saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr

Vérifié depuis : 22 juin 2015
saxoprint.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 févr. 2024
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).

6 oct. 2023
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !

Avis pour saxoprint.fr

Tarif,qualité du travail,délai le livraison et soin dans l'emballage des produits. Quoi faire de mieux maintenir continuer à bien faire
Très bon rapport qualité/prix. Réalisation et expédition rapide et soignées.

Simplicité de commande, rapidité et tarif imbattable

très pro

pas très cher, rapide, bonne qualité...très pro.
BU
Essises
23 mai 2024
27 mai 2024
6 mai 2024
Excellent suivi du dossier. Très bonne communication téléphonique avec des réponses claires et précises. Lien et livraison au top !!! Respect de la commande et qualité du produit. Toujours très satisfait de notre commande. Merci à toute l'équipe
13 avr. 2024
Impeccable très bonne qualité. Arrivé le 12 au lieu du 11 annoncé mais j'étais dans les bons délais et les cartons sont arrivés en très bon état. Merci
8 mai 2024
Qualité et délais respecté donc un prestataire que je conserve dans ma liste de site fiable.
14 avr. 2024
Rapidité est très bon travail
18 avr. 2024
rapidité