Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

nous sommes les parents de richard qui est polyhandicapé et nous avons rien a redire ,les personnes qui prennent notre commande sont trés sympathiques et le livreur également .De plus cet été vous nous avez livrer sur notre lieu de vacances c'était parfait merci beaucoup monick sauze
13 janv. 2024
11 janv. 2024
la livraison est toujours rapide et sans problème, ras.
10 janv. 2024
la rapidité de la livraison, l'exactitude des produits par rapport au site des commandes. Je garde cette adresse pour commander à nouveau selon mes besoins.
9 janv. 2024
Rapidité de livraison après commande
9 janv. 2024

TOP je recommande ce site

Sphère santé m’a été recommandé par une amie et vraiment je recommande ce site. Ne pas hésiter à appeler pour obtenir des conseils des échantillons. La livraison est très rapide et les conseillers sont professionnels, compréhensifs et très aimables. Bravo
8 janv. 2024
Tout parfait!
7 janv. 2024
Habitués à des livraisons ultra rapides, cette fois-ci, nous attendons...... Problème de transporteur, peut-être!
6 janv. 2024
la rapidité de la livraison
6 janv. 2024
Produits excellents, livraison toujours conforme à la commande et livraison très rapide.
ZA
zahra a.
nanterre
6 janv. 2024

Sphère sante, une valeur sûre

La facilité à naviguer sur le site. La qualité de l'ecoute et renseignements du téléconseiller.
6 janv. 2024
Delai de livraison respecté. Livreur sympathique , efficace et respectueux du domicile. Commande conforme à ma demande. Ne changer rien. Merci
LP
6 janv. 2024
l'acceuil telephonique rapide et tres agreable
6 janv. 2024
Dès que l’on fait la commande dans les deux jours on reçoit le paquet . Les protections doivent être un peu plus garnies surtout celles de nuit et sur les côtés un peu plus de revêtements pour que les fuites n’arrivent pas sur la culotte de côté

Première commande très satisfaisante

Livraison en temps et en heure avec un livreur au top, je recommande à 100%
5 janv. 2024
Tout se passe toujours au mieux. Bravo.
RD
raymonde d.
alfortville
5 janv. 2024
j apprecie l efficacité, ponctualité et gentillesse du livreur
rapidité
BJ
5 janv. 2024
FAIRE MIEUX SUR ----------------LE PRIX-----------------------CAR LES FAMEUSES OFFRES SONT RARES....................