jysk.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2020
jysk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mai 2023
Produits que je recherchais depuis un moment. J'étais contente d'avoir passé commande le 7 mai mais aujourd'hui déçue car les produits commandés se sont retrouvés en promotion 2 jours plus tard. J'aurai pu acheter en magasin, un vendeur aurait sûrement eu la correction de me prévenir... mais là les produits n'étaient disponibles que par internet... vraiment dommage, un geste commercial serait le bienvenue

3 janv. 2024
Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .

Avis pour jysk.fr

Qualité et confort du même oreiller peu être différente ....ne pas hésiter à enlever de la mousse. J'ai commandé un oreiller, même référence que j avais acheté 3 mois avant en magasin , et celui que j'ai reçu est trop ferme, j'ai du retirer de la mousse, rien à voir avec le co nfort du 1er
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément lors de l'utilisation de votre article. Rassurez vous, notre politique de retours illimités permet de retourner votre article dans votre magasin JYSK de proximité. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition afin d'organiser un retour de votre article et remboursement. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
Objet non conforme à la photo du site .au vu de celle du site le canapé devrait se séparé en 2 places et 1 fauteuil mais en réalité c'est un trois places fixes
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Rassurez vous, chez JYSK.FR, nous proposons une politique de retour sans frais. Nous prenons également soin de signaler cela au département Marketing. Votre Service Client JYSK reste a votre disposition afin d'organiser cela pour vous si besoin. Toutes nos excuses renouvelées. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
25 mars 2024
Très sérieux dans toute la logistique de livraison. Ponctualité, sérieux,et très bien informé en temps réel du colis.
25 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de lire cette belle expérience. A très vite chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
14 mars 2024

Modernisme et qualité

J'apprecie beaucoup la qualité et l'aspect des produits qui sont à la fois modernes fonctionnels et très abordables.
14 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions et sommes ravis de lire que les produits JYSK vous plaise. A très vite chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
27 mars 2024
Leurs articles sont très beaux et d'une bonne qualité. Le service client est très efficace. Je recommande !
27 mars 2024

Très bon vendeur Rapide et efficace. Les frais d’envoi sont un peu élevés.
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous en remercions. Rassurez vous, nous proposons également les livraisons en points relais pour un tarif moindre que les livraisons a domicile pour les petits colis. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
17 mars 2024
Bonne qualité du produit. Délai un peu long entre commande et livraison.
18 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions et sommes ravis de lire que les produits JYSK vous plaise. Nous prenons notes au regard du délai évoqué afin d'améliorer celui ci. A très vite chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
21 mars 2024
Site clair et commande arrivée rapidement
25 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande comble vos attentes ainsi que le service de livraison. En espérant vous revoir bientôt et en vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Service Client JYSK
28 mars 2024
Facile de commander - livraison parfait
21 mars 2024
Rapidité entre commande et livraison
rapport qualité prix
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de lire cela et nous vous en remercions, A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
Parfait 👍🏼 RAS
24 mars 2024
18 févr. 2024
La gammes de produits la qualité des produits et l organisation de la livraison très correcte
20 févr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
24 févr. 2024
Service client au top et site au top produits de qualités et abordables
26 févr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec notre Service Client. Nous prenons soins de transmettre votre satisfaction a l'ensemble de votre équipe. A très vite chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
6 mars 2024
Produit avec un bon rapport qualité prix, conforme aux photos
7 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur JYSK.FR Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
MR
MARCEL R.
Villecroze
7 mars 2024
Facile, rapide, très bon produit à moindre coût. Je suis fan!
8 mars 2024
18 févr. 2024
Joli meuble Montage simple et bien expliqué
20 févr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience quant à la qualité de l'article. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK