Produits que je recherchais depuis un moment.
J'étais contente d'avoir passé commande le 7 mai mais aujourd'hui déçue car les produits commandés se sont retrouvés en promotion 2 jours plus tard. J'aurai pu acheter en magasin, un vendeur aurait sûrement eu la correction de me prévenir... mais là les produits n'étaient disponibles que par internet... vraiment dommage, un geste commercial serait le bienvenue
Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .
Objet non conforme à la photo du site .au vu de celle du site le canapé devrait se séparé en 2 places et 1 fauteuil mais en réalité c'est un trois places fixes
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
Rassurez vous, chez JYSK.FR, nous proposons une politique de retour sans frais.
Nous prenons également soin de signaler cela au département Marketing.
Votre Service Client JYSK reste a votre disposition afin d'organiser cela pour vous si besoin.
Toutes nos excuses renouvelées.
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
21 avr. 2024
Avis validé
Parfait
Tout est très bien passé, envoi rapide, colis très bien emballés, réception impeccable, à recommander vivement.
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
il y a 13 jours
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande.
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
il y a 6 jours
Avis validé
Le délai de livraison respecté, la qualité des fauteuils et le professionnalisme des livreurs. Merci
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
il y a 2 jours
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire cela et nous vous en remercions,
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
il y a 8 jours
Avis validé
Je suis contente des articles reçus ainsi que la livraison rapide merci beaucoup
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
il y a 2 jours
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande.
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
il y a 10 jours
Avis validé
Livraison rapide je recommande produit conforme a la description
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
il y a 9 jours
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande.
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
Qualité prix des articles
Personnel souriant et disponible.
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
il y a 2 jours
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande et de votre expérience dans votre magasin JYSK
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
il y a 3 jours
Avis validé
La commande, la rapidité de livraison, le produit
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Les tarifs .
Le bon accueil.
La disponibilité .
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
17 avr. 2024
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande.
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
il y a 3 jours
Avis validé
Commande par le Web livraison très rapide
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
il y a 2 jours
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire cela et nous vous en remercions,
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
il y a 11 jours
Avis validé
Very good delivery
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
il y a 10 jours
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande.
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
7 avr. 2024
Avis validé
Parfait 👍🏼 RAS
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire cela et nous vous en remercions,
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
il y a 11 jours
Avis validé
Innovant
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
il y a 10 jours
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande.
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
17 avr. 2024
Avis validé
Exelent !
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
18 avr. 2024
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.