jysk.fr

Livraison rapide, délai respecté, livreur pro et consciencieux avec les colis. Les 6 chaises sont très bien, pas abîmées

Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .

Avis pour jysk.fr

4 juin 2024
19 mai 2024
27 mai 2024
J ai fait une commande le 16 mai nous sommes le 27 mai et je n est toujours rien reçu. Je pensais que je serai livré dans le 5 jours mais hélas rien à l horizon .
29 mai 2024
Cher Client, Nous sommes navrés pour cette expérience au regard de la livraison de votre commande. Après recherches sur votre votre commande, nous vous confirmons que votre commande a été acheminée par DPD/CHRONOPOST. Celle ci a été livrée ce 28.05.2024 au point relais. Nous restons toutefois a votre disposition afin de suivre la bonne livraison et réception de votre commande ou pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK.
21 mai 2024
J'ai encore rein reçu .
22 mai 2024
Cher Client, Nous sommes navrés pour cette expérience au regard de la livraison de votre commande. Après recherches sur votre votre commande, nous vous confirmons que votre commande sera acheminée par DPD/CHRONOPOST. Celle ci est actuellement en cours de livraison et sera livrée sous 24 a 48 heures à l'adresse précisée lors de votre commande. Nous restons toutefois a votre disposition afin de suivre la bonne livraison de votre commande ou pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK.
2 mai 2024
La commande, la rapidité de livraison, le produit
5 mai 2024
Cher Client, Nous sommes ravis de lire cela et nous vous en remercions, A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK

Délais livraison longs …..!👎

Délais livraison longs …..!👎
5 mai 2024
Cher Client, Nous sommes navrés pour cette expérience au regard de la livraison de votre commande. Après étude de votre dossier et de votre commande, nous vous confirmons que les commandes DPD/CHRONOPOST sont livrées sous environ 5 jours ouvrés a compter de la date de commande. Après vérifications, votre commande a été passée ce 28.04.2024 et cette dernière a été livrée a votre domicile le 04.05.2024, soit un délai de 4 jours ouvrés. Nous restons toutefois a votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK.
24 avr. 2024
Innovant
25 avr. 2024
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
17 mai 2024
Délai de livraison annoncé non respecte, colis endommager a l'arrivée, service client médiocre (pour un meuble cassé, proposition de remboursement de 25€ sur une commande a 800€...) Service client jysk, inutile de répondre avec un blabla de vous aller me recontacter. J'ai échangé avec vous par email et par téléphone de nombreuse fois et pas de solution honnête proposée
18 avr. 2024
J'avais demandé la livraison dans un point relais que je connais bien mais il a été livré dans un autre point relais. J'espère pouvoir récupérer mon colis sans difficulté car quand je lis les commentaires sur de point relais c'est inquiétant 😢
19 avr. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes navrés de ces désagréments. Votre Service Client JYSK reste a votre disposition afin suivre le bon retrait de votre commande dans le point relais mentionné. Nous prenons notes de votre retour d'expérience et transmettons ce dernier a DPD/CHRONOPOST. Nos excuses renouvelées. Cordialement Service Client JYSK
7 mai 2024
Le transporteur que vous utilisez avait livré mon colis à une autre adresse et n'avait pas de solution à m'apporter
10 mai 2024
Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Après recherches, nous vous confirmons que notre partenaire transporteur CHRONOPOST a bien reçu votre commande. Celui ci a été livré le 06.05.02024 à 11h44 a BRUAY LA BUISSIERE conformément a votre demande lors de la commande. Nous restons a votre disposition si cette commande n'a pas été reçue et espérons toutefois accueillir prochainement dans un magasin JYSK ou sur JYSK.FR afin de vous faire vivre une expérience a la hauteur de vos attentes. Nos excuses renouvelées pour ce délai. Cordialement, Service Client JYSK
28 avr. 2024
J’aimerais recevoir mon colis, ça serait bien
3 mai 2024
Cher Client, Nous sommes navrés pour cette expérience lors de la livraison de votre commande. Après recherches, celle ci semble avoir été livrée ce 29.04.2024 à 9h31 par notre partenaire DPD/CHRONOPOST. Nous restons a votre disposition afin de suivre la bonne livraison de votre commande et vous prions de bien vouloir nous excuser. Cordialement, Service Client JYSK
Qualité et confort du même oreiller peu être différente ....ne pas hésiter à enlever de la mousse. J'ai commandé un oreiller, même référence que j avais acheté 3 mois avant en magasin , et celui que j'ai reçu est trop ferme, j'ai du retirer de la mousse, rien à voir avec le co nfort du 1er
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément lors de l'utilisation de votre article. Rassurez vous, notre politique de retours illimités permet de retourner votre article dans votre magasin JYSK de proximité. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition afin d'organiser un retour de votre article et remboursement. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
6 avr. 2024
Objet non conforme à la photo du site .au vu de celle du site le canapé devrait se séparé en 2 places et 1 fauteuil mais en réalité c'est un trois places fixes
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Rassurez vous, chez JYSK.FR, nous proposons une politique de retour sans frais. Nous prenons également soin de signaler cela au département Marketing. Votre Service Client JYSK reste a votre disposition afin d'organiser cela pour vous si besoin. Toutes nos excuses renouvelées. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
17 avr. 2024
24 mars 2024
17 mars 2024
Bonne qualité du produit. Délai un peu long entre commande et livraison.
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous vous remercions et sommes ravis de lire que les produits JYSK vous plaise. Nous prenons notes au regard du délai évoqué afin d'améliorer celui ci. A très vite chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
Produit avec un bon rapport qualité prix, conforme aux photos
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur JYSK.FR Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
18 févr. 2024
Joli meuble Montage simple et bien expliqué
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience quant à la qualité de l'article. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
2 mars 2024
SA
Sylvea A.
Aouste sur Sye
26 juin 2023
Article conforme, envoyé rapidement, bon suivi postal, livré rapidement et bon rapport qualité prix. Dommage juste que le colis est arrivé endommagé aux coins et que de petits éclats ont cassé les angles des étagères. Heureusement, les petits éclats ont pu être dissimulés au montage. Sinon, nous sommes satisfaits.
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre meuble haut comporte des imperfections. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation par mail à service-client@jysk.fr. En vous remerciant pour votre fidélité. Cordialement, Service Client JYSK