jysk.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2020
jysk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison rapide, délai respecté, livreur pro et consciencieux avec les colis. Les 6 chaises sont très bien, pas abîmées

Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .

Avis pour jysk.fr

5 mai 2024

Délais livraison longs …..!👎

Délais livraison longs …..!👎
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous sommes navrés pour cette expérience au regard de la livraison de votre commande. Après étude de votre dossier et de votre commande, nous vous confirmons que les commandes DPD/CHRONOPOST sont livrées sous environ 5 jours ouvrés a compter de la date de commande. Après vérifications, votre commande a été passée ce 28.04.2024 et cette dernière a été livrée a votre domicile le 04.05.2024, soit un délai de 4 jours ouvrés. Nous restons toutefois a votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK.
Délai de livraison annoncé non respecte, colis endommager a l'arrivée, service client médiocre (pour un meuble cassé, proposition de remboursement de 25€ sur une commande a 800€...) Service client jysk, inutile de répondre avec un blabla de vous aller me recontacter. J'ai échangé avec vous par email et par téléphone de nombreuse fois et pas de solution honnête proposée
Le transporteur que vous utilisez avait livré mon colis à une autre adresse et n'avait pas de solution à m'apporter
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Après recherches, nous vous confirmons que notre partenaire transporteur CHRONOPOST a bien reçu votre commande. Celui ci a été livré le 06.05.02024 à 11h44 a BRUAY LA BUISSIERE conformément a votre demande lors de la commande. Nous restons a votre disposition si cette commande n'a pas été reçue et espérons toutefois accueillir prochainement dans un magasin JYSK ou sur JYSK.FR afin de vous faire vivre une expérience a la hauteur de vos attentes. Nos excuses renouvelées pour ce délai. Cordialement, Service Client JYSK
28 avr. 2024
J’aimerais recevoir mon colis, ça serait bien
3 mai 2024
Cher Client, Nous sommes navrés pour cette expérience lors de la livraison de votre commande. Après recherches, celle ci semble avoir été livrée ce 29.04.2024 à 9h31 par notre partenaire DPD/CHRONOPOST. Nous restons a votre disposition afin de suivre la bonne livraison de votre commande et vous prions de bien vouloir nous excuser. Cordialement, Service Client JYSK
Qualité et confort du même oreiller peu être différente ....ne pas hésiter à enlever de la mousse. J'ai commandé un oreiller, même référence que j avais acheté 3 mois avant en magasin , et celui que j'ai reçu est trop ferme, j'ai du retirer de la mousse, rien à voir avec le co nfort du 1er
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément lors de l'utilisation de votre article. Rassurez vous, notre politique de retours illimités permet de retourner votre article dans votre magasin JYSK de proximité. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition afin d'organiser un retour de votre article et remboursement. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
14 févr. 2024
Le transporteur choisi ne livre que le lundi dans mon secteur. Si c'est pas possible pour vous, eh bien il n'y a aucune alternative. Et vous n'etes pas prevenu lors de la commande.
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes navrés de ces désagréments. Votre Service Client JYSK reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires ou modifications. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK
21 janv. 2024
Je n'ai pas encore reçu le colis 4046396299 de Jysk, je l'attends et je commence à m'énerver.
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes désolés de lire cela. Après recherches, nous vous confirmons que votre commande a été livrée ce 22.01.2024. Celle ci a été livrée sous 5 jours ouvrés a date de votre commande, soit une livraison le 22.01.2024. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK
J’ai pas reçu mon colis
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes désolés de lire cela. Après recherches, nous vous confirmons que votre commande a été livrée ce 06.02.2024. Celle ci a été livrée sous 5 jours ouvrés a date de votre commande. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK
Pas de livraison
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Après recherches, nous vous confirmons que notre partenaire transporteur AGEDISS a bien reçu votre commande. Celui ci vous contactera sous 48 heures afin de réaliser la prise de rendez vous relative a votre commande. Nous espérons toutefois accueillir prochainement dans un magasin JYSK ou sur JYSK.FR afin de vous faire vivre une expérience a la hauteur de vos attentes. Nos excuses renouvelées pour ce délai. Cordialement, Service Client JYSK
7 juil. 2023
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes désolés de lire cela. Après recherches, nous vous confirmons que votre commande est actuellement en cours de transit auprès du transporteur AGEDISS. Celle ci sera livrée sous environ 10 jours ouvrés a date de votre commande, soit environ une livraison le 10.01.2024. Rassurez vous, votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition afin de suivre le bon déroulement de votre livraison. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement Service Client JYSK A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
18 avr. 2024
J'avais demandé la livraison dans un point relais que je connais bien mais il a été livré dans un autre point relais. J'espère pouvoir récupérer mon colis sans difficulté car quand je lis les commentaires sur de point relais c'est inquiétant 😢
19 avr. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes navrés de ces désagréments. Votre Service Client JYSK reste a votre disposition afin suivre le bon retrait de votre commande dans le point relais mentionné. Nous prenons notes de votre retour d'expérience et transmettons ce dernier a DPD/CHRONOPOST. Nos excuses renouvelées. Cordialement Service Client JYSK
19 juil. 2023
Désolée mais le plateau du meuble commandé a 3 coins abîmés ça ne m'étonne pas car l'emballage ne protégeait pas Après avoir tout déballé je n'ai pas eu le courage de faire un retour je me suis contentée de les peindre. Un peu déçue
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre colis à été endommagé à la livraison. Suite à notre appel, nous vous informons que nous avons bien reçu votre demande et que nous vous avons transmis un mail pour votre réclamation. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, ce n'est pas la qualité de produit que vous pouvez attendre de JYSK. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Service Client JYSK
29 nov. 2023
Vous devriez changer de transporteur. Deux congés d'affilés pris pour au final que mon colis finisse en point relais alors qu'ils ont même pas sonné. Une honte quand on sait que l'on paie 12€ pour cela !
29 nov. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous prenons en considération votre retour et transmettons cela auprès de notre partenaire CHRONOPOST afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons toutefois accueillir prochainement dans un magasin JYSK ou sur JYSK.FR afin de vous faire vivre une expérience a la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que cela soit embêtant et nous nous en excusons. Cordialement, Service Client JYSK

