saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr
Avis

: 8 045Très bien

4,53

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 juin 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
saxoprint.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour saxoprint.fr

200 avis validés au cours des 12 derniers mois

8 045 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de saxoprint.fr
9 déc. 2022
 Avis validé
Qualité d’impression et facilité de commande appréciées. Par contre une réserve sur les délais de livraison annoncés, et la réalité. L’expérience de l’échelonnement sur 3 jours de la dernière commande parce que le projet a été chargé dans des véhicules différents, laisse espérer un contrôle plus cohérent à l’avenir…

l'avis le plus négatif

Client de saxoprint.fr
20 oct. 2022
 Avis validé
J'ai commandé des flyers le 27 septembre, la commande devait être livrée chez moi le 11 octobre. Le 19 octobre j'apprends que ma commande à été déposé dans un point relais qui se trouve à une 1h30 de chez moi (soit 3h de route aller-retour pour récupérer 500 flyers). Je ne pourrais pas y aller et je vais devoir passer ma commande chez un autre imprimeur sachant que la communication de mon projet à pris énormément de retard....

Avis pour saxoprint.fr

Client de saxoprint.fr
8 sept. 2023
 Avis validé

Rapidité - Qualité (sauf petit bémol)

Rapidité - Qualité d'éxécution / Petit bémol juste juste le conditionnement des affiches A3 qui est un peu léger (le colis est arrivé ouvert mais heureusement sans dommages pour le contenu).
Client de saxoprint.fr
20 sept. 2023
 Avis validé
Qualité - de fabrication - d'emballage Délai entre la commande et la livraison relativement court
Client de saxoprint.fr
9 sept. 2023
 Avis validé

Dialogue possible

Le sens du contact, il y a moyen de dialoguer dans toute l'acceptation du terme. Ne changez pas ça!!
Client de saxoprint.fr
il y a 3 jours
 Avis validé

Pro

Rapide, efficace, conforme aux attentes
Client de saxoprint.fr
il y a 9 jours
 Avis validé
Super qualité, service ultra-rapide !
Client de saxoprint.fr
17 sept. 2023
 Avis validé
Rapidité d'exécution. Qualité
Client de saxoprint.fr
14 sept. 2023
 Avis validé
Rapide et très beau travil
Client de saxoprint.fr
16 sept. 2023
 Avis validé
Client de saxoprint.fr
10 sept. 2023
 Avis validé
Client de saxoprint.fr
10 sept. 2023
 Avis validé
BU
Benjamin U.
Brignoles
5 août 2023
 Avis validé

Service client zéro !

Ne rembourse pas ! J'avais besoin du produit pour un salon, le colis est arrivé 12 jours après la livraison estimé et bien sûr après le salon. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et pourtant j'ai effectué plus de 40 commandes le même mois. J'ai menacé de présenter des dizaine d'opinions négatives cela n'a pas semblé les inquiéter. Dommage d'en arriver là !
BU
Benjamin U.
Brignoles
5 août 2023
 Avis validé
Ne rembourse pas ! J'avais besoin du produit pour un salon, le colis est arrivé 12 jours après la livraison estimé et bien sûr après le salon. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et pourtant j'ai effectué plus de 40 commandes le même mois. J'ai menacé de présenter des dizaine d'opinions négatives cela n'a pas semblé les inquiéter. Dommage d'en arriver là !
BU
Benjamin U.
Brignoles
5 août 2023
 Avis validé

Service client zéro !

Ne rembourse pas ! J'avais besoin du produit pour un salon, le colis est arrivé 12 jours après la livraison estimé et bien sûr après le salon. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et pourtant j'ai effectué plus de 40 commandes le même mois. J'ai menacé de présenter des dizaine d'opinions négatives cela n'a pas semblé les inquiéter. Dommage d'en arriver là !
BU
Benjamin U.
Brignoles
5 août 2023
 Avis validé
Ne rembourse pas ! J'avais besoin du produit pour un salon, le colis est arrivé 12 jours après la livraison estimé et bien sûr après le salon. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et pourtant j'ai effectué plus de 40 commandes le même mois. J'ai menacé de présenter des dizaine d'opinions négatives cela n'a pas semblé les inquiéter. Dommage d'en arriver là !
BU
Benjamin U.
Brignoles
5 août 2023
 Avis validé
Ne rembourse pas ! J'avais besoin du produit pour un salon, le colis est arrivé 12 jours après la livraison estimé et bien sûr après le salon. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et pourtant j'ai effectué plus de 40 commandes le même mois. J'ai menacé de présenter des dizaine d'opinions négatives cela n'a pas semblé les inquiéter. Dommage d'en arriver là !
BU
Benjamin U.
Brignoles
5 août 2023
 Avis validé
Ne rembourse pas ! J'avais besoin du produit pour un salon, le colis est arrivé 12 jours après la livraison estimé et bien sûr après le salon. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et pourtant j'ai effectué plus de 40 commandes le même mois. J'ai menacé de présenter des dizaine d'opinions négatives cela n'a pas semblé les inquiéter. Dommage d'en arriver là !
BU
Benjamin U.
Brignoles
5 août 2023
 Avis validé
Ne rembourse pas ! J'avais besoin du produit pour un salon, le colis est arrivé 12 jours après la livraison estimé et bien sûr après le salon. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et pourtant j'ai effectué plus de 40 commandes le même mois. J'ai menacé de présenter des dizaine d'opinions négatives cela n'a pas semblé les inquiéter. Dommage d'en arriver là !
BU
Benjamin U.
Brignoles
5 août 2023
 Avis validé
Ne rembourse pas ! J'avais besoin du produit pour un salon, le colis est arrivé 12 jours après la livraison estimé et bien sûr après le salon. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et pourtant j'ai effectué plus de 40 commandes le même mois. J'ai menacé de présenter des dizaine d'opinions négatives cela n'a pas semblé les inquiéter. Dommage d'en arriver là !
BU
Benjamin U.
Brignoles
5 août 2023
 Avis validé
Ne rembourse pas ! J'avais besoin du produit pour un salon, le colis est arrivé 12 jours après la livraison estimé et bien sûr après le salon. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et pourtant j'ai effectué plus de 40 commandes le même mois. J'ai menacé de présenter des dizaine d'opinions négatives cela n'a pas semblé les inquiéter. Dommage d'en arriver là !
BU
Benjamin U.
Brignoles
5 août 2023
 Avis validé
Ne rembourse pas ! J'avais besoin du produit pour un salon, le colis est arrivé 12 jours après la livraison estimé et bien sûr après le salon. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé et pourtant j'ai effectué plus de 40 commandes le même mois. J'ai menacé de présenter des dizaine d'opinions négatives cela n'a pas semblé les inquiéter. Dommage d'en arriver là !