En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
24 juil. 2022
Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence".
10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann
J'ai commandé des flyers le 27 septembre, la commande devait être livrée chez moi le 11 octobre. Le 19 octobre j'apprends que ma commande à été déposé dans un point relais qui se trouve à une 1h30 de chez moi (soit 3h de route aller-retour pour récupérer 500 flyers). Je ne pourrais pas y aller et je vais devoir passer ma commande chez un autre imprimeur sachant que la communication de mon projet à pris énormément de retard....
La dernière opération ne s'est pas bien passée. Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Pour moi, quand on soumettait le BAT, c'est que la qualité aurait été validée par le service technique. Ce n'était pas le cas et nous avons du réimprimer à nos frais. Dommage ! Nous n'avions jamais eu de problème avant, d'où ma confiance hélas non justifiée cette fois-ci. Sinon, les conseillers ont fait de leur mieux pour me sortir d'affaire. J'espère que les délais de livraison de la 2ème commande soient courts.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 13 jours
Le transporteur DPD n'est pas à la hauteur d'une entreprise comme Saxoprint et terni son image professionnelle. Colis bloqué 2 jours chez eux sans info. Appel du service clientèle avec changement de transporteur en l'occurrence Chronopost. Ceci n'est pas nouveau. Il faut changer de transporteur !!!
Signaler un avis
Avis validé
29 avr. 2023
Plutôt rapide pour l'impression et la livraison. Travail propre et abordable en prix.
Signaler un avis
Avis validé
4 avr. 2023
Très belle qualité des produits.
Site fluide et facile a comprendre.
Envoie rapide.
Signaler un avis
Avis validé
14 avr. 2023
rapidité , ameliorer les formats proposés pour les plaquettes
Signaler un avis
Avis validé
12 avr. 2023
Le rapport qualité prix est excellent
La livraison également
J'apprécie la qualité des impression et la rapidité. Je commande régulièrement depuis des années et je n'ai jamais été déçue.
Le réponses à mes questionnements sont toujours judicieuse et les conseils au téléphone sont parfaits
De plus le rapport qualité/prix est imbattable
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.