Bummer

We came all the way to the shop in Noyon to buy an article that was supposed to be in stock. Well, it was not. The girl in the shop was very unpleasant and not helpful at all.
Réponse de jysk.fr
Dear Customer, We apologise for this inconvenience you may have experienced in your JYSK NOYON store. This does not correspond to the quality of service expected by JYSK and we apologise for this. We will take care to refer your feedback to the District Manager of the JYSK store in question so that the necessary action can be taken with the team. We hope to welcome you soon in your JYSK Noyon store or on JYSK.FR. Our apologies once again. Best regards, JYSK Customer Service
19 juil. 2023

Commode pas encore livré.

Bonjour. Je peut vous donner mon avis car jusque à ce jour je n'ai pas été livré. Vais rencontré à nouveau un problème au niveau de la disponibilité du produit ?
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous informons que le délai de livraison de votre commande est de 10 jours ouvrés environ. Rassurez vous, votre commande à bien été reçue chez notre partenaire AGEDISS qui vous contactera très bientôt afin de convenir d'une date de rendez vous. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Service Client JYSK
26 juin 2023
Je n’est toujours pas reçu mon coli je suis vremen déçu l’es délai était de 5jour et tjr rien reçu
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre commande n'a toujours pas été livrée. D'après nos informations, une tentative de livraison à été faite Vendredi 23 Juin. Cependant, l'adresse renseignée n'est pas valide. De ce fait, nous vous invitons à contacter le transporteur Chronopost au 09 69 39 13 91 afin de donner davantage d'information sur votre domicile et pouvoir programmer une livraison au plus vite. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Service Client JYSK
31 mai 2023

Tenir les delais

Tenir les délais
31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Nous nous efforçons d'informer au mieux et au plus vite notre clientèle au fur et à mesure des informations que nous avons de la part de notre centre logistique. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Service Client JYSK