Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

17 mars 2023

L’ouverture des 2 colis !

À l’ouverture des 2 colis, trop grands, je constate qu’ils contiennent bien un colis siglé TENA, et de la diminution souhaitée. J’en conclue que vous ne pouvez expédier des colis siglésTENA directement en livraison. C’est dommage d’avoir ce double emballage. Je suis en partie satisfait car la réception des 2 colis par le personnel de la résidence Domitys me cause quelques réflexions vu leurs tailles, avant que je vienne les retirer à la réception. Cordialement. Claude Montauzé
17 mars 2023
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du conditionnement de votre colis. Cependant, nous ne comprenons pas votre insatisfaction car la demande de conditionnement en 2 cartons de 6 paquets a été faite par vos soins auprès de notre conseillère au moment de la prise de commande. Nous restons toutefois à votre écoute pour toute demande ou renseignement complémentaire
MS
27 avr. 2023
ce n'est pas la qualité des produits que je reproche c'est la livraison cette fois c'est le summum , ils étaient deux ils ont mis le colis a la porte du cellier du voisin et pourtant j'avais demandé qu'on ouvre la porte de mon couloir ,je suis handicapée et ne peux en aucun cas récupérer le colis ,avant le Mr qui livrait me rentrait le colis mais depuis 5mois tnt a changé le livreur ,et depuis je n'ai plus jamais signé la réception du colis .
28 avr. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Une conseillère de notre service va vous contacter pour nous excuser de vive voix. Par ailleurs, nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
7 mars 2023
J' en suis désolée mais ma commande n'est pas satisfaisante. Les couches que je prends habituellement en grandes surfaces taille 70/110 ne sont plus suffisante pour contenir le flux urinaire, je me suis adressée à vous car vous indiquiez à ce niveau une contenance beaucoup plus importante malheureusement bien qu'ayant pris la même taille 80/110 ces dernières sont vraiment trop petites. A un point que mon père ne les supportent pas.
17 mars 2023
Nous proposons des échantillons gratuits pour éviter ce type de déception. N'hésitez pas à contacter notre service client pour définir son tour de taille et l’absorption nécessaire pour vous orienter vers le bon produit. Nous sommes désolés mais nous sommes certains par ailleurs de vous proposer le bon produit, celui qui répond à vos attentes très rapidement.
6 mai 2023
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis ! Sur le suivi on m écrit LIVRÉ à Martine Je ne connais pas de Martine !!!! Jeudi, jours de livraison j étais chez moi et personne n'est venu. J'ai envoyé un message au service livraison mais pas de réponse !!!!! Que dois je faire svp? Dans l attente d'une réponse , je vous remercie. Caroline
10 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis. Pouvez-vous contacter notre service client au 01.61.30.15.94 afin de trouver ensemble une solution. Nous n'avons malheureusement pas de numéro de téléphone valide sur votre dossier.
1 oct. 2023
Le livreur n'a pas trouvé l'adresse tout seul. Je l'ai guidé au téléphone: il n'a pas daigné descendre notre impasse en camion pour me livrer le colis à la porte et m'a obligé à prendre moi même le colis au cul du camion dans la rue, à 50m de chez moi: il n'avait soi disant pas le temps!!!
2 oct. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, cette situation n'est pas acceptable ! Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cela ne se reproduise plus.
17 juin 2023
Sur la livraison Donnez une grosse matinée comme RV de livraison sans fourchette de 2heures par exemple apporte un "casse tête " important pour les proches et aidants dont la vie quotidienne pour jongler entre " permanences, accompagnements thérapeutiques etc .....
MR
Marie R.
Villeurbanne
28 sept. 2023

Les livraisons se dégradent.....

Comme toujours le livreur met le colis dans l ascenseur et mon papa qui est âgé et invalide doit le réceptionner au 5 ème étage(gros colis) Cette fois le livreur n a même pas appuyé sur le bouton 5 de l ascenseur. Les livraisons se dégradent de plus en plus
2 oct. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, c’est inadmissible ! Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
8 juin 2023

téléphone

Bonjour, j'ai été contacté 2 fois par téléphone. J'ai demandé 2 fois que le livreur appelle sur mon fixe, n° laissé 2 fois à 2 de vos collaboratrices, car j'ai un soucis avec mon portable. Et bien non, le livreur a appelé sur mon portable.
16 juin 2023

livreur

Un livreur très peu aimable, très pressé , on ne tambourine pas à la porte comme cela et à peine le temps d'émarger le bon de livraison , vraiment dommage car il n'y a rien à redire concernant sphère santé
20 juin 2023
DM
Driss M.
Suresnes
29 mars 2023
Bonjour Je commande chez vous depuis des années et je pense être un client fidèle et privilégié j’attends d’avoir une remise à chaque commande. Dans l’attente de vous lire Cdlt
17 mars 2023
Les prix sont trop élevés, les réductions proposées aux fidèles clientes insuffisantes. D'ailleurs je regarde ailleurs sur d'autres sites et commerces pour comparer en ce moment
17 mars 2023
Nous travaillons tous les jours à la construction d’offres commerciales permettant d’offrir des avantages à nos clients. Nous avons mis en place des cartes de fidélité offrant 10% de produits valable toute l’année et des promotions sont régulièrement disponibles avec 16% à 20% de gratuité par commande. Par ailleurs, nous sommes touchés de plein fouet par la hausse des matières premières principalement le papier qui a pris 80%. Nous sommes désolés de cette hausse des prix que nous avons dû répercuter, sachant que nos prix n'avaient pas bougé depuis plus de 7 ans. Nous espérons malgré tout pouvoir vous garder comme client, en espérant que cette situation économique se stabilise prochainement.
12 oct. 2023

Questionnaire inutile

Je ne vais pas poursuivre ce questionnaire car, pour avoir déjà répondu à un questionnaire semblable cette année, j’ai constaté que nos observations ne sont prises en compte.
5 oct. 2023
je n'ai pas reçu ma dernière commande alors que le paiement a été fait que dois je faire étant handicapée il m'est impossible de me déplacer ?
5 oct. 2023
Bonjour, Nous venons de vous laisser un message vocal afin de faire le point sur votre problème et trouver une solution. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01.61.30.15.94 si vous n'êtes toujours pas en possession de votre colis.
13 mai 2023
La date de péremption (Juillet 2013)est très proche de la date d'achat (Mai 2013). Si j'avais su je n'aurai pas pris 6 flacons .
29 juin 2023

Carton fragile, scotch décollé

Carton fragile, écrasé, scotch décollé, le contenu donc au vu et au su de tout le monde … Merci pour la discrétion !
DM
Driss M.
Suresnes
25 mai 2023
Client depuis très longtemps et achat en grande quantité il faudrait une remise de 10% minimum à chaque commande
25 mai 2023
Je suis cliente depuis plusieurs années Je trouve ça très triste d'avoir quasiment doublé les prix.
6 mai 2023

Je suis moyenement satisfait du…

Je suis moyennement satisfait du produit, j'attendais mieux
10 mai 2023
Les produits sont tous de très bonne qualité, par contre certains sont beaucoup plus absorbants que d’autres ou présentent des spécificités dans la coupe ou autre attribut. Concrètement, tous nos produits sont d’excellente qualité si on les utilise dans la bonne situation. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01.61.30.15.94 pour définir vos attentes et vous orienter vers un produit adapté.
30 mars 2023
Bonjour bien reçu la marchandise mais ! Elle a été compté deux fois ( carte bancaire)
20 oct. 2023

non respect du délai de livraison

le délai de livraison avant 13h n'a pas été respecté; livraison à 14h30