Sphère-Santé
Avis:

752 avis au cours des 12 derniers mois35 853 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 oct. 2023
 Avis validé
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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Avis pour Sphère-Santé

Tri  
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MC
MICHELLE C.
GOURNAY EN BRAY
il y a 2 jours
 Avis validé

commande en partie défectueuses

bonjour suite à ma commande du 15.04.2024 que j 'ai reçu en deux colis, le plus gros coli était très abimé voir éventré d un coté et sur deux paquets de protections le plastique était un peu déchiré. j'ai pris des photos faut il vous les envoyé, je ne sais pas les scanner. je suis de plus en plus déçu de vos services. cordialement Mme CAMBON
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8 avr. 2024
 Avis validé
Le produit récemment acheté n'est pas de qualité (abena Flexi fit M/L) les scotchs se détachent à leur base après 2 ou 3 heures d'utilisation pour une utlilisation normale (2 protections utilisées sur 2 dont les scotchs se sont détachés). Je suis en attente de la réponse à ma reclamation avant de continuer à utiliser le reste du paquet. sinon, Rapidité de livraison, emballage sérieux et choix de produits assez varié.
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6 avr. 2024
 Avis validé
améliorer l emballage intérieur.caler les flacons.1 bouton poussoir cassé.
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8 janv. 2024
 Avis validé
Nul Il faut revoir le livreur ..... Il ne sait pas lire ou il est dans la lune !!!!!
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6 janv. 2024
 Avis validé

Colis

Bonsoir. Je reçois chaque fois mes colis dans un piteux état. Pas le contenu mais le contenant. Le carton est toujours ouvert, tout le monde y compris le livreur voit ce qu'il y a dedans. Or je souhaiterai davantage de discrétion. Mon colis était mal scotché et en plus très lourd. Même le livreur s'est demandé pourquoi il n'avait pas été mis dans deux cartons différents. Cela aurait été plus discret et moins difficile pour le transporter aussi bien pour le livreur que pour moi. J'ai découvert récemment un site, qui propose des produits d'hygiène. J'ai effectué deux commandes sur ce dernier. Mes deux cartons étaient discrets, aucune inscription dessus et n'étaient pas ouverts ni déchirés et bien scotchés. Je souhaiterai à l'avenir que vous accordiez davantage d'intérêt par rapport à ce fait, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Aurélie Berthe.
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6 janv. 2024
 Avis validé

Mécontentement !

Le colis a été livré au 4 et moi je suis 5A de la rue des fleurs. Un voisin me l'a remis le lendemain tout humide. Sur le suivi, il est noté 4 rue de la scierie. Bref mensonge car non remis en mains propres ... Je suis très contrariée.
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6 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas eu un des produits que je souhaitais. J’avais demandé 4 paquets de « silhouette noir mini » et 2 paquets de l’équivalent en blanc. J’ai bien reçu les « silhouette noir mini » mais à la place de l’équivalent en blanc (qui est «  discreet ultra mini », 2 paquets de « light sensitive normal » qui sont plus fins. C’est bien ce qui était indiqué sur la facture, mais je ne l’avais pas vérifiée 🙁
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DM
Driss M.
Suresnes
28 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, j’ai déjà répondu à un questionnaire où j’ai donné des remontées mais je n’ai pas eu de retour pourtant client de longue date et régulier. Cordialement
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16 déc. 2023
 Avis validé

Alese jetable décevante

Le produit alèse jetable que j'achète habituellement est en rupture de stock (marque Huggies). L'un de vos produits semblait s'en rapprocher. D'une part, il n'y a pas de bande adhésive pour la fixer. D'autre part, la matière est très fine, moins absorbante, j'ai dû en superposer deux en les décalant car 60 cm c'est court (contre 80 chez le concurrent).
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16 déc. 2023
 Avis validé
Les deux cartons sont complètement cassés
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Réponse de Sphère-Santé
19 déc. 2023
Nous prenons un soin particulier à l’emballage de nos produits. Nous n’utilisons que des cartons double cannelure validés par le LNE (Laboratoire National d’Essai) afin d’éviter ces désagréments et utilisons du calage quand cela est nécessaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément.
14 déc. 2023
 Avis validé
Ne pas livrer ma commande de 11 paquets dans 2 cartons seulement. Ça fait au moins 10 fois que je le précise mais à chaque fois ça ne fonctionne pas c'est trop lourd. Les 2 cartons que j'ai reçu étaient trempé et ouverts. Je ne comprends pas pourquoi je continue à commander chez vous.
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12 déc. 2023
 Avis validé

