Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .
Qualité prix des articles
Personnel souriant et disponible.
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
3 mai 2024
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande et de votre expérience dans votre magasin JYSK
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
2 mai 2024
Avis validé
La commande, la rapidité de livraison, le produit
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
5 mai 2024
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire cela et nous vous en remercions,
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
2 mai 2024
Avis validé
Commande par le Web livraison très rapide
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
3 mai 2024
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire cela et nous vous en remercions,
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
5 mai 2024
Avis validé
Délais livraison longs …..!👎
Délais livraison longs …..!👎
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
5 mai 2024
Cher Client,
Nous sommes navrés pour cette expérience au regard de la livraison de votre commande.
Après étude de votre dossier et de votre commande, nous vous confirmons que les commandes DPD/CHRONOPOST sont livrées sous environ 5 jours ouvrés a compter de la date de commande.
Après vérifications, votre commande a été passée ce 28.04.2024 et cette dernière a été livrée a votre domicile le 04.05.2024, soit un délai de 4 jours ouvrés.
Nous restons toutefois a votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Service Client JYSK.
24 avr. 2024
Avis validé
Very good delivery
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
25 avr. 2024
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande.
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK