Sphère-Santé
Avis:

734 avis au cours des 12 derniers mois35 795 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 oct. 2023
 Avis validé
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Sphère-Santé

(32)
(5)
(9)
Réinitialisez
il y a 11 jours
 Avis validé
Le produit récemment acheté n'est pas de qualité (abena Flexi fit M/L) les scotchs se détachent à leur base après 2 ou 3 heures d'utilisation pour une utlilisation normale (2 protections utilisées sur 2 dont les scotchs se sont détachés). Je suis en attente de la réponse à ma reclamation avant de continuer à utiliser le reste du paquet. sinon, Rapidité de livraison, emballage sérieux et choix de produits assez varié.
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
améliorer l emballage intérieur.caler les flacons.1 bouton poussoir cassé.
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas eu un des produits que je souhaitais. J’avais demandé 4 paquets de « silhouette noir mini » et 2 paquets de l’équivalent en blanc. J’ai bien reçu les « silhouette noir mini » mais à la place de l’équivalent en blanc (qui est «  discreet ultra mini », 2 paquets de « light sensitive normal » qui sont plus fins. C’est bien ce qui était indiqué sur la facture, mais je ne l’avais pas vérifiée 🙁
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

Colis

Bonsoir. Je reçois chaque fois mes colis dans un piteux état. Pas le contenu mais le contenant. Le carton est toujours ouvert, tout le monde y compris le livreur voit ce qu'il y a dedans. Or je souhaiterai davantage de discrétion. Mon colis était mal scotché et en plus très lourd. Même le livreur s'est demandé pourquoi il n'avait pas été mis dans deux cartons différents. Cela aurait été plus discret et moins difficile pour le transporter aussi bien pour le livreur que pour moi. J'ai découvert récemment un site, qui propose des produits d'hygiène. J'ai effectué deux commandes sur ce dernier. Mes deux cartons étaient discrets, aucune inscription dessus et n'étaient pas ouverts ni déchirés et bien scotchés. Je souhaiterai à l'avenir que vous accordiez davantage d'intérêt par rapport à ce fait, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Aurélie Berthe.
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

Mécontentement !

Le colis a été livré au 4 et moi je suis 5A de la rue des fleurs. Un voisin me l'a remis le lendemain tout humide. Sur le suivi, il est noté 4 rue de la scierie. Bref mensonge car non remis en mains propres ... Je suis très contrariée.
Signaler un avis
DM
Driss M.
Suresnes
28 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, j’ai déjà répondu à un questionnaire où j’ai donné des remontées mais je n’ai pas eu de retour pourtant client de longue date et régulier. Cordialement
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Nul Il faut revoir le livreur ..... Il ne sait pas lire ou il est dans la lune !!!!!
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé

Entreprise inhumaine, service après vente catastrophique

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
5 déc. 2023
Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et toute l'équipe Sphère-Santé est à votre écoute. Une conseillère de notre service client va vous contacter afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous trouver une solution.
MC
Marianne C.
Dieulouard
9 déc. 2023
 Avis validé

Service retour hors de prix et manque d'échantillon

J'avais besoin de tester différentes tailles de sous vêtements absorbant car ceux que nous avions étaient trop petits j'ai demandé 5 marques avec différentes tailles et je n'en ai eu qu'une de livrée .... la taille était trop petite, il a fallu que je renvoie tous. Ça m'a coûté 20 € alors que je pensais pouvoir ramener dans le relais colis et faire l'échange. Quand on fait des commandes de plus de 100€, on s'attend quand même à avoir un service d'échange gratuit.
Signaler un avis
MS
27 avr. 2023
 Avis validé
ce n'est pas la qualité des produits que je reproche c'est la livraison cette fois c'est le summum , ils étaient deux ils ont mis le colis a la porte du cellier du voisin et pourtant j'avais demandé qu'on ouvre la porte de mon couloir ,je suis handicapée et ne peux en aucun cas récupérer le colis ,avant le Mr qui livrait me rentrait le colis mais depuis 5mois tnt a changé le livreur ,et depuis je n'ai plus jamais signé la réception du colis .
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
28 avr. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Une conseillère de notre service va vous contacter pour nous excuser de vive voix. Par ailleurs, nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
27 nov. 2023
 Avis validé
Livraison en 3 jours effectuée sans problème. Livré 12 paquets seulement au lieu des 13 prévus, premier problème. Retour rapide des protections jugées trop fines par le patient. Mais service payant. Puis longue attente pour recevoir l'avoir et pouvoir recommander de nouvelles pretections. Plusieurs appels… jamais de rappel… J'espère que le service me sera offert le jour où ENFIN je pourrais recommander… Pas satisfait !
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
4 déc. 2023
Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il semble que votre retour colis fasse l'objet d'un litige de la part du transporteur, un dossier est actuellement ouvert et nous sommes en attente d'un retour de votre part afin de pouvoir résoudre le problème et vous expédier vos produits au plus tôt.
11 nov. 2023
 Avis validé
Comme lors de ma précédente commande, la livraison a eu lieu à 14h45 (la précédente avait eu lieu à 16h) ! Il est indiqué sur le site une livraison avant 13h30 !! Donc lorsque l’on a pris un rdv 3 mois avant chez un médecin pour son enfant on fait comment?? Cliente depuis des années, la livraison était bien effectuée le matin…comme indiqué sur le site ! Je ne suis pas satisfaite 😤
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé

