jysk.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2020
jysk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mai 2023
Produits que je recherchais depuis un moment. J'étais contente d'avoir passé commande le 7 mai mais aujourd'hui déçue car les produits commandés se sont retrouvés en promotion 2 jours plus tard. J'aurai pu acheter en magasin, un vendeur aurait sûrement eu la correction de me prévenir... mais là les produits n'étaient disponibles que par internet... vraiment dommage, un geste commercial serait le bienvenue

Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .

Avis pour jysk.fr

6 avr. 2024
Objet non conforme à la photo du site .au vu de celle du site le canapé devrait se séparé en 2 places et 1 fauteuil mais en réalité c'est un trois places fixes
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Rassurez vous, chez JYSK.FR, nous proposons une politique de retour sans frais. Nous prenons également soin de signaler cela au département Marketing. Votre Service Client JYSK reste a votre disposition afin d'organiser cela pour vous si besoin. Toutes nos excuses renouvelées. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
21 avr. 2024

Tout est très bien passé, envoi rapide, colis très bien emballés, réception impeccable, à recommander vivement.
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
Le délai de livraison respecté, la qualité des fauteuils et le professionnalisme des livreurs. Merci
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous sommes ravis de lire cela et nous vous en remercions, A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
Je suis contente des articles reçus ainsi que la livraison rapide merci beaucoup
Réponse de jysk.fr
Livraison rapide je recommande produit conforme a la description
SP
Sandrine p.
Eleu dit Leauwette
Qualité prix des articles Personnel souriant et disponible.
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande et de votre expérience dans votre magasin JYSK A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
La commande, la rapidité de livraison, le produit
16 avr. 2024
Les tarifs . Le bon accueil. La disponibilité .
17 avr. 2024
Commande par le Web livraison très rapide
Very good delivery
7 avr. 2024
Parfait 👍🏼 RAS
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de lire cela et nous vous en remercions, A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
Innovant
Exelent !
18 avr. 2024
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
19 avr. 2024
18 avr. 2024