Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait.
Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage.
A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice !
Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute !
Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir !
Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort !
Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois.
Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente.
À bon entendeur.
Entreprise inhumaine, service après vente catastrophique
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice !
Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute !
Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir !
Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort !
Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois.
Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente.
À bon entendeur.
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il y a 6 jours
Avis validé
Livraison en 3 jours effectuée sans problème.
Livré 12 paquets seulement au lieu des 13 prévus, premier problème.
Retour rapide des protections jugées trop fines par le patient. Mais service payant. Puis longue attente pour recevoir l'avoir et pouvoir recommander de nouvelles pretections. Plusieurs appels… jamais de rappel… J'espère que le service me sera offert le jour où ENFIN je pourrais recommander… Pas satisfait !
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11 nov. 2023
Avis validé
Comme lors de ma précédente commande, la livraison a eu lieu à 14h45 (la précédente avait eu lieu à 16h) ! Il est indiqué sur le site une livraison avant 13h30 !! Donc lorsque l’on a pris un rdv 3 mois avant chez un médecin pour son enfant on fait comment??
Cliente depuis des années, la livraison était bien effectuée le matin…comme indiqué sur le site ! Je ne suis pas satisfaite 😤
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il y a 8 jours
Avis validé
Je devais être livré le jeudi 23 entre 8h30 et 13h00. J'ai attendu jusqu'à 13h15, puis j'ai du partir. A mon retour, le colis était devant ma porte avec une heure de livraison 12h53 ce qui est faux, l'heure de livraison étant obligatoirement postérieure à mon départ c'est à dire 13h15
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il y a 2 jours
Avis validé
ma Cde est finalisable , mais impossible de vous payer par CB GOLD du crédit Mutuel apres 3 , 4 essais réponse (non valide ).essais jeudi 30/11 et vendredi 01/12/2023 .
Alors quand faire ?
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16 nov. 2023
Avis validé
Livraison un peu raté.
Bonjour, comme toujours relation et réactivité parfaite. Malheureusement l'emballage était vraiment raté. Carton mal fermé et ouvert à l'arrivé.
Dommage
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il y a 8 jours
Avis validé
Le 25 novembre, je ne suis pas informé d’une livraison…..
Je ne vais pas poursuivre ce questionnaire car, pour avoir déjà répondu à un questionnaire semblable cette année, j’ai constaté que nos observations ne sont prises en compte.
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5 oct. 2023
Avis validé
je n'ai pas reçu ma dernière commande alors que le paiement a été fait que dois je faire étant handicapée il m'est impossible de me déplacer ?
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Réponse de Sphère-Santé
5 oct. 2023
Bonjour,
Nous venons de vous laisser un message vocal afin de faire le point sur votre problème et trouver une solution. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01.61.30.15.94 si vous n'êtes toujours pas en possession de votre colis.
20 oct. 2023
Avis validé
non respect du délai de livraison
le délai de livraison avant 13h n'a pas été respecté; livraison à 14h30
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5 oct. 2023
Avis validé
retard livraison 14h30 au lieu de 13h maxi
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10 oct. 2023
Avis validé
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1 oct. 2023
Avis validé
Le livreur n'a pas trouvé l'adresse tout seul.
Je l'ai guidé au téléphone: il n'a pas daigné descendre notre impasse en camion pour me livrer le colis à la porte et m'a obligé à prendre moi même le colis au cul du camion dans la rue, à 50m de chez moi: il n'avait soi disant pas le temps!!!
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Réponse de Sphère-Santé
2 oct. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, cette situation n'est pas acceptable ! Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cela ne se reproduise plus.
Comme toujours le livreur met le colis dans l ascenseur et mon papa qui est âgé et invalide doit le réceptionner au 5 ème étage(gros colis)
Cette fois le livreur n a même pas appuyé sur le bouton 5 de l ascenseur.
Les livraisons se dégradent de plus en plus
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Réponse de Sphère-Santé
2 oct. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, c’est inadmissible ! Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
28 sept. 2023
Avis validé
livraison améliorable
le livreur a refusé de representer le colis le lendemain
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Réponse de Sphère-Santé
2 oct. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
29 sept. 2023
Avis validé
Très bon produit
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17 mars 2023
Avis validé
L’ouverture des 2 colis !
À l’ouverture des 2 colis, trop grands, je constate qu’ils contiennent bien un colis
siglé TENA, et de la diminution souhaitée.
J’en conclue que vous ne pouvez expédier des colis siglésTENA directement en livraison.
C’est dommage d’avoir ce double emballage.
Je suis en partie satisfait car la réception des 2 colis par le personnel de la
résidence Domitys me cause quelques réflexions vu leurs tailles, avant que je vienne les retirer à la réception.
Cordialement. Claude Montauzé
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Réponse de Sphère-Santé
17 mars 2023
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du conditionnement de votre colis. Cependant, nous ne comprenons pas votre insatisfaction car la demande de conditionnement en 2 cartons de 6 paquets a été faite par vos soins auprès de notre conseillère au moment de la prise de commande.
Nous restons toutefois à votre écoute pour toute demande ou renseignement complémentaire
ce n'est pas la qualité des produits que je reproche c'est la livraison cette fois c'est le summum , ils étaient deux ils ont mis le colis a la porte du cellier du voisin et pourtant j'avais demandé qu'on ouvre la porte de mon couloir ,je suis handicapée et ne peux en aucun cas récupérer le colis ,avant le Mr qui livrait me rentrait le colis mais depuis 5mois tnt a changé le livreur ,et depuis je n'ai plus jamais signé la réception du colis .
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Réponse de Sphère-Santé
28 avr. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Une conseillère de notre service va vous contacter pour nous excuser de vive voix. Par ailleurs, nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
7 mars 2023
Avis validé
J' en suis désolée mais ma commande n'est pas satisfaisante. Les couches que je prends habituellement en grandes surfaces taille 70/110 ne sont plus suffisante pour contenir le flux urinaire, je me suis adressée à vous car vous indiquiez à ce niveau une contenance beaucoup plus importante malheureusement bien qu'ayant pris la même taille 80/110 ces dernières sont vraiment trop petites. A un point que mon père ne les supportent pas.
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Réponse de Sphère-Santé
17 mars 2023
Nous proposons des échantillons gratuits pour éviter ce type de déception. N'hésitez pas à contacter notre service client pour définir son tour de taille et l’absorption nécessaire pour vous orienter vers le bon produit. Nous sommes désolés mais nous sommes certains par ailleurs de vous proposer le bon produit, celui qui répond à vos attentes très rapidement.
Livraison rapide dans les délais prévus.
Malheureusement, carton délivré en mauvais état.
(éventration sur les cotés et bandes adhésives du couvercle ne faisant pas office de fermeture laissant voir apparaitre la commande.)
"Bonjour la discrétion".
Heureusement le contenu est complet et en bonne état.
Défectuosité du paquet signalé à la livraison.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.