saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr

3 févr. 2024
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).

6 oct. 2023
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !

Avis pour saxoprint.fr

RAPIDITE
MB
Michel B.
Verfeil
7 sept. 2024
7 sept. 2024
Peut être un effort sur le surcoût pour une livraison plus rapide dès lors qu'on a déjà commandé :-)
6 sept. 2024
impeccable
4 sept. 2024
Très bon rapport qualité/prix Très bons délais
1 sept. 2024

service client au top !

je viens de passer ma deuxième commande brochure. Accueil très agréable . On s'occupe vraiment du suivi client : les demandes son suivies, l'équipe nous rappelle. C'est très sécurisant comparé à d'autres imprimeurs en ligne. Très bon rapport qualité/prix/délai pour les brochure, une remarque pour les carte ; on ne peux pas personnaliser sont format.
24 août 2024
Rapidité - Aide téléphonique
23 août 2024
Même si on fait une erreur, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre et la communication est excellente d'un poste à l'autre de l'entreprise. Très bonne organisation, rapidité, prix et qualité. Que demander de plus?
JA
J L A.
Rogerville

Pas satisfait

J'ai passé commande pour 1000 flyers ma commande a été prise en compte 2 fois j'ai été débité 2 fois sur mon compte bancaire j'ai appelé Saxoprint pour signaler l'erreur ils n'ont rien voulu savoir; je me retrouve avec 2000 flyers que je n'ai pas besoin donc non je ne suis pas satisfait.
JA
J L A.
Rogerville

2 commandes ?

BM
bertei m.
arcueil
21 août 2024
Bonjour, aucun échange entre l'Allemagne lieu de fabrication et la France lieu de la gestion des clients Il y a dorénavant presque systématiquement sur tous les dossiers des problèmes de quantité lors de la réception des divers commandes confiées Conséquence il manque des colis donc des exemplaires lors de la réception des commandes chez le routeur Lorsque les colis sont traités par le routeur, le routage est effectué en deux étapes suite au manquement d'exemplaires car nous ne sommes pas informés (tout comme vos bureaux français) de l'éventuel problème. Conséquence de la non information ou du manque d'échange entre vos services : le routeur facture deux calages pour le même dossier Nous n'avons pas à "essuyer" votre manque de professionnalisme Pour cette commande je souhaite obtenir un avoir Cordialement bruno BERTEI MARNAT
20 août 2024
17 août 2024
Très bon rapport qualité prix, jamais déçu
9 août 2024

Service Client au TOP

Le service client est toujours disponible, aimable et réactif, ça fait 10 ans qu'on travaille avec Saxoprint, et c'est un plaisir !
30 juil. 2024
26 juil. 2024

6 pages

produit conforme a ma commande et de bonne qualité.
25 juil. 2024
JL
Jacky L.
Anizy-le-Château
25 juil. 2024
Une fidélité due à la qualité des services. Depuis plus de 15 ans je fais confiance à SAXO pour la qualité de ses impressions, sa rigueur dans le traitement de mes données et sa ponctualité dans l'annonce de sa production et livraison.