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Sphère-Santé
Avis:

831 avis au cours des 12 derniers mois36 123 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 oct. 2023
 Avis validé
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

Avis négatif le plus pertinent

1 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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Avis pour Sphère-Santé

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il y a 9 jours
 Avis validé
Suite à votre publicité à la télé et la possibilité d'après les indications du site indiqué de recevoir 10 paquets +1de 30 de vos protections urinaires (4'gouttes d'après la photo) pour 16.60 €+ les frais de port.... J'ai reçu 1 paquet de 30 Lydia super ! dont je n'ai absolument aucunement besoin; D'ou ma surprise , ma déception et la certitude "que je me suis faite ESCROQUER de 22.50 €" J'avais pourtant dans la fenêtre "observation" bien confirmé "les 10 paquets+1 de 30 protections urinaires"
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Réponse de Sphère-Santé
il y a 8 jours
Bonjour, Un conseiller vous contactera prochainement afin de discuter du problème que vous avez rencontré. Nous avons cependant vérifié votre compte client et constatons que vous avez bien commandé en ligne un seul paquet de Tena Lady Super, pour un montant de 22,50 euros (16,60 euros pour le paquet + 5,90 euros de frais de port). Il ne s'agit pas de l'achat de 10 paquets, comme vous l'indiquez. Par ailleurs, nous ne diffusons pas de publicité faisant référence à nos promotions. Il est possible que vous ayez visionné une publicité d'un autre site internet. Nous avons effectivement des promotions, offrant un paquet en plus pour 11 achetés disponible sur notre site internet. Nous en sommes désolés. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande.
11 juil. 2024
 Avis validé

Livraison à revoir

J'ai commandé 7 paquets de protection adulte, ceux-ci ont été livrés dans un même et unique carton de plus de 25 kilos qui s'est retrouvé ouvert car votre scotch n'a pas supporté le poids. Si je demande une livraison à domicile c'est pour éviter les galères de transport étant en fauteuil roulant mais là la livreuse "enceinte" n'était pas en mesure de porter un carton de ce poids j'ai dû contacter un voisin honteux habituellement c'est dans 2 colis minimum plus facilement transportable.
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Réponse de Sphère-Santé
12 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous faisons le nécessaire afin que nos livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et conditions possibles. Un message sera adressé sur votre dossier afin d'indiquer à notre service logistique de toujours emballer vos commandes sur plusieurs cartons. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
13 juil. 2024
 Avis validé
La livraison annoncée était retardée. Pour la seconde fois. Quand on commande pour une urgence, ce n’est pas la peine !
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Réponse de Sphère-Santé
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire auprès de nos services de livraison TNT afin que les livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et conditions possibles. Nous remontons l'information afin qu'ils puissent sensibiliser leurs livreurs et que vous ne rencontriez plus de problèmes lors de vos prochaines livraisons. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
20 juin 2024
 Avis validé

