saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.frAvis

vérifié depuis : 22 juin 2015
mis à jour le : 30 sept. 2022
saxoprint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur saxoprint.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 juin 2015
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour saxoprint.fr

24 juil. 2022
Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence". 10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann

22 mars 2022
Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux. Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet. Nous déconseillons complètement cette société.

Avis pour saxoprint.fr

Impressions de qualité. Délais tenus. Seul souci (et c'est la première fois que ça arrive) : erreur de grammage pour un flyer : imprimé en 130 g alors qu'il avait été commandé (et facturé) en 170g. Projet concerné : 305650992. Je vous propose de vous envoyer dans une enveloppe un exemplaire de ce flyer et un exemplaire du projet 305650976 qui, lui, a bien été commandé et réalisé en 130g. Les deux flyers ont la même épaisseur. Envoi à quelle adresse ? Bien cordialement. Luc Babin
IMPECCABLE ! Tout bien Mais : avez vous l'option pliage des A2 x 2 pages ? car nous avons manqué de "petites mains" pour le faire ! Si c'est possible de proposer cette option pour la prochaine fois ? MERCI !!!
5 sept. 2022
l'estimation du jour d'arrivé est très précise et on peux facilement suivre son colis. Le travail est toujours aussi bon. Merci saxoprint.
4 sept. 2022
beaucoup de sérieux, très bonne organisation, rapidité de livraison et contact aisé au moindre souci.
La rapidité d'exécution, le tarif très bien placé. La flexibilité suite à erreur.
15 sept. 2022
La disponibilité des interlocuteurs, la rapidité de l'exécution de la commande
17 sept. 2022
Rapidité de réaction et geste commercial appréciable
4 sept. 2022
Arrivé très rapidement et en bon état
16 sept. 2022
Très bon travail livré rapidement
les délais respectés
15 sept. 2022
9 sept. 2022
7 sept. 2022
19 août 2022
Les meilleurs sur le marché de l'Impression Online // Qualité du rendu hors pair, rapidité de fabrication éclair, prix plus que corrects. Bref, je dis BRAVO ! // Seul bémol : Depuis quelques années, ils ne livrent plus en Corse ( dommage pour nous ) et on doit transiter par un intermédiaire du continent pour récupérer les colis.