saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr
Avis:

152 avis au cours des 12 derniers mois8 112 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 juin 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
saxoprint.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).

l'avis le plus négatif

6 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour saxoprint.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(15)
(6)
(4)
Réinitialisez
JP
Jacqueline P.
Batz sur Mer
il y a 19 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Qualité et délais respecté donc un prestataire que je conserve dans ma liste de site fiable.
Signaler un avis
BM
bertei m.
arcueil
8 mars 2024
 Avis validé

toujours la même chose .....la qualité…

toujours la même chose .....la qualité et le délai du transport qui est en ce moment de 5 jours ouvrés au minimum avec des colis "éclatés" et n'arrivant pas tous en même temps. Ayant ensuite du routage à effectuer sur nos dossiers, notre routeur ne peut commencer que lorsque le dernier colis est arrivé Merci de faire le nécessaire
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
date de livraison non respectée et le livreur invoque mon absence alors que je suis resté à mon domicile toute la journée.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

Blocage compte non méritée

Relance reçu après blocage compte Non prévenu Dommage causé Retard et client mécontent
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé

Service sérieux et bons rendus, mais...

Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé

Revue de l'échelle des quantités commandées

Revoir l'échelle des quantités à commander ; dans notre cas nous avions besoin de 7000 pièces, nous avons été obligé d'en commander 7500. (500 à la poubelle)
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé

Très bonne qualité de l’impression mais…

Très bonne qualité de l’impression, expérience de 12 ans sans défaillance . Par contre le choix du prestataire de livraison est à réétudier les délais sont fantaisistes et la logistique capable de dégrouper 6 colis pour étaler leur arrivée. C’est incohérent
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
Image not properly centred on card. Colour not correct, probably my fault.
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé

Service de "dépannage"

Le service de "dépannage" par mail est parfait, il m'a donné des consignes très claires pour corriger mon problème. Il serait néanmoins utile que ces consignes figurent sur le site car la procédure est tout sauf simple pour le type de commande que j'effectue. Cela éviterait les erreurs, car, à l'heure actuelle, il faut deviner dans quel ordre procéder pour récupérer une création et la faire imprimer.
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
6 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
Signaler un avis
10 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
19 août 2023
 Avis validé
La commande reçue n'est pas la bonne! Le revoie de la commande n'est pas encore arrivé et mon event est terminé! j'espère que mes bâches arriverons un jour…
Signaler un avis
3 août 2023
 Avis validé

Service client très agressif et impoli

Service client très agressif, impoli et peut en clin a trouvez une solution aux problèmes qu'ils ont eux même créé.
Signaler un avis
Réponse de saxoprint.fr
18 août 2023
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasioné. Votre demande est bien en cours de traitement, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner un meilleur délai. Nous vous souhaitons une très bonne journée, cordialement, l'équipe SAV Saxoprint.