Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm
Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler
Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres
Vernis embellit et fait briller
Aucune odeur pendant les étapes
J adore
Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités...
Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)
ma commande devait être livrée vendredi 3/05, elle n'a pas été livrée et je n'ai pas d'information sur la nouvelle date de livraison
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
il y a 3 jours
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous allons vérifier auprès du service de livraison et vous informer dès que possible de la nouvelle date de livraison. Merci pour votre patience.
il y a 2 jours
Avis validé
Pas beaucoup de communication attente très longue d'informations
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Papier peint très bien
Mais livraison pas le jour prévu
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
il y a 3 jours
Nous sommes heureux que vous appréciiez notre papier peint. Nous sommes désolés pour le problème de livraison.
20 avr. 2024
Avis validé
Rapide, sérieux suivi, produit comme la photo
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
23 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre opinion :)
15 avr. 2024
Avis validé
Livraison FedEx trop lente
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
23 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'influence sur le travail des services de livraison.
il y a 5 jours
Avis validé
les sujets
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
il y a 3 jours
Merci pour votre commentaire !
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
il y a 3 jours
Merci !
11 avr. 2024
Avis validé
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande effectuée le 3 avril.....pas de mail, pas SMS....
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
12 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Le colis a été expédié le 11 avril. Nous vous contactons par mail pour vous donner le suivi.
25 mars 2024
Avis validé
Posters de bonne qualité mais expédiés non roulés dans une grande enveloppe cartonnée de la surface des posters . Colis plié pendant le transport , poster plié également avec marque qui reste
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
25 mars 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante à ce problème. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments causés.
Merci pour votre commentaire. C'est très important pour nous :)
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
5 avr. 2024
Merci pour votre retour positif !
21 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
25 mars 2024
Merci pour votre retour positif !
21 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
25 mars 2024
Merci pour votre retour positif !
20 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
25 mars 2024
Merci pour votre retour positif !
11 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
25 mars 2024
Merci beaucoup pour 4 étoiles !
10 mars 2024
Avis validé
J'ai reçu un colis vide
Ouvert très proprement mais vide.
J'attends d'avoir la société de livraison pour en savoir plus.
Merci FedEx !
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
11 mars 2024
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis vide. Cela ne devrait pas arriver. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation avec la société de livraison. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Une livraison prévue pour le 19, reportée au 20/03 avant fin de journée/
Toujours rien et commande non mise à jour (toujours en attente)
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
25 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration quant au retard de livraison de votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation au plus vite. Veuillez nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire. Merci pour votre patience et votre compréhension.
10 mars 2024
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelle...ou est elle?
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
11 mars 2024
Nous sommes vraiment navrés pour ce retard. Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre commande et vous tenir informé. Merci de votre compréhension.
26 févr. 2024
Avis validé
Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités...
Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)
Signaler un avis
Réponse de bimago.fr
11 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le rendu du papier. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Votre retour est précieux et nous prenons bonne note de votre suggestion d'améliorer la communication autour des différences de rendu entre nos options standard et premium. Nous nous engageons à fournir des descriptions plus détaillées et des comparaisons visuelles sur notre site pour aider nos clients à faire le meilleur choix selon leurs attentes.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.