Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait.
Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage.
A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice !
Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute !
Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir !
Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort !
Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois.
Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente.
À bon entendeur.
Dans cette livraison, les paquets étaient en vrac dans un grand carton, lors des précédentes les paquets étaient répartis dans 2 cartons, PAS GRAVE MAIS ?
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Réponse de Sphère-Santé
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison ne vous a pas convenu. Nous mettons tout en œuvre pour remonter l'information auprès de nos services logistiques afin que nos commandes soient emballées dans les meilleures conditions possibles. Cependant, après vérification sur votre compte client, nous avons remarqué que vous avez commandé moins de paquets que d'habitude, ce qui pourrait expliquer pourquoi votre commande a été envoyée dans un seul carton au lieu de deux.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
6 sept. 2024
Avis validé
Nous sommes le 06.09.2024 et nous n'avons reçu aucun mail ou sms nous avertissant que le colis était arrivé au relais colis. Après vérification, il est arrivé le 03.09 cela fait donc 3 jours que nous attendons et aucun message.
Soit TNT transporteur n'a pas fait le nécessaire, soit sphère santé ? D'où une note en chute, c'est dommage.
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Réponse de Sphère-Santé
19 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Néanmoins, après vérification sur votre compte client, aucun numéro de téléphone n'a été communiqué lors du passage de votre commande. C'est pourquoi le point relais n'a pas pu vous avertir de l'arrivée de votre colis.
Afin que le problème ne se renouvelle pas pour vos futures commandes, nous vous conseillons de l'ajouter dans la catégorie "adresse de livraison" " numéro de télephone '" .
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01.61.30.15.94.
Cordialement,
24 août 2024
Avis validé
erreur de livraison : la taille demandée était extra large et c'est du L qui a été livré.
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Réponse de Sphère-Santé
27 août 2024
Bonjour,
Nous avons vérifié votre compte client ainsi que votre facture et avons constaté que le produit commandé sur notre site était bien le Tena Pants en taille large plus, et non en taille extra large comme indiqué.
Nous vous invitons à vérifier votre facture.
Si vous souhaitez nous retourner les paquets non ouverts, vous pouvez les renvoyer par la poste à l'adresse suivante :
31/35 rue des Renards
78500 Sartrouville
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 01 61 30 15 94.
Cordialement,
19 août 2024
Avis validé
Erreur de livrison
Un voisin avait été livré, par erreur ou par négligence, et m'a apporté le colis
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Réponse de Sphère-Santé
20 août 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire afin que les commandes vous soient livrées dans les meilleures conditions possibles. Nous veillons à ce que ce problème ne se reproduise pas en communiquant avec nos services de livraison.
Notre service client reste à votre disposition au 01.61.30.15.94 pour toute information complémentaire.
Cordialement,
16 août 2024
Avis validé
Pas encore livré
Contrairement aux précédentes commandes, celle-ci n'a pas été livrée
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Réponse de Sphère-Santé
20 août 2024
Bonjour,
Comme indiqué lors de votre précédent avis, nous faisons le nécessaire afin que le problème de livraison rencontré ne se renouvelle pas en remontons l'information auprès de nos services de livraison Colissimo.
Nous vous conseillons de choisir la livraison par TNT, celui-ci vous garantit une livraison en 24 heures directement à votre domicile.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
16 août 2024
Avis validé
Carton d’emballage eventré, très peu renforcé alors que le contenu était lourd. Produits à l’intérieur non calés ce qui a entraîné la détérioration de l’emballage. Très mécontente .
J’ai eu de la chance d’avoir la totalité de ma commande.
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Réponse de Sphère-Santé
20 août 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de votre dernière livraison. Nous mettons tout en œuvre afin que vos commandes soient préparées dans les meilleures conditions possibles. Nous remontons l'information auprès de nos services logistiques afin que le problème ne se renouvelle pas.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
15 août 2024
Avis validé
trop cher pour un simple sac poubelle et un morceau de papier. je m'attendais à mieux. très déçue, je ne renouvellerai pas ma commande.
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Réponse de Sphère-Santé
20 août 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que les produits "Cleanis Care Bag Protège WC et cuvette" ne vous aient pas convaincue. En effet, comme indiqué dans le descriptif du produit, il s'agit d'un paquet de 20 sacs de grand format à mettre sur la cuvette du WC afin d'éviter toute contamination ou salissure.
