Profil pour saxoprint.fr

No. XC6931C5B11A16CF5C84DE0E670E76257
 

eTrusted depuis
22.06.2015
Valable jusqu'au
21.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour saxoprint.fr



Bien

4.22/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 501 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 308 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
15.01.2018
Date de la commande
02.01.2018
15.01.2018
Le produit a été en beaucoup plus tiré que les 250 exemplaires demandés
5.00
Très bien

Date de publication
15.01.2018
Date de la commande
22.12.2017
15.01.2018
Avec une livraison en 2 colis l'un d'eux est arrvée en retard du fait d'une erreur de tri
4.33
Bien

Date de publication
15.01.2018
Date de la commande
22.12.2017
15.01.2018
Produits de qualité, traité rapidement, je recommande
5.00
Très bien

Date de publication
14.01.2018
Date de la commande
07.01.2018
14.01.2018
Bonsoir,
Je suis déçu car je croyais avoir commandé un papier plus épais en prenant le papier proposé de base lors de la commande.
Vous n'indiquez pas à quoi correspond le g/m2. par exemple papier épais, ...
3.00
Moyen

Date de publication
14.01.2018
Date de la commande
04.01.2018
14.01.2018
solide encadrement au téléphone
5.00
Très bien

Date de publication
13.01.2018
Date de la commande
21.12.2017
13.01.2018
Très bien, parfait,
4.33
Bien

Date de publication
13.01.2018
Date de la commande
06.01.2018
13.01.2018
Produit d’excellente qualité. Livraison très rapide et propre.
5.00
Très bien

Date de publication
12.01.2018
Date de la commande
05.01.2018
12.01.2018
Merci
5.00
Très bien

Date de publication
12.01.2018
Date de la commande
29.12.2017
12.01.2018
Qualité d’impression très moyenne
2.67
Moyen

Date de publication
07.01.2018
Date de la commande
14.12.2017
07.01.2018
J'ai déjà passé plusieurs commandes chez Saxoprint qui se sont bien déroulées. Cependant sur une commande, le transport a été laborieux, le colis s'est perdu chez dcd, personne pour me tenir au courant. C'est commande m'a fait perdre un client.
2.33
Insuffisant

Réponse de saxoprint.fr : 09.01.2018
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard occasionné, malheureusement en raison d’une recrudescence des commandes liées essentiellement aux fêtes de fin d'année, notre transporteur a rencontré certaines difficultés à livrer certains colis. Nous vous informons avoir effectué le remboursement de cette commande afin de pallier les désagréments. Nous avons transmis votre mécontentement

Date de publication
06.01.2018
Date de la commande
14.12.2017
06.01.2018
Très bien aucun soucis
5.00
Très bien

Date de publication
05.01.2018
Date de la commande
07.11.2017
05.01.2018
top comme a chaque fois
5.00
Très bien

Date de publication
05.01.2018
Date de la commande
12.12.2017
05.01.2018
top
5.00
Très bien

Date de publication
05.01.2018
Date de la commande
22.12.2017
05.01.2018
Commande arrivée dans les temps
5.00
Très bien

Date de publication
03.01.2018
Date de la commande
27.12.2017
03.01.2018
J'ai passé une commande de fiches produit A4 et des cartes de visite pour le CES. Tout s'est bien passé, et dans les temps. Je retire juste une étoile sur le critère "marchandise", car je trouve le papier blanc 135 grammes couché brillant un peu jaune, ce qui donne forcément un petit "coup de vieux" au document, mais bon, ça passe
4.67
Très bien

Date de publication
03.01.2018
Date de la commande
13.12.2017
03.01.2018
Commande le 13 décembre, livrée le 2 janvier Je suis pas contente du tout
1.67
Insuffisant

Réponse de saxoprint.fr : 04.01.2018
Merci Madame Saida pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard occasionné . Nous espérons que notre offre sera même de vos attentes. Nous serons ravis de pouvoir collaborer avec vous.

