Sphère-Santé
Avis:

745 avis au cours des 12 derniers mois35 906 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 oct. 2023
 Avis validé
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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Avis pour Sphère-Santé

Tri  
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Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé

emballage trop fragile

le seul problème ce sont vos emballages, les cartons sont trop légers et la poste a du le renforcer pour la livraison.
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il y a 8 jours
 Avis validé

Bonjour L'objet ne nous est pas remis. Pas d'appels téléphoniques. Le colis a été conservé à l'extérieur. Nous l'avons reçu après avoir été prévenu par quelqu'un d'autre. Pouvez-vous éviter de refaire cela ?

Bonjour Merci votre réponse
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il y a 11 jours
 Avis validé
Couches envoyées dans les temps, parfait. Néanmoins, problème au niveau de la livraison. Le livreur a essayé de m'appeler, sans succès, il n'est donc même pas venu jusqu'à l'immeuble, même s'il m'a affirmé le contraire. Le lundi, il m'a rappelée et cette fois est venu déposer les couches, il était au téléphone avec moi en cherchant l'immeuble, c'est pour cela que je sais qu'il m'a menti, il découvrait la rue.
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il y a 12 jours
 Avis validé
Le livreur a déposé le carton dans le hall de l’immeuble sans nous appeler et sans même le dire à la gardienne. J’hésite donc à commander la prochaine fois
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il y a 13 jours
 Avis validé
commande régulieres délais toujours respectés
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il y a 13 jours
 Avis validé
Livraison tres rapide colis arrivé en avance sur la date prévue
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3 mai 2024
 Avis validé

Tromperie du conseiller

J’ai téléphoné avant de passer commande pour savoir s'il y avait des promotions. Réponse : non Je passe commande et 4 jours après je reçois un mail pour bénéficier de promotions … que je n’ai pas eu. Je considère avoir été trompé. Merci le conseiller Sphère Santé !
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Réponse de Sphère-Santé
il y a 4 jours
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service client. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de connaître à l'avance les dates des futures promotions, nous n'avions donc pas la possibilité de vous communiquer les promotions sur vos produits à l'avance. Si cela peut vous renseigner, sachez que ces promotions sont renouvelées tous les 3 mois. Nous sommes à votre disposition pour toute autre information au 01 61 30 15 94. Nous vous souhaitons une agréable journée.
MC
MICHELLE C.
GOURNAY EN BRAY
29 avr. 2024
 Avis validé

commande en partie défectueuses

bonjour suite à ma commande du 15.04.2024 que j 'ai reçu en deux colis, le plus gros coli était très abimé voir éventré d un coté et sur deux paquets de protections le plastique était un peu déchiré. j'ai pris des photos faut il vous les envoyé, je ne sais pas les scanner. je suis de plus en plus déçu de vos services. cordialement Mme CAMBON
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Réponse de Sphère-Santé
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de respecter nos engagements en termes de qualité de livraison. Nous transmettrons cette information à l'agence locale de TNT pour éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir. Nous ferons le nécessaire pour que votre colis vous soit livré dans de meilleures conditions lors de vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une excellente journée.
27 avr. 2024
 Avis validé
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27 avr. 2024
 Avis validé

Colis détérioré

Bonjour, le colis est arrivé à la Poste totalement éventré. La Poste la reconditionné. Il faut le communiquer à ceux qui préparent les colis.
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26 avr. 2024
 Avis validé
Réactif
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26 avr. 2024
 Avis validé
Livraison conforme à la commande et très rapide Dommage que votre transporteur Tnt ait limité ses points relais de livraison
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AR
25 avr. 2024
 Avis validé
Très bien, mais à ma dernière livraison le carton était très mal scotché, ce qui est rare.
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25 avr. 2024
 Avis validé

Emballage bien vite fait mais mal fait

Bonjour, La préparation de commande est très rapide et c'est bien. Mais les colis n'ont jamais assez de scotch et risquent vraiment de s'ouvrir pendant le transport: c'est dommage car le cout avantage inconvenient d'un emballage vite fait contre celui d'un emballage bien fait, devrait évidamment faire opter pour un emballage bien fait
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MV
monteiro v.
montoison
19 avr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et efficace, par contre les prix sont plus élevés que la concurrence, par rapport au marques répandues
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MB
Marc B.
SAONE ET LOIRE
19 avr. 2024
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Souci d'emballage

J'ai un souci chaque fois que je commande des couches et des alèses grand format. Le carton est toujours ouvert et refermé par les services de la Poste, apparemment la fermeture n'est pas suffisamment solide Sinon je n'ai jamais aucun problème quand je reçois d'autres livraisons ce doit être dû au poids des alèses
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18 avr. 2024
 Avis validé
Amabilité du personnel - suivi rigoureux des commandes - rapidité et ponctualité des livraisons - Point négatif : tatifs un peu excessifs
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18 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison à domicile très rapide et conforme à ce qui est annoncé. Slips FIXPANTS confortables et d'entretien facile.
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18 avr. 2024
 Avis validé

Mieux décrire vos produits de façon simple

Mieux décrire vos produits, de plus en plus nombreux, on s''y perd... Ainsi parmi mes premiers achats je me suis retrouvée avec des produits mal adaptés, trompée par l'appellation "slip"alors que je cherchais ce que vous appelez "pants" : il fallait savoir.... et ils encombrent mes placards : qu'en faire maintenant ?
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18 avr. 2024
 Avis validé
RAS
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