bimago.fr- Logo - Avis

bimago.fr

Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres Vernis embellit et fait briller Aucune odeur pendant les étapes J adore

4 sept. 2024
Bonjour, J'avais déjà commandé il y a plusieurs années différents tableaux pour lesquels j'avais était complètement satisfaite, entièrement montés avec un encadrement en bois, c'est pourquoi je suis revenue sur ce site pour mon achat. Cependant, j'ai été très déçue de recevoir cette fois-ci un tableau en kit à monter. Un encadrement de type boite à archive en carton et une toile à coller. Je trouve le montant bien cher étant donné le temps à passer pour le monter, chose que je n'imaginais pas quand on commande un tableau sur toile. Cependant, le rendu est conforme à mes attentes bien que cela semble très fragile, heureusement qu'on ne le manipule pas au quotidien.

Avis pour bimago.fr

24 août 2024

Tableau non conforme à la description !

Franchement, je suis quelque peu déçu. Car, le tableau ne correspond pas à l’image que j’ai vue sur votre site. Il est certes joli mais il est surtout beaucoup plus petit (même minuscule) que ce qu’on voit sur votre page web. Et pour 44 euros le tableau, ça fait vraiment cher !!!
Réponse de bimago.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que le tableau ne corresponde pas à vos attentes. Les dimensions exactes sont indiquées sur la page du produit, mais nous comprenons votre déception. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement L'équipe BIMAGO
6 sept. 2024
Lors de ma 1ère commande j'avais reçu un poster avec des pliages. Je viens de recevoir la commande de 2 nouveaux posters sans aucun pliage. En conséquence, un grand merci de donner à vos clients une pleine satisfaction. Ne pas hésiter à passer commande ....
Réponse de bimago.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la nouvelle commande. Cordialement, L'équipe BIMAGO
Beaux produits (tableaux sur toiles et acrylique). Déjà installés - rendu magnifique. Emballage un peu léger. Un coup un peu appuyé pourrait enfoncer le carton et la toile dans le carton, malgré le papier bulle (pas de mention "fragile").
Réponse de bimago.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos produits, nous sommes ravis que le rendu de tableaux soit beau. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage et nous allons travailler sur ce point pour améliorer la protection de nos envois. Cordialement, L'équipe BIMAGO
29 août 2024
Colis arrivé dans les temps et en bon état. Bon et beau travail pour un tableau peint à la main que j'ai commandé. J'aurai juste préféré qu'il y est plus d'orange que de jaune, mais ca reste mon goût personnel Merci
Grand choix de jolis modèles pour tous les goûts et intérieurs. Les articles sont de très belle qualité, les finitions soignées et emballés soigneusement pour le transport.
Réponse de bimago.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. À très bientôt pour une nouvelle commande ! L'équipe BIMAGO
CC
7 sept. 2024
Tres beau tableau reçu, conforme à la description et à l'image du site. Tres beau produit, belle finition. excellent travail. Merci à vous
Réponse de bimago.fr
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le tableau vous plaise. Cordialement, L'équipe BIMAGO
29 août 2024

Efficacité du service client

Après un souci lors du paiement de la commande j’ai apprécié l’efficacité du service client qui de plus est facilement joignable
Colis réceptionné dans de bonne condition et livreur arrangeant. Peinture manque un peu de vivacité pour le tableau reçu
Réponse de bimago.fr
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur la livraison. Nous sommes désolés que la peinture manque de vivacité et transmettons votre remarque à notre équipe pour amélioration. Cordialement, L'équipe BIMAGO
28 août 2024

Excellent!

La rapidité et la qualité de l'envoi lais surtout du tableau en 5 parties,bures lumineux.
Tapisserie avec certains défauts Au vue du prix important, elle ne devrait pas en avoir
Réponse de bimago.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que l'image vous plaise, mais désolés d'apprendre que la tapisserie présente des défauts. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider à trouver une solution. Cordialement, L'équipe BIMAGO
22 août 2024
Grande réactivité pour le remplacement de mon produit suite au défaut d'impression.
23 août 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème rapidement. Cordialement L'équipe BIMAGO
1 sept. 2024

Service client est à la hauteur

Le service client est à la hauteur dès lors que le colis arrive endommagé Merci
31 août 2024

qualité

bonjour, on a aimé la qualité du poster aussi bien la matière que le dessin
Bonjour, merci pour votre commentaire positif ! Cordialement L'équipe BIMAGO
3 sept. 2024
l'esthétisme et la praticité du suppprt du motif sur le paravent ( lavable)
Bonjour, merci pour votre retour positif. Cordialement L'équipe BIMAGO
26 août 2024
le produit est fidèle à la publicité, de qualité, bien emballé…
26 août 2024
Expédition rapide et bonne qualité de produit. Très beau rendu.
2 sept. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Cordialement L'équipe BIMAGO
28 août 2024
2 colis pour 2 rouleaux !!! 1 colis aurait été mieux. Merci
KK
Karl K.
BELGIEN EUPEN
le colis est arrivé en très bon état et rapidement
Bonjour, merci pour votre commentaire positif ! L'équipe BIMAGO
27 août 2024
Très bon produit, bien emballé, je recommande.
Le délai de livraison n a pas été respecté