Sphère-SantéAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 16 févr. 2012
mis à jour le : 5 févr. 2023
Sphère-Santé est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Sphère-Santé, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 16 févr. 2012
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Sphère-Santé

2 297 avis validés au cours des 12 derniers mois

22 sept. 2022

Cliente depuis de nombreuses années, j’étais très satisfaite du choix et de la rapidité de livraison. L’augmentation des prix est assez impressionnante comparé aux sites concurrents et plutôt dissuasive… À améliorer pour rester concurrentiel.

9 août 2022
Bonjour ,j'ai commandé des couches adultes en urgence pour ma maman qui est confinée j'ai pris la même taille que ceux que je prend chez le concurrent il se trouve qu'elles sont trop petites .Les échantillons possibles ne peuvent être livrés lorsque l'on commande le même produit sauf que ça éviterait d'ouvrir le paquet et de ne pas se faire rembourser. Les frais d'envois à notre charge ,sur la commande ma maman perd beaucoup . La chartre satisfait ou remboursé ne nous concerne apparemment pas .Sinon très pratique le site ça pourrait attirer les clients .

Avis pour Sphère-Santé

déja la livraison commandé le matin livré le landemain matin très belle rapiditée . Un grand choix de marque et de modèle je suis incontinent depuis 1996 par un accident de voiture ,et un imbécile quiconduisait avec deux grammes huit d'alcool dans le sang,jai eu la colonne vertébrale cassée ,les deux vertèbres L4, et L5 ,et obligé de portée des couches jours et nuits j'ai essayé tout un tas de modèle ,les médecin m'on proposé le port d'une sonde a demeur et une poche le long de la jambe je peux vous dire que c'estrès désagréable rt insuportable je préfaire les couches surtout maintenant elles sont assé fines et absorbe beaucoup en toute sécurité et on prux les gardé une bonne partie de la journée sans avoir de sensation déhumidité ,pour la nuit il ne faut pas hésiter a mettre des couches plus épaisse qui protége les cotés et le dos ché sphère Santé vous trouvéz tout cela un doute appelé les il vous réponderons avec une grade gentillesse. P. Gauthier
13 janv. 2023
La qualité prix excellent et un service à l'écoute uniquement que du positif à en pour le moment et je tien à remercier la personne qui m'a contacté pour valider le paiement qui voulait pas passer une livraison rapide une très bonne entreprise j'ai parlé de votre entreprise à l'association qui vient s'occuper de ma mère et il vont parler de vous au autres personnes qui on besoin de produits pour les personnes à mobilité réduite.... merci a vous et au personnes qui travaille dans l'entreprise toujours à l'écoute des personnes au bout du téléphone
19 janv. 2023
Le produit commandé est OK, répond à ma commande, par contre la livraison n'était pas à la hauteur ! J'ai retrouvé le carton contenant les 12 paquets de protection dans le hall d'entrée de l'immeuble, au pied de l'escalier (l'on habite au 1er étage, ma femme handicapée GIR 2, et moi même ayant de gros problèmes pour la marche) Vu le poids j'ai du monter les paquets de protection qui pèsent un bon poids 3 par 3 ( et redescendre à chaque fois malgré mes problèmes de genoux !) .Cette livraison ne nous convient pas.
Le colis a été déposé chez un voisin alors que j'étais à mon domicile, je me demande même si le livreur a sonné. Ce qui me gêne c'est qu'il était très facile de deviner les produits contenus dans le colis . Concernant les échantillons reçus, je ne les ai pas encore testés, mais je peux d'ores et déjà vous dire que les tailles choisies sont trop justes. Je vais revoir les tailles proposées sur votre site , pour trouver les modèles les mieux adaptés à ma morphologie
19 janv. 2023

Cela fait plusieurs années que je suis cliente et que tout se passe bien. La dernière livraison s'est faite avec un carton soit endommagé, soit mal scotché. J'ai eu un instant de frayeur mais après vérification tout était bien dans le colis. OUF ! Ce que vous pourrez faire de mieux : mieux ajuster le carton à son contenu pour éviter qu'il n'éclate pendant le transport. Merci d'avance
Comme déjà ecrit, le conditionnement en petits cartons comme mentionné sur ma fiche client n'est souvent pas respecté. Dernière livraison : gros cartons mis dans notre petit ascenseur. Le livreur n'a pas pris l'ascenseur trop petit, il a mis les cartons seuls, au risque de bloquer l'ascenseur, si les portes intérieures sont bloquées par les cartons. Merci de rappeler cette consigne.
12 janv. 2023
Bonjour Toutes va très bien votre produit et service sauf Possible demander les livrer directement chez moi, car j’ai des difficultés de marcher. Chaque fois le chauffeur m’a demander le rejoindre en bas chez mon domicile. Pouvez-vous organiser bien de livrer chez mon domicile. Le seuls chose ne va pas sinons top 👍 5 étoiles.
J’ai apprécié la rapidité de l’expédition promis pour mardi et reçu mardi. Tout est conforme à ma commande donc je suis satisfaite de cette première commande je ne connaissais pas Sphère santé mais je reviendrai très certainement vers vous prochainement.
19 janv. 2023

site tres facile pour trouver les produits et tres fidele a leur marque donc pas difficile de retrouver se que l on cherche et les commandes sont gardees longtemps donc une facilite a renouveler sa commande .rapidite de livraison 3 jours maxi
Mon expérience est très positive avec sphère santé et ce depuis toujours. Il aurait été souhaitable que les frais soit moins chèr même si je comprends la dimension commerciale. Merci d'être là pour nos seniors et les autres. Mme C. Montout

AUCUN PROBLEME EN 3 ANS ENVIRON POUR UNE LIVRAISON MENSUELLE. LES DATES DES LIVRAISONS SONT RESPECTEES AVEC DU PERSONNEL TRES BIEN. UN POINT NOIR : LES PRIX A LA HAUSSE......................... PERSONNEL A L'ECOUTE ...................
7 janv. 2023
Professionnalisme et bon relationnel pour le livreur.T Bien. Matériel de bonne qualité , fiable et confortable..mais Le conditionnement et le prix ayant déjà évolué espérons que ça ne changera pas plus car l'achat reste onereux .
Sérieux, rapidité de traitement, clarté des informations. Point négatif, obligation de mettre son pictogramme pour un paiement par CB ce qui n est pas rassurant de nos jours : un paiement PayPal serait bienvenu.
21 janv. 2023
Je suis très satisfaite des produits vendus par sphère santé ce sont des produits confortables et de très bonne qualité . En plus la livraison est hyper rapide . Je recommande fortement sphère santé .
7 janv. 2023

Très facile sur le site pour se renseigner sur les produits. Emballage et expédition très soignée , et rapide. Bravo à voys, je recommande le site et ses produits.
19 janv. 2023
Personnel très compétent lors de demande de renseignements et très compétitif. délais de livraison respectés Produit conforme a mes attentes.
13 janv. 2023
le produit est conforme a mon attente, je le teste aujourd'hui pour des chiots en esperant qua ca absorbera leur pipi sans passer au dessous

pour le moment ça va mais moi je me suis trompé dans mes numéros des articles c'est un peu trop large mais je ferai avec merci me Finand
Le produit est très correct, il repond à ma demande. La rapidité de l'envoie( sous 2 jours), la carte souhaitant une belle année.
La rapidité de la livraison et la discrétion de l'emballage des colis. Ne changer rien et je serai toujours un client très satisfait.