Date de publication
30.12.2017
Date de la commande
23.12.2017
30.12.2017
Bon site
4.00
Bien

Date de publication
29.12.2017
Date de la commande
06.12.2017
29.12.2017
RAS
5.00
Très bien

Date de publication
26.12.2017
Date de la commande
19.12.2017
26.12.2017
Depuis que je "travaille" avec Saxoprint je n'ai qu'à me louer de ses services....
5.00
Très bien

Date de publication
22.12.2017
Date de la commande
15.12.2017
22.12.2017
Rapidité d'exécution, qualité de fabrication et livraison dans les délais ( même plus courts qu'annoncés).
5.00
Très bien

Date de publication
22.12.2017
Date de la commande
14.12.2017
22.12.2017
PRIX OK, qualité OK, préparation des fichiers trop contraignante,
Emballage TROP LOURDS
Protection TROP FAIBLES pas de film protecteur, éléments souvent abîmés sur les bords à réception.
3.33
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 27.12.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très important pour nous. Nous allons le prendre en considération

Date de publication
21.12.2017
Date de la commande
14.12.2017
21.12.2017
Ras très bien
5.00
Très bien

Date de publication
21.12.2017
Date de la commande
09.12.2017
21.12.2017
Livraison tardive par service DPD intouchable par téléphone. BV sans suivi pour connaitre leur heures d'ouverture.
4.33
Bien

Date de publication
20.12.2017
Date de la commande
06.12.2017
20.12.2017
Une commande dans les temps pour un club sportif, UNE SEMAINE DE RETARD
Le club en question mécontent me demande dédommagement Alors que je n y suis pour rien
Saxoprint est rayé de mes prestataires
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 21.12.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard occasionné, malheureusement en raison d’une recrudescence des commandes liées essentiellement aux fêtes de fin d'années, notre transporteur rencontre actuellement certaines difficultés. Toutefois, nous faisons notre maximum pour qu’il vous soit livré dans les plus brefs délais.

Date de publication
20.12.2017
Date de la commande
27.11.2017
20.12.2017
Tbe
5.00
Très bien

Réponse de saxoprint.fr : 21.12.2017
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Pour nous, il est très important de savoir que nous sommes sur la bonne voie.

Date de publication
19.12.2017
Date de la commande
05.12.2017
19.12.2017
Bon service et travail satisfaisant, livré dans des délais tres correct
4.33
Bien

Réponse de saxoprint.fr : 21.12.2017
Je vous remercie pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d’apprendre que tout s’est passé correctement

Date de publication
19.12.2017
Date de la commande
12.12.2017
19.12.2017
La rapidité est souvent gage d'efficacité, voire même aussi de qualité
Merci
5.00
Très bien

Réponse de saxoprint.fr : 21.12.2017
Je vous remercie pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d’apprendre que tout s’est passé correctement

Date de publication
18.12.2017
Date de la commande
21.11.2017
18.12.2017
Il serai bon que le livreur vienne livrer comme prévu et ne dépose pas le colis au relais
3.67
Bien

Réponse de saxoprint.fr : 19.12.2017
Avant tout nous tenons à nous excuser pour les inconvénients causés pour cette livraison. Effectivement celle-ci doit être faite à votre domicile. Nous transférons votre plainte à notre messagerie pour qu’ils en tiennent compte.

Date de publication
17.12.2017
Date de la commande
07.12.2017
17.12.2017
Parfait
5.00
Très bien

Réponse de saxoprint.fr : 19.12.2017
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Pour nous, il est très important de savoir que nous sommes sur la bonne voie.

Date de publication
17.12.2017
Date de la commande
20.11.2017
17.12.2017
Pas de soucis
4.67
Très bien

Réponse de saxoprint.fr : 19.12.2017
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux de lire que tout s’est passé correctement

Date de publication
16.12.2017
Date de la commande
28.11.2017
16.12.2017
Satisfaite
5.00
Très bien

Réponse de saxoprint.fr : 19.12.2017
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Pour nous, il est très important de savoir que nous sommes sur la bonne voie.

Date de publication
15.12.2017
Date de la commande
08.12.2017
15.12.2017
Manque de protection dans le colis.
3.67
Bien

Réponse de saxoprint.fr : 19.12.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons transmettre vote commentaire à notre département de production.

Date de publication
15.12.2017
Date de la commande
30.11.2017
15.12.2017
Aucune flexibilité commerciale. Ne commandera plus sur ce site
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 21.12.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients causés mais nous pouvons voir que votre graphiste avait annulé la commande par erreur. Dans ce cas nous ne pouvons malheureusement pas instaurer la commande de nouveau, c’est techniquement impossible et l’’unique option est de refaire une commande.