Alese jetable décevante

Le produit alèse jetable que j'achète habituellement est en rupture de stock (marque Huggies). L'un de vos produits semblait s'en rapprocher. D'une part, il n'y a pas de bande adhésive pour la fixer. D'autre part, la matière est très fine, moins absorbante, j'ai dû en superposer deux en les décalant car 60 cm c'est court (contre 80 chez le concurrent).
Signaler un avis
6 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis ! Sur le suivi on m écrit LIVRÉ à Martine Je ne connais pas de Martine !!!! Jeudi, jours de livraison j étais chez moi et personne n'est venu. J'ai envoyé un message au service livraison mais pas de réponse !!!!! Que dois je faire svp? Dans l attente d'une réponse , je vous remercie. Caroline
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
10 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis. Pouvez-vous contacter notre service client au 01.61.30.15.94 afin de trouver ensemble une solution. Nous n'avons malheureusement pas de numéro de téléphone valide sur votre dossier.
1 oct. 2023
 Avis validé
Le livreur n'a pas trouvé l'adresse tout seul. Je l'ai guidé au téléphone: il n'a pas daigné descendre notre impasse en camion pour me livrer le colis à la porte et m'a obligé à prendre moi même le colis au cul du camion dans la rue, à 50m de chez moi: il n'avait soi disant pas le temps!!!
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
2 oct. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, cette situation n'est pas acceptable ! Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cela ne se reproduise plus.
25 nov. 2023
 Avis validé
Je devais être livré le jeudi 23 entre 8h30 et 13h00. J'ai attendu jusqu'à 13h15, puis j'ai du partir. A mon retour, le colis était devant ma porte avec une heure de livraison 12h53 ce qui est faux, l'heure de livraison étant obligatoirement postérieure à mon départ c'est à dire 13h15
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
4 déc. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de tenir nos engagements et le créneau horaire annoncé en fait partie. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
14 déc. 2023
 Avis validé
Ne pas livrer ma commande de 11 paquets dans 2 cartons seulement. Ça fait au moins 10 fois que je le précise mais à chaque fois ça ne fonctionne pas c'est trop lourd. Les 2 cartons que j'ai reçu étaient trempé et ouverts. Je ne comprends pas pourquoi je continue à commander chez vous.
Signaler un avis
17 juin 2023
 Avis validé
Sur la livraison Donnez une grosse matinée comme RV de livraison sans fourchette de 2heures par exemple apporte un "casse tête " important pour les proches et aidants dont la vie quotidienne pour jongler entre " permanences, accompagnements thérapeutiques etc .....
Signaler un avis
MR
Marie R.
Villeurbanne
28 sept. 2023
 Avis validé

Les livraisons se dégradent.....

Comme toujours le livreur met le colis dans l ascenseur et mon papa qui est âgé et invalide doit le réceptionner au 5 ème étage(gros colis) Cette fois le livreur n a même pas appuyé sur le bouton 5 de l ascenseur. Les livraisons se dégradent de plus en plus
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
2 oct. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, c’est inadmissible ! Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
8 juin 2023
 Avis validé

téléphone

Bonjour, j'ai été contacté 2 fois par téléphone. J'ai demandé 2 fois que le livreur appelle sur mon fixe, n° laissé 2 fois à 2 de vos collaboratrices, car j'ai un soucis avec mon portable. Et bien non, le livreur a appelé sur mon portable.
Signaler un avis