saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr
Avis:

148 avis au cours des 12 derniers mois8 191 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 févr. 2024
 Avis validé
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).

Avis négatif le plus pertinent

6 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour saxoprint.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(116)
(8)
(3)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
RAPIDITE
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
MB
Michel B.
Verfeil
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
7 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 sept. 2024
 Avis validé
Peut être un effort sur le surcoût pour une livraison plus rapide dès lors qu'on a déjà commandé :-)
Signaler un avis
6 sept. 2024
 Avis validé
impeccable
Signaler un avis
4 sept. 2024
 Avis validé
Très bon rapport qualité/prix Très bons délais
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé

service client au top !

je viens de passer ma deuxième commande brochure. Accueil très agréable . On s'occupe vraiment du suivi client : les demandes son suivies, l'équipe nous rappelle. C'est très sécurisant comparé à d'autres imprimeurs en ligne. Très bon rapport qualité/prix/délai pour les brochure, une remarque pour les carte ; on ne peux pas personnaliser sont format.
Signaler un avis
24 août 2024
 Avis validé
Rapidité - Aide téléphonique
Signaler un avis
23 août 2024
 Avis validé
Même si on fait une erreur, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre et la communication est excellente d'un poste à l'autre de l'entreprise. Très bonne organisation, rapidité, prix et qualité. Que demander de plus?
Signaler un avis
JA
J L A.
Rogerville
21 août 2024
 Avis validé

Pas satisfait

J'ai passé commande pour 1000 flyers ma commande a été prise en compte 2 fois j'ai été débité 2 fois sur mon compte bancaire j'ai appelé Saxoprint pour signaler l'erreur ils n'ont rien voulu savoir; je me retrouve avec 2000 flyers que je n'ai pas besoin donc non je ne suis pas satisfait.
Signaler un avis
JA
J L A.
Rogerville
21 août 2024
 Avis validé

2 commandes ?

J'ai passé commande pour 1000 flyers ma commande a été prise en compte 2 fois j'ai été débité 2 fois sur mon compte bancaire j'ai appelé Saxoprint pour signaler l'erreur ils n'ont rien voulu savoir; je me retrouve avec 2000 flyers que je n'ai pas besoin donc non je ne suis pas satisfait.
Signaler un avis
BM
bertei m.
arcueil
21 août 2024
 Avis validé
Bonjour, aucun échange entre l'Allemagne lieu de fabrication et la France lieu de la gestion des clients Il y a dorénavant presque systématiquement sur tous les dossiers des problèmes de quantité lors de la réception des divers commandes confiées Conséquence il manque des colis donc des exemplaires lors de la réception des commandes chez le routeur Lorsque les colis sont traités par le routeur, le routage est effectué en deux étapes suite au manquement d'exemplaires car nous ne sommes pas informés (tout comme vos bureaux français) de l'éventuel problème. Conséquence de la non information ou du manque d'échange entre vos services : le routeur facture deux calages pour le même dossier Nous n'avons pas à "essuyer" votre manque de professionnalisme Pour cette commande je souhaite obtenir un avoir Cordialement bruno BERTEI MARNAT
Signaler un avis
20 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 août 2024
 Avis validé
Très bon rapport qualité prix, jamais déçu
Signaler un avis
9 août 2024
 Avis validé

Service Client au TOP

Le service client est toujours disponible, aimable et réactif, ça fait 10 ans qu'on travaille avec Saxoprint, et c'est un plaisir !
Signaler un avis
30 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 juil. 2024
 Avis validé

6 pages

produit conforme a ma commande et de bonne qualité.
Signaler un avis
25 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
JL
Jacky L.
Anizy-le-Château
25 juil. 2024
 Avis validé
Une fidélité due à la qualité des services. Depuis plus de 15 ans je fais confiance à SAXO pour la qualité de ses impressions, sa rigueur dans le traitement de mes données et sa ponctualité dans l'annonce de sa production et livraison.
Signaler un avis