Profil pour saxoprint.fr

No. XC6931C5B11A16CF5C84DE0E670E76257
 

eTrusted depuis
22.06.2015
Valable jusqu'au
21.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour saxoprint.fr



Bien

4.24/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 518 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 149 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
tres bien

Commande le 25.08.2017
5.00
Très bien

livreur passé sans laisser d'avis
ai cherché moi-même à savoir où mon colis a été lis en instance
ai reçu un mail sur ma boîte pour m'annoncer que j'ai récupéré mon colis
vive chronopost
3.67
Bien

Très bon rapport qualité-prix
Travail sérieux et professionnel

Commande le 25.08.2017
5.00
Très bien

Satisfait du service, je recommande volontiers Saxoprint
5.00
Très bien

service client déplorable
2.00
Insuffisant

Réponse de saxoprint.fr : 19.09.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour inconvénients. Veuillez répondre à notre email envoyé le 18.09.2017 pour qu'on puisse trouver la meilleure solution pour vous

Nous utilisons souvent pour notre association les services de Saxoprint et nous sommes toujours satisfait
La-Groisillonne.bzh
5.00
Très bien

Toujours aussi bien
5.00
Très bien

Les délais annoncés n'ont pas été respectés.Le travail est bien fait.
2.67
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 18.09.2017
Bonjour Monsieur Charles, nous sommes sincèrement désolés pour inconvénients, nous espérons que vous alliez accepter notre offre du bon de réduction pour la prochaine commande avec nous.

RAS
4.33
Bien

problème d'impression d'images en bord sur la marge côté gauche, mais qualité d'impression satisfaisante
4.33
Bien

Bénévole d'une association, nous pouvons avoir une revue avec une impression de qualité.
5.00
Très bien

Tout simplement parfait

Commande le 22.08.2017
4.67
Très bien

Très pratique à solliciter, délais respectés.
4.00
Bien

tout est parfait, comme d'habitude.
5.00
Très bien

Les coordonnées téléphoniques des clients ne sont pas communiqués au transporteur DPD, du coup, beaucoup de commandes ne sont pas livrées et attente 15 jours dans lees dépots du transporteur sans que l'on en soit informé. Nous ne sommes informé que 1 mois après lorsque le colis est retourné à saxo print.
1 mois perdu pour rien, alors qu'il serait si simple que le transporteur ait les coordonnées.
2.67
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 14.09.2017
Merci pour votre commentaire, il est très important pour nous. Vous pouvez suivre les colis directement sur votre espace client pour vérifier leur statut. Nous allons tout faire pour améliorer notre service.

Tout s'est bien passé, envoi dans les délais, et flyers au top. Merci

Commande le 20.08.2017
5.00
Très bien

Travail parfait, flyers très bien.
Livraison compliquée, mal organisée et difficultés pour récupérer le colis. Mauvais service de livraison.

Commande le 19.08.2017
3.67
Bien

Délai de livraison un peu long
4.33
Bien

Parfaif
5.00
Très bien

Ok pour cette fois, RAS
4.67
Très bien

Cartes postales mal découpées
3.33
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 08.09.2017
Merci pour votre commentaire. Après avoir vérifié votre fichier, nous avons constaté que votre fichier a été fourni sans les 2 mm de fond perdu requis et recommandé par nos services. L’intégration du fond perdu permet d’éviter tous risques de liseré blanc sur votre produit final. Le problème reporté ne venant pas d'un problème d'impression mais de fichiers fournis incorrectes

Très bon rapport qualité/prix, je suis client depuis plusieurs années, je suis globalement satisfait.
4.67
Très bien

De retour sur Saxoprint après une mauvaise expérience (mais une gentille personne au service client, ce qui est très appréciable, qui a essayé de faire au mieux pour rattraper et qui m'a convaincue de revenir) et cette fois-ci, commande exécutée sans problème, impressions arrivées nickel et en temps et en heure.
5.00
Très bien

Très bien
5.00
Très bien

Client depuis plusieurs années je suis entièrement satisfait du travail de Saxoprint aussi bien au niveau de la qualité du travail du respect des délais et de la réactivité du service client en cas de besoin.
5.00
Très bien

5.00
Très bien

ras
4.00
Bien

RAS
4.00
Bien

Produit et livraison TOP
5.00
Très bien

En terme de service client, je ne sais pas trop donner une note.
4.67
Très bien

TRES BIEN
5.00
Très bien

sans problèmes
5.00
Très bien

Livraison étalé sur les deux jours.
4.33
Bien

Quantité non conforme. Attention ils s'autorisent jusqu'à -10 sur le quantité commandée On m'a proposé un avoir de quelques euros mais je doute fortement de rester client... :(
De plus livraison sur 2 palettes pour 750 kg, super pratique à transporter... Je vais devoir m'équiper d'un transpalette...

Commande le 01.08.2017
3.33
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 29.08.2017
Nous regrettons les commentaires négatifs. Comme indiqué sur nos CGV, un nombre d’exemplaires livrés inférieur ou supérieur au tirage commandé (inférieure à 10%) ne peut faire l’objet d’une réclamation Le montant proposé et l’équivalent des exemplaires manquant. Concernant les palettes nous ne pouvons malheureusement pas envoyer 750kgs de marchandise par colis individuels.

bravo
5.00
Très bien

top
5.00
Très bien

super
5.00
Très bien

top
5.00
Très bien

super
5.00
Très bien

Tres Bien
5.00
Très bien

saxoprint.fr avis clients

saxoprint.fr

saxoprint.fr est eTrusted depuis le 22.06.2015.

Contact
4 Avenue Lauren Cely
92600 Asnières-sur-Seine
France
Tel: 0800 90 09 41
gratuit en France - du lundi au vendredi, 9h - 19h
service@saxoprint.fr
saxoprint.fr

Vendeur
Saxoprint EURL
4 Avenue Lauren Cely
92600 Asnières-sur-Seine
France
N° au registre de commerce
R.C.S. TOURS 501 516 645
Représentant légal
Patrick Berkhouwer, Klaus Sauer
Autres avis pour saxoprint.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec saxoprint.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.