L'emballage transport est toujours très mauvais et donc cet avis ne sert a rien

L'emballage carton pour le transport est toujours très mal fait . Il est déséquilibré ( pour 12 sacs de couches, il est fait un tout petit carton avec un sac de couches et un énorme carton avec 11sacs de couches) et il n'est pas assez solide (il s'éventre) ce qui rend la tâche difficile pour le transporteur et peut entrainer des pertes dans le voyage.
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis cette information à nos services logistiques afin d'améliorer les préparations de commande et ainsi éviter tout risque de dommage sur les produits.
15 juin 2024
 Avis validé
Livraison désastreuse. Tout d'abord le livreur a "validé" la livraison à 9h31 mais n'est pas passé. Ensuite il est revenu à 12h25 sans prévenir, a jeté le colis en bas de son véhicule sur le trottoir et avec un sourire moqueur m'a laissé le transporter jusqu'à la porte de mon immeuble. Bien entendu il ne s'est pas excusé pour la fausse livraison.
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Réponse de Sphère-Santé
19 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous faisons le nécessaire afin que nos livraisons soient effectuées dans les meilleures délais et conditions possibles. Nous nous occupons du suivi auprès des services TNT afin qu'ils puissent remonter l'information et sensibiliser leurs livreurs. Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
3 juin 2024
 Avis validé
Je pensais que la coque serait plus ferme. Très déçu de la livraison qui est arrivé après mon départ en voyage qui avait motivé ma commande.
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6 juin 2024
 Avis validé
je n'ai pas été prévenu de l'arrivée du colis en point relais. presque 8 jours sans message, le colis devait être renvoyé demain, sans avis.
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande vous a été livrée après votre départ en vacances. Nous faisons notre maximum afin de respecter nos engagements en termes de rapidité et de qualité de livraison. Nous remontons cette information auprès de nos services de livraison TNT afin que le problème ne se reproduise pas lors de vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une agréable journée.
30 mai 2024
 Avis validé
souvent en rupture de produit
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de respecter nos engagements en termes de rapidité de livraison et de satisfaction client. Après vérification sur votre compte client, nous constatons que vous commandez habituellement des produits Sphère-Santé. Nous avons rencontré des problèmes de réapprovisionnement pendant plusieurs mois suite à une rupture chez notre fabricant. Cependant, ce problème a été résolu depuis le début de l'année et nous constatons que vos commandes vous sont habituellement livrées rapidement. Les commandes auprès de nos fournisseurs sont effectuées chaque semaine ou dans les meilleurs délais possibles. Néanmoins, il peut arriver que certaines références soient également en rupture chez nos fabricants, ce qui peut causer un retard de livraison. Nous ferons le nécessaire pour que vos colis vous soit livrés dans de meilleures conditions lors de vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une excellente journée.
MC
MICHELLE C.
GOURNAY EN BRAY
29 avr. 2024
 Avis validé

commande en partie défectueuses

bonjour suite à ma commande du 15.04.2024 que j 'ai reçu en deux colis, le plus gros coli était très abimé voir éventré d un coté et sur deux paquets de protections le plastique était un peu déchiré. j'ai pris des photos faut il vous les envoyé, je ne sais pas les scanner. je suis de plus en plus déçu de vos services. cordialement Mme CAMBON
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Réponse de Sphère-Santé
17 mai 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de respecter nos engagements en termes de qualité de livraison. Nous transmettrons cette information à l'agence locale de TNT pour éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir. Nous ferons le nécessaire pour que votre colis vous soit livré dans de meilleures conditions lors de vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 mai 2024
 Avis validé

Tromperie du conseiller

J’ai téléphoné avant de passer commande pour savoir s'il y avait des promotions. Réponse : non Je passe commande et 4 jours après je reçois un mail pour bénéficier de promotions … que je n’ai pas eu. Je considère avoir été trompé. Merci le conseiller Sphère Santé !
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Réponse de Sphère-Santé
17 mai 2024
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service client. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de connaître à l'avance les dates des futures promotions, nous n'avions donc pas la possibilité de vous communiquer les promotions sur vos produits à l'avance. Si cela peut vous renseigner, sachez que ces promotions sont renouvelées tous les 3 mois. Nous sommes à votre disposition pour toute autre information au 01 61 30 15 94. Nous vous souhaitons une agréable journée.
10 mai 2024
 Avis validé
Le livreur a déposé le carton dans le hall de l’immeuble sans nous appeler et sans même le dire à la gardienne. J’hésite donc à commander la prochaine fois
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Réponse de Sphère-Santé
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de respecter nos engagements en termes de qualité de livraison. Nous transmettrons cette information à l'agence locale de TNT pour éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir. Nous ferons le nécessaire pour que votre colis vous soit livré dans de meilleures conditions lors de vos prochaines commandes.
24 mai 2024
 Avis validé
Sur absorption et voir couche plus epaisse
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour, Nous notons que notre service clients vous a fait parvenir ce mois-ci des échantillons gratuits de nouvelles protections urinaires afin que vous puissiez essayer différentes absorbances. N'hésitez pas à revenir vers nous au 01.61.30.15.94 si vous souhaitez plus de renseignements sur nos produits et utilisation.
25 mai 2024
 Avis validé
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8 avr. 2024
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Le produit récemment acheté n'est pas de qualité (abena Flexi fit M/L) les scotchs se détachent à leur base après 2 ou 3 heures d'utilisation pour une utlilisation normale (2 protections utilisées sur 2 dont les scotchs se sont détachés). Je suis en attente de la réponse à ma reclamation avant de continuer à utiliser le reste du paquet. sinon, Rapidité de livraison, emballage sérieux et choix de produits assez varié.
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6 avr. 2024
 Avis validé
améliorer l emballage intérieur.caler les flacons.1 bouton poussoir cassé.
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Réponse de Sphère-Santé
17 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis cette information à nos services logistiques afin d'améliorer les préparations de commande et ainsi éviter tout risque de dommage sur les produits. Nous vous souhaitons une agréable journée.
1 déc. 2023
 Avis validé

