Profil pour bimago.fr

No. XC529E671465CB59A48AD97FA4CB79B38
 

eTrusted depuis
04.07.2014
Valable jusqu'au
03.07.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bimago.fr



Bien

4.43/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 75 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, bimago.fr a déjà collecté 634 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
20.03.2019
Date de la commande
10.03.2019
20.03.2019
RAS
4.00
Bien

Date de publication
20.03.2019
Date de la commande
10.03.2019
20.03.2019
Un mail pour prévenir de la livraison serait judicieux.
4.67
Très bien

Date de publication
20.03.2019
Date de la commande
06.03.2019
20.03.2019
Premiere livraison totalement différente de la commande après contact du service après vente par mail ( tres bien )2 propositions rembourssement ou 2e livraison.
A la 2e livraison parfait. sauf perte de temps de 15 jours.
5.00
Très bien

Date de publication
20.03.2019
Date de la commande
09.03.2019
20.03.2019
Satisfait de ma commande,correspond tout à fait a ce que j'attendais
Temps de livraison respecté
5.00
Très bien

Date de publication
19.03.2019
Date de la commande
25.02.2019
19.03.2019
Très satisfait de notre commande, livraison comme indiqué dans les délais,un produit de très bonne qualité, finition impeccable, rendue sur le mur super.
4.33
Bien

Date de publication
09.03.2019
Date de la commande
27.02.2019
09.03.2019
les couleurs ne correspondent pas vraiment à la photo sur le site, la toile est un peu chère pour la qualité
4.00
Bien

Réponse de bimago.fr : 13.03.2019
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat chez nous. Le retour est possible.

Date de publication
09.03.2019
Date de la commande
26.02.2019
09.03.2019
pas de commentaire
4.00
Bien

Date de publication
07.03.2019
Date de la commande
25.02.2019
07.03.2019
L'agrafage du cadre bois laisse à désirer
4.33
Bien

Réponse de bimago.fr : 13.03.2019
Si le tableau est mal monté il nous faudrait une photo pour accepter la réclamation.

Date de publication
06.03.2019
Date de la commande
24.02.2019
06.03.2019
Livraison impeccable et dans les temps sommes ravis de nos tableaux, c'est déja la 2eme commande et comptons bien recommander des tableaux chez Bimago car site tres sérieux. Je conseille a tous.
5.00
Très bien

Date de publication
03.03.2019
Date de la commande
21.02.2019
03.03.2019
Très mal expliqué et ai jeté les deux stickers. Trop cher pour la poubelle
3.50
Bien

Réponse de bimago.fr : 04.03.2019
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit acheté. Nous vous contactons par mail pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Date de publication
02.03.2019
Date de la commande
16.02.2019
02.03.2019
Service rapide et soigné.
5.00
Très bien

Date de publication
02.03.2019
Date de la commande
18.02.2019
02.03.2019
très belle reproduction
4.00
Bien

Date de publication
02.03.2019
Date de la commande
17.02.2019
02.03.2019
Livraison par UPS très laborieuse. Pour une livraison de 2 kg, la livraison a été reportée du vendredi (date prévue à l'origine) au lundi suivant. Le service client UPS: accueil assez froid, renseignements minimum.
2.00
Insuffisant

Réponse de bimago.fr : 04.03.2019
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de service de livraison. Nous vous contactons par mail pour en savoir plus.

Date de publication
27.02.2019
Date de la commande
27.02.2019
27.02.2019
délai de livraison respecté, possibilité de choisir la dimension des posters, petit personnalisé dans le colis lors de la réception.
5.00
Très bien

Date de publication
25.02.2019
Date de la commande
15.02.2019
25.02.2019
Produit conforme à sa description très rapidement réalisé et livré.
5.00
Très bien

Date de publication
23.02.2019
Date de la commande
13.02.2019
23.02.2019
Papier en 3D de mauvaise qualité (très fragile et peu épais). Peintre en bâtiment de métier, ce papier n'est pas assez lourd et de bonne qualité.Je l'ai arraché après une journée , car très sensible aux chocs et accrochage.
4.33
Bien

Réponse de bimago.fr : 25.02.2019
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous satisfaire entièrement. Nous utilisons de l'intissé pour la fabrication de papiers peints proposés chez nous ce qui permet d'avoir de très belles couleurs.

Date de publication
22.02.2019
Date de la commande
12.02.2019
22.02.2019
Service Client parfait. Relations téléphoniques avec Paul très satisfaisantes d'autant plus qu'il communique remarquablement en français. Propositions de sa part fort agréables pour le client afin de le satisfaire pleinement et d'être à son écoute.
Grand Merci et au plaisir d'un prochain achat.
4.33
Bien

Date de publication
20.02.2019
Date de la commande
09.02.2019
20.02.2019
Livraison prevue fin de journee, livre en fin de matinee. Precision de livraison peut etre amelioree.
Marchandise conforme a la description
4.00
Bien

Date de publication
18.02.2019
Date de la commande
04.02.2019
18.02.2019
trop long en livraison
1.00
Nul

Réponse de bimago.fr : 20.02.2019
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Votre colis avait été déposé dans un point relais colis. Vous en étiez informé par mail. Le remboursement est fait le plus rapidement possible. Merci de voir votre messagerie.