Pour tout conseil sur le produit avant l'achat, notre service client se tient à votre disposition au 01.61.30.15.94, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Cordialement,
9 août 2024
Avis validé
Interrogation sur les promotion :
1 fois 13 TENA n° 3 commandé = 2 gratuites
2 fois 13 TENA n° 3 commandé = toujours 2 gratuites sauf si on en commande
7 de plus !........( soit disant )
Et dans ce cas toujours seulement 2 gratuites !.......
Cherchez l'erreur
Résultat : Il est préférable ( et désolant ) de passer 2 commandes distinctes !
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Réponse de Sphère-Santé
14 août 2024
Bonjour,
Lors de vos achats, vous cumulez des points de fidélité. Pour chaque 10 paquets achetés, vous bénéficiez d'un paquet offert. Cette promotion est valable toute l'année et peut être utilisée pour une commande ou cumulée sur plusieurs.
Nous avons également des promotions trimestrielles, qui reviennent plusieurs fois dans l'année avec des dates butoirs. Pour bénéficier de ces promotions, il faut acheter 7 paquets (1 offert) ou 13 paquets (2 offerts). Ces promotions ne sont pas cumulables avec vos points de fidélité
Si lors de votre deuxième commande la promotion des 7 + 1 et 13 + 2 n'était pas active, il est normal que vous n'ayez reçu que 2 paquets offerts pour l'achat de 20 paquets.
Nous restons à votre disposition au 01 61 30 15 94 pour toute information complémentaire.
Cordialement,
J'ai reçu un colis qui ne ressemblait en rien à vos cartons et de plus la plupart de mes sachets étaient huileux; Pourquoi?
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Réponse de Sphère-Santé
6 août 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire afin que les colis soient préparés et reçus dans le meilleur soin possible.
Nous ne comprenons pas pourquoi vos produits ont été reçus huileux, étant donné qu'aucun produit de soin n'était commandé dans votre commande.
Nous remontons l'information auprès des services de logistique afin que le problème ne se renouvelle pas.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 01 61 30 15 94.
Cordialement,
Le produit ne correspond pas à sa description, les protections mesurent 80 x 80 cm hors elles sont vendues pour des 180 x 80 cm. C'est donc mensonger.
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Réponse de Sphère-Santé
6 août 2024
Bonjour,
Les alèses Abena-Frantex Abri Soft bordables 180 x 80 cm sont composées d'une partie absorbante de 80x100 cm tandis que le reste est bordable. Nous vous invitons donc à vérifier si les rebords ne sont pas collés à l'arrière de la protection.
Une personne de notre service client va prendre contact avec vous afin d'échanger sur le problème rencontré et ainsi vous aider à le résoudre.
Cordialement,
18 juil. 2024
Avis validé
Suite à votre publicité à la télé et la possibilité d'après les indications du site indiqué de recevoir 10 paquets +1de 30 de vos protections urinaires (4'gouttes d'après la photo) pour 16.60 €+ les frais de port.... J'ai reçu 1 paquet de 30 Lydia super ! dont je n'ai absolument aucunement besoin;
D'ou ma surprise , ma déception et la certitude "que je me suis faite ESCROQUER de 22.50 €"
J'avais pourtant dans la fenêtre "observation" bien confirmé "les 10 paquets+1 de 30 protections urinaires"
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Réponse de Sphère-Santé
19 juil. 2024
Bonjour,
Un conseiller vous contactera prochainement afin de discuter du problème que vous avez rencontré.
Nous avons cependant vérifié votre compte client et constatons que vous avez bien commandé en ligne un seul paquet de Tena Lady Super, pour un montant de 22,50 euros (16,60 euros pour le paquet + 5,90 euros de frais de port). Il ne s'agit pas de l'achat de 10 paquets, comme vous l'indiquez.
Par ailleurs, nous ne diffusons pas de publicité faisant référence à nos promotions. Il est possible que vous ayez visionné une publicité d'un autre site internet.
Nous avons effectivement des promotions, offrant un paquet en plus pour 11 achetés disponible sur notre site internet.
Nous en sommes désolés. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande.
13 juil. 2024
Avis validé
La livraison annoncée était retardée. Pour la seconde fois. Quand on commande pour une urgence, ce n’est pas la peine !
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Réponse de Sphère-Santé
19 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nous faisons le nécessaire auprès de nos services de livraison TNT afin que les livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et conditions possibles.
