bimago.fr- Logo - Avis

bimago.fr

Vérifié depuis : 4 juil. 2014
bimago.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres Vernis embellit et fait briller Aucune odeur pendant les étapes J adore

Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités... Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)

Avis pour bimago.fr

3 févr. 2024

Très joli tableau reçu en un peu moins de 3 semaines. C'est parfait.

Tre
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre avis positif !
Merci pour 5 étoiles !
Réponse de bimago.fr
Merci pour les 5 étoiles!
DK
Dorcas K.
CHATEAU THIERRY
28 janv. 2024
Merci pour 5 étoiles !
CC
16 janv. 2024
Joli produit qui à l'air qualitatif, réception rapide.
Réponse de bimago.fr
Nous sommes enchantés que notre produit vous plaise et que la réception ait été rapide. Merci de votre retour positif!
16 janv. 2024
Beau rendu du poster .prix correct
Réponse de bimago.fr
Nous sommes ravis que le poster vous plaise. Merci pour votre appréciation du rendu et de nos prix. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt!
MD
Michel D.
CHAUMONTEL
Qualité et bon choix sur le site
16 janv. 2024
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et du large choix disponible sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible !
27 janv. 2024
28 nov. 2023

Des design sympas, des prix compétitifs, un envoi ultra rapide. Un seul bémol, j'aurais aimé pouvoir choisir la finition de mon papier (satin, silk, ...)
Réponse de bimago.fr
Nous apprécions votre retour positif concernant nos designs, nos prix compétitifs et la rapidité de livraison. Nous espérons pouvoir offrir la possibilité de choisir le type de finition pour le papier à l'avenir.
La rapidité de livraison et la qualité du papier. Nous avons commandé un papier peint panoramique, les lés sont numérotés et le rendu magnifique.
3 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison et de la qualité du papier. C'est fantastique de savoir que vous avez apprécié le fait que les lés étaient numérotés, ce qui facilite grandement le processus de pose. Si vous avez d'autres projets d'aménagement intérieur ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et à bientôt pour de futurs projets de décoration ! 😊🖼️🚚
SO
sylvie o.
septeuil
9 nov. 2023
Article très bien protégé de qualité. Emballage non endommagé, Livreur sympathique Merci je suis ravie
10 août 2023
Livraison rapide.papier peint comme sur la photo et facile à poser! Rien à redire!
17 août 2023
Merci beaucoup pour votre opinion et bonne journée à vous :)

Papier peint adhésif

Produit répondant à mes attentes et livraison effectuée dans les temps !
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre commentaire positif !
5 juil. 2023
produit reçu dans les délais , bien emballé. pas encore posé....
5 juil. 2023
Nous apprécions votre commentaire positif et nous vous sommes reconnaissants pour votre soutien.
1 nov. 2023
Qualité du produit , rapidité de livraison , très satisfaite
3 nov. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité du produit et de la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance et à bientôt pour de futurs achats ! 😊🛍️🚚
4 sept. 2023
Super facile à appliquer, et surtout super rendu j’adore
5 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire ! N’hésitez pas à revenir nous !
19 oct. 2023
Livraison rapide. produit conforme et de bonne qualité
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que le produit soit conforme à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous servir de la meilleure manière possible :)
12 nov. 2023
Réception rapide et produits de bonne qualité.