jysk.fr

Livraison rapide, délai respecté, livreur pro et consciencieux avec les colis. Les 6 chaises sont très bien, pas abîmées

Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .

Avis pour jysk.fr

9 juil. 2024
Pour l'instant, je n'ai pas reçu ma commande, jusqu'o maintenant tout s'est bien passé. Je ne pourrai donner mon avis définitif qu'à réception de mes articles
10 juil. 2024
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur le passage de votre commande. A bientôt nos vos magasins JYSK et sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
10 juil. 2024
Trop D articles d une même série sont éparpillés entre click and collect et livraison Il faudrait plus de produits en magasin de façon à voir et examiner.
10 juil. 2024
Cher Client, Nous prenons en compte votre retour suite a votre expérience et transmettons cela au département concerné. A bientôt nos vos magasins JYSK et sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
29 juin 2024
Es hat alles gut geklappt. Die Lieferung kam in der angegebenen Zeit.
30 juin 2024
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur vos achats, A bientôt nos vos magasins JYSK et sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK

Livraison parfaite

Rien à dire emballage correct livraison très rapide produit conforme
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous prenons en compte votre retour suite a votre expérience et sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt nos vos magasins JYSK et sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
29 juin 2024
Professionnalisme. Je n’hésiterai pas à commander d’autres meubles.
30 juin 2024
J,aime bien la couleur du bois et le confort de l,assises
30 juin 2024
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur la qualité de nos articles. A bientôt nos vos magasins JYSK et sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
3 juil. 2024
Une bonne réactivité du service professionnel après un souci
3 juil. 2024
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur les services reçus. A bientôt nos vos magasins JYSK et sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
27 juin 2024
Le choix et le prix.
28 juin 2024
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction A bientôt nos vos magasins JYSK et sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
Rapide
R A S