Nous remontons l'information afin qu'ils puissent sensibiliser leurs livreurs et que vous ne rencontriez plus de problèmes lors de vos prochaines livraisons.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
11 juil. 2024
Avis validé
Livraison à revoir
J'ai commandé 7 paquets de protection adulte, ceux-ci ont été livrés dans un même et unique carton de plus de 25 kilos qui s'est retrouvé ouvert car votre scotch n'a pas supporté le poids. Si je demande une livraison à domicile c'est pour éviter les galères de transport étant en fauteuil roulant mais là la livreuse "enceinte" n'était pas en mesure de porter un carton de ce poids j'ai dû contacter un voisin honteux habituellement c'est dans 2 colis minimum plus facilement transportable.
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Réponse de Sphère-Santé
12 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous faisons le nécessaire afin que nos livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et conditions possibles.
Un message sera adressé sur votre dossier afin d'indiquer à notre service logistique de toujours emballer vos commandes sur plusieurs cartons.
Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
20 juin 2024
Avis validé
L'emballage transport est toujours très mauvais et donc cet avis ne sert a rien
L'emballage carton pour le transport est toujours très mal fait . Il est déséquilibré ( pour 12 sacs de couches, il est fait un tout petit carton avec un sac de couches et un énorme carton avec 11sacs de couches) et il n'est pas assez solide (il s'éventre) ce qui rend la tâche difficile pour le transporteur et peut entrainer des pertes dans le voyage.
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis cette information à nos services logistiques afin d'améliorer les préparations de commande et ainsi éviter tout risque de dommage sur les produits.
15 juin 2024
Avis validé
Livraison désastreuse. Tout d'abord le livreur a "validé" la livraison à 9h31 mais n'est pas passé. Ensuite il est revenu à 12h25 sans prévenir, a jeté le colis en bas de son véhicule sur le trottoir et avec un sourire moqueur m'a laissé le transporter jusqu'à la porte de mon immeuble. Bien entendu il ne s'est pas excusé pour la fausse livraison.
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Réponse de Sphère-Santé
19 juin 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous faisons le nécessaire afin que nos livraisons soient effectuées dans les meilleures délais et conditions possibles.
Nous nous occupons du suivi auprès des services TNT afin qu'ils puissent remonter l'information et sensibiliser leurs livreurs.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
6 juin 2024
Avis validé
je n'ai pas été prévenu de l'arrivée du colis en point relais. presque 8 jours sans message, le colis devait être renvoyé demain, sans avis.
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande vous a été livrée après votre départ en vacances.
Nous faisons notre maximum afin de respecter nos engagements en termes de rapidité et de qualité de livraison.
Nous remontons cette information auprès de nos services de livraison TNT afin que le problème ne se reproduise pas lors de vos prochaines commandes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 juin 2024
Avis validé
Je pensais que la coque serait plus ferme. Très déçu de la livraison qui est arrivé après mon départ en voyage qui avait motivé ma commande.
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30 mai 2024
Avis validé
souvent en rupture de produit
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Il est important pour nous de respecter nos engagements en termes de rapidité de livraison et de satisfaction client.
Après vérification sur votre compte client, nous constatons que vous commandez habituellement des produits Sphère-Santé. Nous avons rencontré des problèmes de réapprovisionnement pendant plusieurs mois suite à une rupture chez notre fabricant. Cependant, ce problème a été résolu depuis le début de l'année et nous constatons que vos commandes vous sont habituellement livrées rapidement.
Les commandes auprès de nos fournisseurs sont effectuées chaque semaine ou dans les meilleurs délais possibles. Néanmoins, il peut arriver que certaines références soient également en rupture chez nos fabricants, ce qui peut causer un retard de livraison.
Nous ferons le nécessaire pour que vos colis vous soit livrés dans de meilleures conditions lors de vos prochaines commandes.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
25 mai 2024
Avis validé
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24 mai 2024
Avis validé
Sur absorption et voir couche plus epaisse
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour,
Nous notons que notre service clients vous a fait parvenir ce mois-ci des échantillons gratuits de nouvelles protections urinaires afin que vous puissiez essayer différentes absorbances.
N'hésitez pas à revenir vers nous au 01.61.30.15.94 si vous souhaitez plus de renseignements sur nos produits et utilisation.