Entreprise inhumaine, service après vente catastrophique

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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Réponse de Sphère-Santé
5 déc. 2023
Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et toute l'équipe Sphère-Santé est à votre écoute. Une conseillère de notre service client va vous contacter afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous trouver une solution.
6 janv. 2024
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Je n’ai pas eu un des produits que je souhaitais. J’avais demandé 4 paquets de « silhouette noir mini » et 2 paquets de l’équivalent en blanc. J’ai bien reçu les « silhouette noir mini » mais à la place de l’équivalent en blanc (qui est «  discreet ultra mini », 2 paquets de « light sensitive normal » qui sont plus fins. C’est bien ce qui était indiqué sur la facture, mais je ne l’avais pas vérifiée 🙁
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6 janv. 2024
 Avis validé

Colis

Bonsoir. Je reçois chaque fois mes colis dans un piteux état. Pas le contenu mais le contenant. Le carton est toujours ouvert, tout le monde y compris le livreur voit ce qu'il y a dedans. Or je souhaiterai davantage de discrétion. Mon colis était mal scotché et en plus très lourd. Même le livreur s'est demandé pourquoi il n'avait pas été mis dans deux cartons différents. Cela aurait été plus discret et moins difficile pour le transporter aussi bien pour le livreur que pour moi. J'ai découvert récemment un site, qui propose des produits d'hygiène. J'ai effectué deux commandes sur ce dernier. Mes deux cartons étaient discrets, aucune inscription dessus et n'étaient pas ouverts ni déchirés et bien scotchés. Je souhaiterai à l'avenir que vous accordiez davantage d'intérêt par rapport à ce fait, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Aurélie Berthe.
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MC
Marianne C.
Dieulouard
9 déc. 2023
 Avis validé

Service retour hors de prix et manque d'échantillon

J'avais besoin de tester différentes tailles de sous vêtements absorbant car ceux que nous avions étaient trop petits j'ai demandé 5 marques avec différentes tailles et je n'en ai eu qu'une de livrée .... la taille était trop petite, il a fallu que je renvoie tous. Ça m'a coûté 20 € alors que je pensais pouvoir ramener dans le relais colis et faire l'échange. Quand on fait des commandes de plus de 100€, on s'attend quand même à avoir un service d'échange gratuit.
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27 nov. 2023
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Livraison en 3 jours effectuée sans problème. Livré 12 paquets seulement au lieu des 13 prévus, premier problème. Retour rapide des protections jugées trop fines par le patient. Mais service payant. Puis longue attente pour recevoir l'avoir et pouvoir recommander de nouvelles pretections. Plusieurs appels… jamais de rappel… J'espère que le service me sera offert le jour où ENFIN je pourrais recommander… Pas satisfait !
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Réponse de Sphère-Santé
4 déc. 2023
Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il semble que votre retour colis fasse l'objet d'un litige de la part du transporteur, un dossier est actuellement ouvert et nous sommes en attente d'un retour de votre part afin de pouvoir résoudre le problème et vous expédier vos produits au plus tôt.