En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
24 juil. 2022
Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence".
10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
22 mars 2022
Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux.
Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet.
Nous déconseillons complètement cette société.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour saxoprint.fr
Filtre
Avis
TriPertinence
Avis validé
il y a 4 jours
Professionnalisme, délai respecté, interlocuteur serviable, efficace et compréhensible.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 13 jours
Rapidité du contrôle pour mise au bonne dimension mon ficher
Signaler un avis
Avis validé
15 janv. 2023
Très bon rapport qualité prix et respect des délais
Qualité d’impression et facilité de commande appréciées.
Par contre une réserve sur les délais de livraison annoncés, et la réalité. L’expérience de l’échelonnement sur 3 jours de la dernière commande parce que le projet a été chargé dans des véhicules différents, laisse espérer un contrôle plus cohérent à l’avenir…
Signaler un avis
Avis validé
15 déc. 2022
Super sympathique, rapide et efficace. Merci pour le bon travail.
Signaler un avis
Avis validé
22 déc. 2022
prix, rapidité , accueil téléphonique, qualité ... le top!
Des incompétents à fuir... Des menteurs et des voyous ! Depuis le 17/11/22 ils nous baladent avec des arguments fallacieux, papier soit disant plus disponible ! Nous acceptons leur proposition papier et une semaine plus tard leur proposition n'ai plus disponible (papier proposé par leur soins). Enfin afin de clore cette blague, nous répondons favorablement, à leur mail et nous acceptons leur proposition de clôture et remboursement, mais restant sans réponse de leur part ! Et le comble du comble nous appelons 24h après notre réponse par mail le service commerciale au 0974487000 qui nous certifie que ladite commande est cour de fabrication ! Alors Messieurs Patrick BERKHOUWER , Klaus SAUER a faire le ménage dans vos collaborateurs ! Par ailleurs nous constatons que le dit papier non disponible est toujours proposé sur votre site en date du 6/12/22 ! Bravo et merci de votre incurie...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.