Date de publication
18.02.2019
Date de la commande
05.02.2019
18.02.2019
Pouvez-vous me confirmer la couleur du tableau. Je voulais la nuance de gris, celui que j'ai reçu me parait très beige. Si erreur y a t-il moyen d'échange et comment ?
Pour la livraison aucun problème j'ai suivi l'avancement de la livraison UPS.
5.00
Très bien

Date de publication
16.02.2019
Date de la commande
19.01.2019
16.02.2019
Très bon produit, poster conforme à la photo. Par contre, le livreur n'a pas laissé d'avis de passage. Heureusement, une personne très agréable de vos services a pu me renseigner et me dire où il avait été déposé.
4.33
Bien

Date de publication
15.02.2019
Date de la commande
05.02.2019
15.02.2019
Tableau correspondant à ce qui est proposé. Très belle qualité. Livraison rapide.
Nous sommes très satisfaits.
5.00
Très bien

Date de publication
12.02.2019
Date de la commande
23.01.2019
12.02.2019
Contente de ma commande et de la rapidité d’envoi.

Petit bémol concernant l’information de la livraison.
Pas de délais, ni de suivis pour l’un des transporteurs et seulement deux jours possible pour l’autre avec obligation de poser congé pour réceptionner le colis.
4.67
Très bien

Date de publication
11.02.2019
Date de la commande
01.02.2019
11.02.2019
Parfait à tout niveau
5.00
Très bien

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
29.01.2019
08.02.2019
tarif de livraison excessif
3.67
Bien

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
19.01.2019
08.02.2019
simple et rapide
5.00
Très bien

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
29.01.2019
08.02.2019
Le mode d emploi pour optimiser le tableau serait le bien venus
4.00
Bien

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
29.01.2019
08.02.2019
Colis très bien emballé. La toile est bien faite avec je pense assez de peinture, hâte de commencer .
5.00
Très bien

Date de publication
07.02.2019
Date de la commande
28.01.2019
07.02.2019
Délai de livraison respecté. Emballage parfait. Très bonne qualité des tableaux.
5.00
Très bien

Date de publication
06.02.2019
Date de la commande
06.02.2019
06.02.2019
superbe tableau trés original à un prix correct
4.67
Très bien

Date de publication
03.02.2019
Date de la commande
24.01.2019
03.02.2019
Livraison rapide, marchandise en adéquation avec le visuel du site. Excellent rapport qualité prix.
4.33
Bien

Date de publication
29.01.2019
Date de la commande
29.01.2019
29.01.2019
Merci, nous sommes très satisfaits du produit commandé, il correspond parfaitement à ce que nous avions demandé.
Nous pensons même à une future commande. Il nous manque un triptyque pour une pièce. Nous penserons donc à vous.
4.67
Très bien

Date de publication
26.01.2019
Date de la commande
12.01.2019
26.01.2019
t bien
5.00
Très bien

Date de publication
24.01.2019
Date de la commande
04.01.2019
24.01.2019
Bon produit beau rendu je recommande vivement.
4.67
Très bien

Date de publication
24.01.2019
Date de la commande
23.01.2019
24.01.2019
En ouvrant le colis 3 panneaux avaient des grosses imperfections
Papier à des endroits sans couleur problème je pense d'impression
Ou encore chiffonné sur un autre sur 10 cm
Bref déçue car la première fois j'ai eu des panneaux parfaits
Surtout je rage car c'est pour mon commerce et j'aurais dû vérifier avant votre marchandise .
3.50
Bien

Date de publication
19.01.2019
Date de la commande
28.12.2018
19.01.2019
Colis bien emballe en bon etat .conforme a ce que lon attendait.
4.00
Bien

Date de publication
17.01.2019
Date de la commande
27.12.2018
17.01.2019
Excellent
5.00
Très bien

Date de publication
16.01.2019
Date de la commande
14.01.2019
16.01.2019
Très beau et facile a poser avec les instructions
5.00
Très bien

Date de publication
16.01.2019
Date de la commande
16.01.2019
16.01.2019
Livraison rapide et dans les délais.
Les articles (papiers peints) de bonne qualité et en très bon état, mais défauts d'édition sur le motif et beaucoup de perte dans les rouleaux.
Le service client est réactif, mais les réponses ne sont pas toujours claires.
3.67
Bien

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
16.12.2018
13.01.2019
Explications des Notes:

Livraison: non respecté par le livreur.

Marchandise: Très moyen vu le prix payé, agrafage arrière irrégulier, pliure de la face arrière de la toile bâclée, bref piètre qualité.

Service Client: Ne me commenter, aucun contact...
2.67
Moyen

Réponse de bimago.fr : 14.01.2019
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de service de livraison et du produit lui-même. D'après ce que vous dites, le tableau a été endommagé lors du transport. Pour accepter la réclamation il nous faudrait au moins une photo du produit reçu.

bimago.fr avis clients

bimago.fr

bimago.fr est eTrusted depuis le 04.07.2014.

Contact
ul. Lotnicza 24
54-155 Wrocław
Pologne
info@bimago.fr
bimago.fr
Vendeur
Artgeist Sp. z o.o.
ul. Lotnicza 24
54-155 Wrocław
Pologne
Représentant légal
Michal Zylinski
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.