Profil pour saxoprint.fr

No. XC6931C5B11A16CF5C84DE0E670E76257
 

eTrusted depuis
22.06.2015
Valable jusqu'au
21.06.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour saxoprint.fr



Bien

4.12/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 538 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, saxoprint.fr a déjà collecté 6 587 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
16.07.2018
Date de la commande
09.07.2018
16.07.2018
Merci, RAS je suis satisfait. Une pixellisation inexpliquée sur la première page.
4.67
Très bien

Date de publication
15.07.2018
Date de la commande
06.07.2018
15.07.2018
Site simple d'utilisation, service client à l'écoute en cas de besoin, livraison rapide et dans les délais.
5.00
Très bien

Date de publication
12.07.2018
Date de la commande
05.07.2018
12.07.2018
parfait
5.00
Très bien

Date de publication
12.07.2018
Date de la commande
05.07.2018
12.07.2018
tres bien
5.00
Très bien

Date de publication
10.07.2018
Date de la commande
03.07.2018
10.07.2018
conforme a la commande, rien a dire
5.00
Très bien

Date de publication
10.07.2018
Date de la commande
24.06.2018
10.07.2018
La qualité du rendu des photos n est pas terrible
3.00
Moyen

Réponse de saxoprint.fr : 13.07.2018
Nous vous remercions pour votre message, mais nous regrettons de lire que vous n‘êtes pas satisfaite avec la qualité de l’impression. Lorsque vous recevez quelque chose qui ne correspond pas à vos attentes vous pouvez ouvrir une réclamation, vous avez 14 jours pour le faire. Le département concerné pourra vérifier votre demande et nous pourrons vous donner une explication ou une solution.

Date de publication
10.07.2018
Date de la commande
01.07.2018
10.07.2018
Livraison un peu longue
3.67
Bien

Date de publication
09.07.2018
Date de la commande
01.07.2018
09.07.2018
rien à dire toujours un travail de pro (c'est ma 5ième commande) pas cher et toujours dans les temps même livré souvent avant la date donc que du bonheur
Merci SAXOPRINT
5.00
Très bien

Date de publication
09.07.2018
Date de la commande
02.07.2018
09.07.2018
commande annulée
4.00
Bien

Date de publication
09.07.2018
Date de la commande
02.07.2018
09.07.2018
commande annulée
4.00
Bien

Date de publication
09.07.2018
Date de la commande
02.07.2018
09.07.2018
Commande annulée
4.00
Bien

Date de publication
02.07.2018
Date de la commande
25.06.2018
02.07.2018
Conforme parfaitement aux produits commandés
5.00
Très bien

Date de publication
02.07.2018
Date de la commande
20.07.2017
02.07.2018
ras
5.00
Très bien

Date de publication
02.07.2018
Date de la commande
01.07.2017
02.07.2018
ras
5.00
Très bien

Date de publication
01.07.2018
Date de la commande
14.06.2018
01.07.2018
Bonjour
j'ai pas été livré
revendeuse mon client se plaint chaque jour
et je passe pour une mauvaise commerciale
dommage car ce client etait pour moi important
la première semaine il rien dit il a patienté
la seconde d'attente il a ralé
la 3eme il s'est plaint et m'a dit qu'il était décu de mes service de comm
je perd ce client
suis a mon tour decu
3semaines c'est vraiment enorme
1.33
Nul

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
02.06.2018
30.06.2018
Jamais reçu le colis. Le livreur ne l'a pas remis en main propre. Ce n'est pas moi qui ai signé le bon de réception. Pas d'appel téléphonique du livreur.
... Colis non remis au destinataire ...
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pouvons voir que votre colis avait une date de livraison le 11 juin mais la production a fini plus tôt que prévu et votre colis est donc arrivé le 7 juin au lieu du 11juin. Nous pouvons voir sur la preuve de livraison le tampon de votre compagnie ainsi qu’une signature et le nom de la personne qui la réceptionné.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
21.06.2018
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
2.33
Insuffisant

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pouvons effectivement voir que votre colis est arrivé 1 jour plus tard que prévu, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés. Nous allons demandé à notre département de créer un code de réduction pour vous comme geste commercial.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
18.06.2018
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
2.33
Insuffisant

