Profil pour saxoprint.fr

21.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour saxoprint.fr

4.24/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 518 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 149 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

tres bien

Commande le 25.08.2017
5.00

livreur passé sans laisser d'avis
ai cherché moi-même à savoir où mon colis a été lis en instance
ai reçu un mail sur ma boîte pour m'annoncer que j'ai récupéré mon colis
vive chronopost
3.67

Très bon rapport qualité-prix
Travail sérieux et professionnel

Commande le 25.08.2017
5.00

Satisfait du service, je recommande volontiers Saxoprint

service client déplorable
2.00
Insuffisant

Réponse de saxoprint.fr : 19.09.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour inconvénients. Veuillez répondre à notre email envoyé le 18.09.2017 pour qu'on puisse trouver la meilleure solution pour vous

Nous utilisons souvent pour notre association les services de Saxoprint et nous sommes toujours satisfait
La-Groisillonne.bzh

Toujours aussi bien
5.00

Les délais annoncés n'ont pas été respectés.Le travail est bien fait.
2.67

Réponse de saxoprint.fr : 18.09.2017
Bonjour Monsieur Charles, nous sommes sincèrement désolés pour inconvénients, nous espérons que vous alliez accepter notre offre du bon de réduction pour la prochaine commande avec nous.

RAS
4.33

problème d'impression d'images en bord sur la marge côté gauche, mais qualité d'impression satisfaisante
4.33

Bénévole d'une association, nous pouvons avoir une revue avec une impression de qualité.

Tout simplement parfait

Commande le 22.08.2017
4.67

Très pratique à solliciter, délais respectés.
4.00

tout est parfait, comme d'habitude.
5.00

Les coordonnées téléphoniques des clients ne sont pas communiqués au transporteur DPD, du coup, beaucoup de commandes ne sont pas livrées et attente 15 jours dans lees dépots du transporteur sans que l'on en soit informé. Nous ne sommes informé que 1 mois après lorsque le colis est retourné à saxo print.
1 mois perdu pour rien, alors qu'il serait si simple que le transporteur ait les coordonnées.
2.67

Réponse de saxoprint.fr : 14.09.2017
Merci pour votre commentaire, il est très important pour nous. Vous pouvez suivre les colis directement sur votre espace client pour vérifier leur statut. Nous allons tout faire pour améliorer notre service.

Tout s'est bien passé, envoi dans les délais, et flyers au top. Merci

Commande le 20.08.2017
5.00

Travail parfait, flyers très bien.
Livraison compliquée, mal organisée et difficultés pour récupérer le colis. Mauvais service de livraison.

Commande le 19.08.2017
3.67

Délai de livraison un peu long

Parfaif

Ok pour cette fois, RAS

Cartes postales mal découpées
3.33

Réponse de saxoprint.fr : 08.09.2017
Merci pour votre commentaire. Après avoir vérifié votre fichier, nous avons constaté que votre fichier a été fourni sans les 2 mm de fond perdu requis et recommandé par nos services. L’intégration du fond perdu permet d’éviter tous risques de liseré blanc sur votre produit final. Le problème reporté ne venant pas d'un problème d'impression mais de fichiers fournis incorrectes

Très bon rapport qualité/prix, je suis client depuis plusieurs années, je suis globalement satisfait.
4.67

De retour sur Saxoprint après une mauvaise expérience (mais une gentille personne au service client, ce qui est très appréciable, qui a essayé de faire au mieux pour rattraper et qui m'a convaincue de revenir) et cette fois-ci, commande exécutée sans problème, impressions arrivées nickel et en temps et en heure.

5.00

Client depuis plusieurs années je suis entièrement satisfait du travail de Saxoprint aussi bien au niveau de la qualité du travail du respect des délais et de la réactivité du service client en cas de besoin.

ras

RAS

Produit et livraison TOP
5.00

En terme de service client, je ne sais pas trop donner une note.

TRES BIEN

sans problèmes
5.00

Livraison étalé sur les deux jours.
4.33

Quantité non conforme. Attention ils s'autorisent jusqu'à -10 sur le quantité commandée On m'a proposé un avoir de quelques euros mais je doute fortement de rester client... :(
De plus livraison sur 2 palettes pour 750 kg, super pratique à transporter... Je vais devoir m'équiper d'un transpalette...

Commande le 01.08.2017
3.33

Réponse de saxoprint.fr : 29.08.2017
Nous regrettons les commentaires négatifs. Comme indiqué sur nos CGV, un nombre d’exemplaires livrés inférieur ou supérieur au tirage commandé (inférieure à 10%) ne peut faire l’objet d’une réclamation Le montant proposé et l’équivalent des exemplaires manquant. Concernant les palettes nous ne pouvons malheureusement pas envoyer 750kgs de marchandise par colis individuels.

bravo

top

super

top

super

Tres Bien

saxoprint.fr avis clients

saxoprint.fr

saxoprint.fr est eTrusted depuis le 22.06.2015.

4 Avenue Lauren Cely

Patrick Berkhouwer, Klaus Sauer
Autres avis pour saxoprint.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec saxoprint.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance