Profil pour saxoprint.fr

21.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour saxoprint.fr

4.25/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 518 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 231 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Habitués de ce service, nous en sommes toujours aussi contents, mis à part la livraison qui se fait régulièrement durant la pause méridienne alors que l'établissement est fermé
4.00

Trop souvent dans les cartons les feuilles dépassent la limite de la hauteur du carton, elles sont donc abîmées et à jeter. Ce serait sympa de votre part de faire un effort, je préfère 1 carton de plus que des feuillespayées qui vont directement à la poubelle, je ne vois pas votre intérêt de procéder ainsi.
Cordialement, Monique
Secrétariat RESAB

Commande le 30.08.2017

toujours ok
5.00

Tres bon site auquel je suis fidele

Commande le 20.10.2017
5.00

Service à l'écoute et très professionnel. Qualité d'impression parfaite.
5.00

Marchandise reçue plus de 15 jours après son départ de vos locaux et service client du transporteur plus que désagréable lors de mes différents coups de fil
3.67

Je commande régulièrement sur SaxoPrint et j'avoue que je n'ai jamais eu aucun souci, que ce soit pour la qualité du travail, le fonctionnement du site et la livraison.
Rapport qualité prix correct, je recommande.

Mauvais document à l'impression alors que le BAT était OK
3.33

Réponse de saxoprint.fr : 20.11.2017
Merci Monsieur Dominique pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour inconvénients. Malheureusement, le fichier fourni a été en basse résolution ce qui n'est pas vérifié dans le cadre de la vérification simple, mais comme c'est votre première commande avec nous, nous espérons que vous allez acceptez notre offre envoyée par email

toutes mes commandes ont été parfaitement réalisées,les appels tél toujours solutionner, je reste fidèle à Saxoprint
5.00

excellente qualité du produit imprimé (affiches et flyers) et de l'emballage mais délai de livraison un peu long : commande enregistrée le 30 octobre, livraison le 6 novembre ; en outre, le transporteur ne donnant aucune indication sur la chronologie de sa tournée, il faut bloquer une journée pour ne pas risquer de le manquer.

Déroulement conforme a l'attente

Commande le 15.10.2017
5.00

C'était ma première commande et je suis très satisfaite de la fabrication.
Par contre le délai de livraison est un peu long : un de mes colis a mis 4 jours pour venir d'Allemagne à près de Valenciennes et l'autre 5 jours. Et le jour de la livraison, aucune information sur la tranche horaire d'où la nécessité de bloquer une journée pour ne pas manquer le livreur.

Excellentes impressions.

Zéro pointé
Commande toujours pas remboursé depuis 1 mois et demi
A quoi sert mon argent pendant ce temps ?

Commande le 16.09.2017

Réponse de saxoprint.fr : 07.11.2017
Bonjour Monsieur Nisi, quant au projet nr 305126575, nous allons vous envoyer la preuve du virement (remboursement) par email. Nous sommes sincèrement désolés pour désagréments.

Zéro pointé
Commande toujours pas remboursé depuis 1 mois et demi
A quoi sert mon argent pendant ce temps ?

Commande le 20.09.2017

Réponse de saxoprint.fr : 07.11.2017

mauvaise experience
1.67
Insuffisant

Réponse de saxoprint.fr : 06.11.2017
Merci Monsieur Florent pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour inconvénients. Nous espérons que vous serez content de votre produit final

Très fiable

Commande le 11.10.2017

Très fiable

Commande le 11.10.2017
4.67

COMMANDE le 9 octobre, reçue le 31.
Un imprimeur qui ne sait pas passer du A4 au A6

Commande le 09.10.2017
2.33
Insuffisant

Réponse de saxoprint.fr : 03.11.2017
Merci Madame Beau pour votre commentaire. Le délai de la réalisation de votre commande a été si longue parce que nous avons dû attendre votre fichier corrigé pour l'impression. Malheureusement, nous ne corrigeons pas des fichiers de nos clients mais nous informons des problèmes rencontrés

c'est parfait comme d'hab.

Rien à dire. Qualité et délai toujours au rendez vous depuis 7 ans

Top
5.00

retard de 48 h. De plus quand on appelle on vous répond que les délai indiqués sont estimatifs. navrant d'autant plus que nous avons perdu notre client
1.33

Réponse de saxoprint.fr : 31.10.2017
Merci Monsieur Philippe pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour malentendu. Nous espérons que vous allez accepter notre compensation.

Personnes peu agréables, site très mal fait, qui fait perdre beaucoup de temps, c'est la dernière fois que je commanderai chez Saxoprint
3.00

Réponse de saxoprint.fr : 26.10.2017
Nous vous remercions pour votre opinion. Nous allons tout faire afin d'améliorer notre service.

C'est déjà bien
3.00

ras
4.33

Ça serait bien de nous prévenir de la date de livraison .

Très bon marchand web
5.00

Rien à dire, tout est ok

ENTIEREMENT SATISFAIT

Commande le 20.09.2017
5.00

La mise à jour du suivi livraison a laissé à désirer.
4.00

Produit abîmé et ne correspondant pas à mes attentes. J'avais pourtant contacté le service client pour m'assurer du résultat. On me répond après livraison que j'aurais dû choisir un autre produit. J'ai été mal conseillée. Mais pas de remboursement et des excuses au bout du 3e emails de contestation envoyé.
À éviter

Commande le 21.09.2017

Réponse de saxoprint.fr : 18.10.2017
Nous regrettons d’apprendre votre déception. Néanmoins, nos services vous ont offert le remboursement du nombre d’exemplaires reportés abimés ainsi qu’un code de réduction à valider sur une prochaine commande. Il est important de noter qu’un descriptif détaillé de nos produits stickers est indiqué sur notre site afin de permettre à nos clients d’opter pour le produit le mieux adapté aux besoins

Parfait. Délais de livraison bien respectés. Les tracts ont les couleurs souhaitées.
5.00

Commande parfaite et respect des délais parfait. Je recommande vivement l'utilisation des fichiers formatés par Saxoprint.fr
5.00

Tout est parfait quand on connait bien les critères de qualité de ce que l'on doit fournir comme documents.

saxoprint.fr avis clients

saxoprint.fr

saxoprint.fr est eTrusted depuis le 22.06.2015.

4 Avenue Lauren Cely

Patrick Berkhouwer, Klaus Sauer
Autres avis pour saxoprint.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec saxoprint.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance