saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr
Avis:

191 avis au cours des 12 derniers mois8 171 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 févr. 2024
 Avis validé
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).

Avis négatif le plus pertinent

6 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour saxoprint.fr

il y a 12 jours
 Avis validé
VOTRE SERVICE DE LIVRAISONS EST LAMENTABLE !
Signaler un avis
22 juin 2024
 Avis validé

on nous a donné un mauvais conseil et c'est nous qui devons assumer l'erreur

Nous avons pris contact pour connaitre les meilleures finitions à choisir pour nos projets de réalisation , nous avons suivi leurs conseils mais à réception il s'avère que les réalisations n'ont pas du tout la qualité requise pour notre utilisation. J'ai fait une réclamation dont la réponse a été très nsatisfaisante. On me propose de tout refaire à mes frais!!!
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Délais de livraison trop long
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Je ne peux pas juger étant donné que je n'ai pas reçu la commande qui devait être livrée le 26 avril
Signaler un avis
15 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé
Jusque la j'étais satisfaite de leurs prestations et de leurs tarifs mais surprise lors de ma dernière commande lorsque le prix a augmenté de 50 %. Je ne serais donc plus cliente.
Signaler un avis
BM
bertei m.
arcueil
8 mars 2024
 Avis validé

toujours la même chose .....la qualité…

toujours la même chose .....la qualité et le délai du transport qui est en ce moment de 5 jours ouvrés au minimum avec des colis "éclatés" et n'arrivant pas tous en même temps. Ayant ensuite du routage à effectuer sur nos dossiers, notre routeur ne peut commencer que lorsque le dernier colis est arrivé Merci de faire le nécessaire
Signaler un avis
SB
Samuel B.
Midi-Pyrénées
27 juil. 2023
 Avis validé

Retard de production et livraison

Le produit devait être livré hier, or il est toujours en production je ne sais pas quand je vais le recevoir et cela est très dommageable, surtout quand il ya des impératifs de dates !
Signaler un avis
19 août 2023
 Avis validé
La commande reçue n'est pas la bonne! Le revoie de la commande n'est pas encore arrivé et mon event est terminé! j'espère que mes bâches arriverons un jour…
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
date de livraison non respectée et le livreur invoque mon absence alors que je suis resté à mon domicile toute la journée.
Signaler un avis
3 août 2023
 Avis validé

Service client très agressif et impoli

Service client très agressif, impoli et peut en clin a trouvez une solution aux problèmes qu'ils ont eux même créé.
Signaler un avis
Réponse de saxoprint.fr
18 août 2023
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasioné. Votre demande est bien en cours de traitement, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner un meilleur délai. Nous vous souhaitons une très bonne journée, cordialement, l'équipe SAV Saxoprint.
7 mars 2024
 Avis validé

Blocage compte non méritée

Relance reçu après blocage compte Non prévenu Dommage causé Retard et client mécontent
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
Image not properly centred on card. Colour not correct, probably my fault.
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
Les délais annoncés pas respectés. Qualité de la production très moyenne
Signaler un avis
10 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis