sensilab.fr

sensilab.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour sensilab.fr

5 mai 2023

Pas de livraison

J'ai passé commande le 23 avril 2022 les délais de livraison annoncés sont entre 5 et 7 jours. Nous sommes le 5 mai et toujours rien. Forcément les produits viennent de Slovénie du coup j'ai un doute sur les produits. Impossible d'annuler la commande on ne peut communiquer que par tchat. Douteux.....
16 juin 2023
J’aurais aimé pouvoir répondre au service client, malheureusement je n’ai pas trouvé de lien pour le faire. Pas la peine d’insinuer que j’ai pris d’autres comprimés en même temps, je ne me suis même pas permise de prendre tous les traitements que j’ai acheté chez eux, au même moment, j’ai échelonné. Je fais du sport au quotidien, je surveille mon alimentation et je n’ai pas perdu 1 g avec tous les traitements que j’avais pu prendre chez eux. Après, à chacun de se faire son avis. Mais je ne recommande absolument pas.