dans un carton a l’arrache
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Produit arrivé défectueux, couture abimé, service client contacté le lendemain et aucune réponse depuis (c'était il y à une semaine)....
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 mars 2024
Avis validé
Bonjour,
Je pensais faire une bonne affaire en achetant le sac Ted Lapidus chez vous. Malheureusement pour moi, il est sur Spartoo à 65 euros au lieu de 86 chez vous.
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Communication sur l’expédition et la livraison à améliorer +++
Signaler un avis
5 janv. 2024
Avis validé
Suggestion
Caler Correctement l’article commandé dans son carton d’expédition. (Cela évitera les coups, accrocs ect pendant le transport)
Dans l’idéal mettre une protection autours des articles avant emballage.
(pas de photo à vous transmettre car j’ai fais le renvoi/retour du sac commandé. Pour cause de multiples défauts)
Signaler un avis
31 déc. 2023
Avis validé
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE
J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail.
Pas de communication possible
Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais
Impossible d’y laisser un message
Plus jamais de commande chez eux pour ma part.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
3 janv. 2024
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de valider votre demande de retour auprès de nous.
Si vous êtes dans le délais de rétractation de 1 mois, vous pouvez nous retourner le colis à l'adresse indiquée en joignant au colis le document de rétractation. Nous nous occupons du remboursement sous 2 à 3 jours après réception.
D'autre part, nous répondons aux appels du lundi au vendredi de 8h-12h / 13h-17h
Bien cordialement
16 déc. 2023
Avis validé
Objet livré avec dommage sans réponse à ma demande de SAV depuis une semaine
Signaler un avis
16 déc. 2023
Avis validé
C’est une arnaque. Ils ne remboursent pas vos achats. Faites très attention quand vous achetez quelque chose ! Les frais de retour sont à votre charge.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
22 déc. 2023
Bonjour,
En effet les frais de retour sont à la charge du client.
Cependant nous procédons au remboursement de toutes les commandes retournées sous 2 à 3 jours.
Bien cordialement
12 déc. 2023
Avis validé
Bonjour commande faite le 30.11.
Règlement envoyé le 02.12
Aucune nouvelle malgré les 2 messages envoyé pour connaître l évolution de ma commande....j attend encore et j espère un retour satisfaisant
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
22 déc. 2023
Bonjour,
Le chèque pour votre commande a tarder à arriver + documents d'identité manquants qui ont un peu retardé l'expédition.
La commande a tout de même pu vous être livrée peu après.
Bien à vous
11 déc. 2023
Avis validé
Personnel en boutique mal renseigné
La valise qui m'intéressait en boutique ne permettait pas le prix promotion de -28%. Pour en profiter j'ai dû commander via internet avec livraison en boutique... Bizarre !
Signaler un avis
10 déc. 2023
Avis validé
Colis non reçu
J’ai envoyé un mail il y a 1semaine puisque je n’ai pas reçu mon colis, pas un seul retour de Bemon… à fuir !
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
22 déc. 2023
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter au 0493161487 si besoin.
D'autre part, votre colis et indiqué livré contre signature le 01/12
Cordialement
22 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
21 nov. 2023
Avis validé
L'emballage est vraiment mauvais, quand j'achète un sac à plus de 100€ je m'attend à le recevoir dans une jolie pochette en tissu par exemple.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
28 nov. 2023
Bonjour,
Nous livrons les articles comme reçu par le fournisseur.
Votre commande pour une sacoche Lacoste a donc été livrée dans son emballage de protection logoté de la marque.
Le sac en tissu se trouve à l'intérieur du sac.
Bien cordialement
16 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
5 nov. 2023
Avis validé
Il ont annuler ma commande sans aucune explication est mon remboursé
Signaler un avis
24 oct. 2023
Avis validé
Le colis est arrivé dans un état déplorable. Le sac à l’intérieur était extrêmement mal emballé et très abîmé. Le prix était certes attractif mais cela ne justifie pas que l’ont reçoive un article dans cet état.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
28 nov. 2023
Bonjour,
Nous emballons avec soin tous nos colis, votre colis a dû être abimé pendant le transport et en sommes navrés.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, n'hésitez pas à nous contacter au 0493161487.
Bien cordialement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.