Date de publication
14.12.2017
Date de la commande
30.11.2017
14.12.2017
fabriqué le 06/12, livré le 13/12 c'est bien plus que 2 jours ouvrés...
4.00
Bien

Réponse de saxoprint.fr : 19.12.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard occasionné, malheureusement en raison d’une recrudescence des commandes liées essentiellement aux fêtes de fin d'années, notre transporteur a rencontré certaines difficultés. Nous pouvons voir sur leur suivi qu’il y avait eu un tentative de livraison le 11 mais votre colis à été livré le 12 décembre.

Date de publication
14.12.2017
Date de la commande
07.12.2017
14.12.2017
la marchandises arrive de façon aléatoire( retard SAXOPRINT + retard DPD )
de plus les remarque ne sont pas prises en compte au niveau commercial.
dommage
2.00
Insuffisant

Réponse de saxoprint.fr : 19.12.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard occasionné, malheureusement en raison d’une recrudescence des commandes liées essentiellement aux fêtes de fin d'années, notre département de production ainsi que notre transporteur ont rencontré des difficultés. Nous pouvons voir que vous avez discuté avec votre commercial qui vous a proposé une compensation à la hauteur des retards.

Date de publication
13.12.2017
Date de la commande
06.12.2017
13.12.2017
Toujours très satisfaite de la qualité des produits et des services Saxoprint
5.00
Très bien

Réponse de saxoprint.fr : 14.12.2017
Lorsque vous faites un bon travail vous reste bonne haleine, merci pour nous le faire savoir. Sans votre aide, il serait impossible d’améliorer :)

Date de publication
13.12.2017
Date de la commande
06.12.2017
13.12.2017
commande en expresse pas livrée en expresse
2.67
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 14.12.2017
Merci pour votre évaluation mais nous ne comprenons pas très bien votre commentaire. En ce qui concerne votre dernière commande nous avions une production express et une livraison standard. Nous pouvons constater que la production a bien fini à temps le 8 décembre et la livraison le 12 décembre comme prévu. Nous vous rappelons que nos délais sont tous calculés en jours ouvrés.

Date de publication
13.12.2017
Date de la commande
20.11.2017
13.12.2017
Bonjour
Problème de rendu de couleur dû à l'original ????
4.33
Bien

Réponse de saxoprint.fr : 14.12.2017
Nous nous permettons de vous rappeler que lorsque vous recevez un produit qui n’est pas conforme a ce que vous attendiez, vous avez 14 jours pour ouvrir une réclamation. Nous pourrons alors investiguer le problème et vous apporter une réponse.

Date de publication
13.12.2017
Date de la commande
02.10.2017
13.12.2017
Conforme
5.00
Très bien

Réponse de saxoprint.fr : 14.12.2017
Je vous remercie beaucoup pour votre confiance. Nous espérons vous servir bientôt. Sinceres salutations !

Date de publication
13.12.2017
Date de la commande
20.11.2017
13.12.2017
Défaillance transporteur marchandise non livré en main propre .
Colis jetés dans la propriété non visibles, marchandise détruite en totalité par de fortes pluies.
Aucun contact avec transporteur
Demande de remboursement en cours
2.67
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 14.12.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour la manière dont votre produit a été traité et nous pouvons vous assuré que nous avons pris les mesures nécessaires au près du transporteur pour nous assurer que ceci ne se reproduira plus à l’avenir. Une fois de plus nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

saxoprint.fr avis clients

saxoprint.fr

saxoprint.fr est eTrusted depuis le 22.06.2015.

Contact
4 Avenue Lauren Cely
92600 Asnières-sur-Seine
France
Tel: 09 74487000
gratuit en France - du lundi au vendredi, 9h - 19h
service@saxoprint.fr
saxoprint.fr

Vendeur
Saxoprint EURL
4 Avenue Lauren Cely
92600 Asnières-sur-Seine
France
N° au registre de commerce
R.C.S. TOURS 501 516 645
Représentant légal
Patrick Berkhouwer, Klaus Sauer
Autres avis pour saxoprint.fr:

Statut au 09.04.2015
Le contrôle, la publication et la conservation des avis
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Conditions de soumission de l'avis
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec saxoprint.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.