Livraison

Ma commande S3H2H1B8 devait être livrée au point com rue dugay Trouin à nantes à été livrée à 0plus de 3 kms de chez moi. Sans que je sois informée de ce changement ????
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Réponse de Sphère-Santé
19 déc. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
MC
Marianne C.
Dieulouard
9 déc. 2023
 Avis validé

Service retour hors de prix et manque d'échantillon

J'avais besoin de tester différentes tailles de sous vêtements absorbant car ceux que nous avions étaient trop petits j'ai demandé 5 marques avec différentes tailles et je n'en ai eu qu'une de livrée .... la taille était trop petite, il a fallu que je renvoie tous. Ça m'a coûté 20 € alors que je pensais pouvoir ramener dans le relais colis et faire l'échange. Quand on fait des commandes de plus de 100€, on s'attend quand même à avoir un service d'échange gratuit.
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8 déc. 2023
 Avis validé

Cartons

Lorsque j'ai reçu la commande, les emballages étaient à moitié ouverts.
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Réponse de Sphère-Santé
19 déc. 2023
Nous prenons un soin particulier à l’emballage de nos produits. Nous n’utilisons que des cartons double cannelure validés par le LNE (Laboratoire National d’Essai) afin d’éviter ces désagréments et utilisons du calage quand cela est nécessaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et allons analyser comment cela a pu arriver.
CD
Claude D.
ISSIGEAC
5 déc. 2023
 Avis validé

Une rupture de stock a décalé la cde

Une rupture de stock a décalé la prise de commande mais j'ai quand même réussi à la passer
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4 déc. 2023
 Avis validé

Bonjour très déçu

Bonjour , les nouvelles couches molicar sont bien moins étanches que les précédentes .Nous sommes déçus de notre dernier achat.Nous pensons chercher une autre marque pour la suite .
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Réponse de Sphère-Santé
5 déc. 2023
Bonjour, Le fournisseur ne commercialise malheureusement plus la référence que vous aviez l'habitude de prendre. Les produits sont tous de très bonne qualité, par contre certains sont beaucoup plus absorbants que d’autres ou présentent des spécificités dans la coupe ou autre attribut. Pour être clair, tous nos produits sont d’excellente qualité si on les utilise dans la bonne situation. Une conseillère va vous contacter pour définir avec vous vos attentes et vous orienter vers un produit adapté.
1 déc. 2023
 Avis validé
ma Cde est finalisable , mais impossible de vous payer par CB GOLD du crédit Mutuel apres 3 , 4 essais réponse (non valide ).essais jeudi 30/11 et vendredi 01/12/2023 . Alors quand faire ?
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1 déc. 2023
 Avis validé

Entreprise inhumaine, service après vente catastrophique

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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Réponse de Sphère-Santé
5 déc. 2023
Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et toute l'équipe Sphère-Santé est à votre écoute. Une conseillère de notre service client va vous contacter afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous trouver une solution.
27 nov. 2023
 Avis validé
Livraison en 3 jours effectuée sans problème. Livré 12 paquets seulement au lieu des 13 prévus, premier problème. Retour rapide des protections jugées trop fines par le patient. Mais service payant. Puis longue attente pour recevoir l'avoir et pouvoir recommander de nouvelles pretections. Plusieurs appels… jamais de rappel… J'espère que le service me sera offert le jour où ENFIN je pourrais recommander… Pas satisfait !
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Réponse de Sphère-Santé
4 déc. 2023
Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il semble que votre retour colis fasse l'objet d'un litige de la part du transporteur, un dossier est actuellement ouvert et nous sommes en attente d'un retour de votre part afin de pouvoir résoudre le problème et vous expédier vos produits au plus tôt.
25 nov. 2023
 Avis validé
Le 25 novembre, je ne suis pas informé d’une livraison…..
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