Profil pour bimago.fr

03.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bimago.fr

4.71/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 70 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 525 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Efficace

Aucun problèmes à signaler

tres bien
5.00

nous sommes satisfaits de notre commande et de la livraison très rapide
4.00

Merci à Bimago pour son professionnalisme, le tableau est magnifique, livraison dans les temps prévus, produit en très bon état, je vous ferai de la publicité.
5.00

Envoie très bien emballé et protégé, livraison rapide et reproduction fidèle.

Ravie de mon achat.

Super
5.00

Très content du produit conforme a la présentation internet
Produit livré dans les délais
Suivi de la commande et de la livraison très satisfaisant
Merci
5.00

Réalisation artistique de bonne qualité. Service dans les délais. Pourrait faire mieux dans la livraison (colis en mauvais état.)
4.33

Tout était parfait.
5.00

des très jolis tableaux, conforme aux photos, livraison impeccable

Tres contente
5.00

Bonne qualité du produit, conforme aux attentes
4.00

Site offrant un large choix de produit. La livraison est très rapide et le produit parfaitement conforme aux descriptifs.
Je recommande ce site sans crainte.
5.00

tres bon site je le recommande
5.00

J'ai eu peur en voyant le colis à l'arrivée; l'emballage était très abimé. Heureusement le contenu était intact
L'emballage était surdimensionné par rapport au contenu
4.00

Tres joli produit de qualité belle toile la qualité de l'impression est fidèle aux photos du sites quoique moins lumineux mais très joli rendue quand meme et l'option print premium donne vraiment l'impression d'un tableau peint a la main mais a accrocher sur un mur quo reçoit la lumière du jour en face du fenetre par exemple bref jolie tableau qui donne du cachet a votre intérieur
4.67

Site sérieux tant pour la marchandise que pour la livraison
4.67

Tableau magnifique, encore plus beau qu'en photo sur le site. Nous avions longuement réfléchi car acheter sans voir nous rebutait. Mais sincèrement , on ne regrette pas du tout. Nous avons choisi la "premium print sur toile": très beau rendu.En plus, UPS a vraiment été au top, suivi impeccable, livraison en relais le jour prévu. Nous recommanderons sans problème.MERCI

5.00

Livraison rapide mais la marchandise était endommagée et inutilisable. Dommage car le tableau était très beau.
Le tableau était bien protégé dans les angles, mais rien au niveau de la toile elle-même. Uniquement un carton, pas d'emballage à bulles.

Par contre, le service client a été très professionnel, "TOP" et a remboursé l'achat totalement.

C'est le transporteur qui est fautif et pas BIMAGO.
4.00

Pas de soucis tout c est très bien déroulé
5.00

Je ne peux qu'encourager les hésitants à acheter sur ce site. J'ai commandé une reproduction de tableau en qualité premium et le résultat est de très bonne qualité. je suis vraiment très satisfait. De plus le service client est performant puisqu'ayant oublié les vis de fixation que j'avais commandées avec le tableau, j'ai été recrédité de la somme en moins de 8 jours et ce depuis la Pologne.
5.00

Articles conformes livrés dans les temps annoncés. Parfait
5.00

Tout à été parfait, bravo
5.00

Produit confprme a l'achat. livraison dans le temps prévu. Colis en parfait état.

très bien
5.00

Produit conforme, qualité supérieure, livraison rapide, transaction parfaite.
Excellent.
5.00

Livraison UPS assez déplorable.
2 tentatives de livraison sans avis de passage. Etant sans nouvelles, je suis allé sur leur site pour vérifier le statut de la livraison et me suis rendu compte que le 3ème et ultime passage était prévu pour demain à un horaire où je n'étais pas présent.
Impossible de changer l'horaire sur leur site web.

Il a fallu que j'aille chercher moi-même mon colis au dép
3.33
Moyen

UPS n'a pas été sérieux dans la livraison: j'ai été considéré absent de mon domicile alors que j'étais chez moi.
4.00

MERCI CE TABLEAU A ÉTÉ CHOISI POUR MON MARI QUI EST RAVI.
IL EST MAGNIFIQUE COMME CELUI ACHETÉ PRÉCÉDEMMENT.
JE REVIENDRAI VERS VOUS POUR EN ACHETER UN AUTRE QUE JE VOULAIS : CARNIVAL".
À BIENTOT DONC.
DOROTHÉE
5.00

Bon suivi,sur toute la ligne
Merci
5.00

Peinture très bien reproduite. Belle couleur. Chassis aux bonnes dimensions...
RAS. Tout est parfait :)
5.00

J'ai reçu la commande exactement le jour ou le vendeur de chez bimago me la confirmer au tel, le papier peint est fidèle à ce qu'on voit sur internet, le résultat est magnifique, j'ai relooker un restaurant avec c'est très classe
5.00

Satisfaite du produit et de la livraison

RAS
5.00

Bonjour j'ai bien reçue mon colis, commande impec, livraison idem, toile de bonne qualité Merci p chaumeil
5.00

"Bimago" est un très bon site.
Suite à un défaut de production sur le châssis de mon tableau, j'ai contacté le Service Clients, et ils ont très rapidement résolu mon problème. Je suis pleinement satisfaite de mon achat et je félicite le Service Clients pour leur sérieux et leur réactivité.

RAS

bimago.fr avis clients

bimago.fr

bimago.fr est eTrusted depuis le 04.07.2014.

Höxterstrasse 31

50-424 Wroclaw
Pologne
Michal Zylinski
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bimago.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance