Sphère-SantéAvis

vérifié depuis : 16 févr. 2012
mis à jour le : 30 sept. 2022
Sphère-Santé est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Sphère-Santé, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 16 févr. 2012
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour Sphère-Santé

3 385 avis validés au cours des 12 derniers mois

15 sept. 2022
1- J'ai beaucoup apprécié les conseils de votre accueil téléphonique, j'ai dû m'armer de patience pour que quelqu'un décroche chez Sphère Santé, ça ne décroche pas vraiment, vraiment vite mais les conseils etaient parfaits. 2- Les conditions de livraison sont elles que spécifiées sur la commande, TNT respecte bien les délais, malgré tout, la plage horaire, le matin jusqu'à 13h pourrait être moins large et mieux défini. 3- Étant un individu découvrant ce domaine pour des faits liés à la maladie de mon épouse, après une première commande infructueuse, vos conseils téléphoniques se sont avérés précis et performants. Merci PB

9 août 2022
Bonjour ,j'ai commandé des couches adultes en urgence pour ma maman qui est confinée j'ai pris la même taille que ceux que je prend chez le concurrent il se trouve qu'elles sont trop petites .Les échantillons possibles ne peuvent être livrés lorsque l'on commande le même produit sauf que ça éviterait d'ouvrir le paquet et de ne pas se faire rembourser. Les frais d'envois à notre charge ,sur la commande ma maman perd beaucoup . La chartre satisfait ou remboursé ne nous concerne apparemment pas .Sinon très pratique le site ça pourrait attirer les clients .

Avis pour Sphère-Santé

9 sept. 2022
Je suis très ravie de m'a commande difficile de trouver des change complet en PVC car je suis obligée de mettre des couche jour et nuit suite à des complications médical les molicare plastifié m'apporte une protection optimale vraiment top et surtout les commande sont rapide et les personnes au téléphone sont agréables
Très bon site ou je commande systématiquement des couches pour ma mère. Ils font beaucoup d'offre et la livraison rapide est gratuite à partir d'un certain montant. Une personne nous appelle avant l'envoi si un changement est détecté pour une meilleure prise en charge Site fiable et réactif. J'en suis très contente
6 sept. 2022
Très bien du côté de Sphere Santé mais zéro pour le livreur pour ne pas changer !!! La date de livraison a été avancée à mon insu, le livreur était désagréable, et m’a réveillée pour me demander de descendre récupérer mon colis, aucun respect
Cliente depuis de nombreuses années, j’étais très satisfaite du choix et de la rapidité de livraison. L’augmentation des prix est assez impressionnante comparé aux sites concurrents et plutôt dissuasive… À améliorer pour rester concurrentiel.
la remise bien sur car plusieurs commandes a notre actif, et le retour des protections TENA discreet maxi. dommages que les prix soient aussi élevés : 5.83 LECLERC Bourg les Valence.
15 sept. 2022
Service très réactif, rapide, et de qualité. Le petit plus, l'article offert quand 10 articles achetés. Le moins, c'est un malheur le handicap ! Alors pourquoi les prix sont si élevés ? Cette remarque ne vise pas que sphère santé, mais l'ensemble des enseignes spécialisées en matière de handicap !
1 sept. 2022
Livreur remplaçant probablement : n'avait pas lu la consigne sur le colis "monter à l'étage personne en fauteuil roulant". Il voulait que je descende pour récupérer le colis. Colis détérioré : a été ouvert mais rien ne manquait. C'est la première fois depuis que vous me livrez que j'ai ce douci.
9 sept. 2022
Facilité d'utilisation du site et des commandes. Livraison rapide et à la date prévue. Par contre, je regrette l'obligation d'autoriser les cookies sur votre site. C'est souvent pour moi une raison de ne pas fréquenter certains sites. Laissez-moi le choix, et j'en serai satisfait.
10 sept. 2022
L'offre proposée est très correcte , les prix après quelques vérifications ailleurs sont aussi corrects ,la livraison est formidable , on peut éviter de trop stocker chez soi .......! Le tout est de trouver le bon produit adapté ,et la c'est uniquement de mon ressort .
16 sept. 2022
J’apprécie les promotions offertes sur le site et la livraison le jour suivant la commande par TNT. Faire mieux : vous faire rembourser par TNT lorsqu’ils ne livrent pas en temps et rembourser les frais de port au client.
Rapidité d’envoi de commande comme toujours et pour la première fois depuis 4 livraisons, la livraison a été rapide et mon colis est arrivé comme prévu. FedEx/TNT s’est enfin amélioré.
Très satisfait, livraison très rapide, cette fois le livreur a bien reconnu l'adresse, j'aime beaucoup ces protections à conseiller pour les hommes qui ont des problèmes prostatiques
8 sept. 2022
Cliente depuis plus de 10 ans, j'apprécie la facilité de commande sur le site, le programme de fidélité avec produit offert, le choix du mode de livraison, la rapidité de livraison.
13 sept. 2022
Continuez à maintenir vos services pour le traitement des commandes et des livraisons aux dates prévues Ainsi que la qualité des communications par téléphone et internet
Très aimables, arrangeants et la livraison est rapide ! Un seul bémol, dommage que nous n'avons pas le choix de l'heure de livraison et notamment l'après-midi.
9 sept. 2022
Service très rapide . Carton bien emballé. Par contre je n’ai pas étais averti de l’arrivée de mon colis,heureusement que je l’ai suivi pas à pas sûr le net .
10 sept. 2022
le panel de choix proposé est tres large et me convient et les prix sont beaucoup plus bas que sur d'autres sites spécialises dans les dispositifs.
15 sept. 2022
La précision d’horaire et le livreur qui dépose votre colis à l’intérieur Au vue du volume (13 paquets) sans prise en main sur les côtés.
Très bien , on reçois des échantillons gratuit, pour faire les essais gratuitement. leur matériels très performant . Merci Cordialement