Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais :
. Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi.
. Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
on nous a donné un mauvais conseil et c'est nous qui devons assumer l'erreur
Nous avons pris contact pour connaitre les meilleures finitions à choisir pour nos projets de réalisation , nous avons suivi leurs conseils mais à réception il s'avère que les réalisations n'ont pas du tout la qualité requise pour notre utilisation.
J'ai fait une réclamation dont la réponse a été très nsatisfaisante. On me propose de tout refaire à mes frais!!!
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14 juin 2024
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Délais de livraison trop long
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27 mai 2024
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27 avr. 2024
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Je ne peux pas juger étant donné que je n'ai pas reçu la commande qui devait être livrée le 26 avril
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15 mai 2024
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6 oct. 2023
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J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
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27 juil. 2023
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Jusque la j'étais satisfaite de leurs prestations et de leurs tarifs mais surprise lors de ma dernière commande lorsque le prix a augmenté de 50 %. Je ne serais donc plus cliente.
toujours la même chose .....la qualité et le délai du transport qui est en ce moment de 5 jours ouvrés au minimum avec des colis "éclatés" et n'arrivant pas tous en même temps.
Ayant ensuite du routage à effectuer sur nos dossiers, notre routeur ne peut commencer que lorsque le dernier colis est arrivé
Merci de faire le nécessaire
Le produit devait être livré hier, or il est toujours en production je ne sais pas quand je vais le recevoir et cela est très dommageable, surtout quand il ya des impératifs de dates !
La commande reçue n'est pas la bonne!
Le revoie de la commande n'est pas encore arrivé et mon event est terminé!
j'espère que mes bâches arriverons un jour…
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7 mars 2024
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date de livraison non respectée et le livreur invoque mon absence alors que je suis resté à mon domicile toute la journée.
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3 août 2023
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Service client très agressif et impoli
Service client très agressif, impoli et peut en clin a trouvez une solution aux problèmes qu'ils ont eux même créé.
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Réponse de saxoprint.fr
18 août 2023
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasioné. Votre demande est bien en cours de traitement, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner un meilleur délai. Nous vous souhaitons une très bonne journée, cordialement, l'équipe SAV Saxoprint.
7 mars 2024
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Blocage compte non méritée
Relance reçu après blocage compte
Non prévenu
Dommage causé
Retard et client mécontent
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16 nov. 2023
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Image not properly centred on card.
Colour not correct, probably my fault.
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19 janv. 2024
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Les délais annoncés pas respectés.
Qualité de la production très moyenne