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message, mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet vous avez demandé un produit avec une finition UV. Celui-ci demandait une production de 6 jours. Nous avions une date estimée de livraison le 27 juin, mais l’impression a fini plus tôt que prévu le 25 juin. A cette occasion vous avez reçu votre commande plus tôt que prévu.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
18.06.2018
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet vous avez demandé un produit avec une finition UV. Celui-ci demandait une production de 6 jours. Nous avions une date estimée de livraison le 27 juin, mais l’impression a fini plus tôt que prévu le 25 juin. A cette occasion vous avez reçu votre commande plus tôt que prévu.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
13.06.2018
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet vous avez demandé des cartes postales qui demandent 6 jours ouvrés de production et 2 jours ouvrés pour la livraison. Vous avez été livré le 25 juin comme prévu, sans aucun retard.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
13.06.2018
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet vous avez demandé des cartes postales qui demandent 6 jours ouvrés de production et 2 jours ouvrés pour la livraison. Vous avez été livré le 25 juin comme prévu, sans aucun retard.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
07.06.2018
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet vous avez annulé cette commande et nous vous avons envoyé un lien pour le remboursement intégral

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
25.04.2018
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet vous avez demandé des cartes postales nous avions une livraison prévue le 3 mai mais vous l’avais reçu le 2 mai soit un jour plus tôt que prévu.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
19.02.2018
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet commande a été annulée, donc pas de livraison.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
15.06.2017
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet votre commande a été annulée. Nos délais de production et de livraison sont clairement indiqués sur notre site, si ceux-ci ne sont pas convenants pour vous, nous ne vous forçons pas à commander.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
19.02.2018
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet cette commande est arrivée à la date prévue.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
13.06.2017
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet cette commande est arrivée à la date prévue.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
16.06.2017
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet cette commande est arrivée à la date prévue.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
26.06.2017
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet cette commande est arrivée à la date prévue.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
28.06.2017
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet cette commande est arrivée à la date prévue.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
28.06.2017
30.06.2018
Incompétent, trop de retard
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet cette commande est arrivée à la date prévue.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
30.06.2017
30.06.2018
Incompétent, j'ai dû annuler la commande
1.00
Nul

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet cette commande est arrivée à la date prévue.

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
21.06.2018
30.06.2018
Rien à déclarer. Tout est bien . merci
5.00
Très bien

Date de publication
29.06.2018
Date de la commande
06.06.2018
29.06.2018
bonne marchandise, ne respect pas les délais, le conditionnement ainsi que la livraison DPD nul et ne livre pas à la date, été obligé de me déplacer , ne livrait pas???????
2.00
Insuffisant

Réponse de saxoprint.fr : 04.07.2018
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire négatif. En effet vous avez commandé des posters et des flyers. Les posters sont bien arrivés à la date prévue et les flyers un jours après. Nous n’avons pas d’informations que vous avez du vous déplacer pour cette commande.

Date de publication
29.06.2018
Date de la commande
19.06.2018
29.06.2018
Après un problème de fabrication ce tirage est impeccable. Le service client a été à l'écoute.
Par contre le transporteur DPD se présente soit disant à 13h30 (j'étais là toute la journée pour réceptionner la marchandise) et je n'ai vu personne. Remise en livraison le lendemain, il arrive à 15h mais ne daigne pas livrer le colis au 1er étage. Je suis descendu récupérer le carton au cul du camion.
4.00
Bien

Date de publication
28.06.2018
Date de la commande
21.06.2018
28.06.2018
Beau produit , flyers de qualité, livrés dans les temps. Je recommande Saxoprint.
5.00
Très bien

Date de publication
28.06.2018
Date de la commande
19.06.2018
28.06.2018
Bravo et merci pour la qualité de l'outil de préparation de commande, des produits (flyers et affiches) et de l'emballage, et du service client.
Je ferai certainement de nouveau appel à Saxoprint pour de futurs besoins.
5.00
Très bien

Date de publication
28.06.2018
Date de la commande
21.06.2018
28.06.2018
Très bien,
Petit point d'amélioration dans le parcours client, sur le site, les informations sont techniques et ne s'adressent pas au profane, manque de visuel en exemple ou d'explication ... pli roulé par exemple, c'est quoi ? etc ...
Mais heureusement que par tel on trouve la réponse, donc très bien au final
5.00
Très bien

Date de publication
27.06.2018
Date de la commande
01.06.2018
27.06.2018
ras
4.50
Très bien

Date de publication
27.06.2018
Date de la commande
21.06.2018
27.06.2018
ras
4.00
Bien

saxoprint.fr avis clients

saxoprint.fr

saxoprint.fr est eTrusted depuis le 22.06.2015.

Contact
4 Avenue Lauren Cely
92600 Asnières-sur-Seine
France
Tel: 09 74487000
gratuit en France - du lundi au vendredi, 9h - 19h
service@saxoprint.fr
saxoprint.fr
Vendeur
Saxoprint EURL
4 Avenue Lauren Cely
92600 Asnières-sur-Seine
France
N° au registre de commerce
R.C.S. TOURS 501 516 645
Représentant légal
Patrick Berkhouwer, Klaus Sauer
Autres avis pour saxoprint.fr:

Statut au 09.04.2015
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.