saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.fr
Avis:

154 avis au cours des 12 derniers mois8 108 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 juin 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
saxoprint.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).

l'avis le plus négatif

6 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour saxoprint.fr

(13)
(6)
(6)
Réinitialisez
il y a 13 heures
 Avis validé
Je ne peux pas juger étant donné que je n'ai pas reçu la commande qui devait être livrée le 26 avril
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
BM
bertei m.
arcueil
8 mars 2024
 Avis validé

toujours la même chose .....la qualité…

toujours la même chose .....la qualité et le délai du transport qui est en ce moment de 5 jours ouvrés au minimum avec des colis "éclatés" et n'arrivant pas tous en même temps. Ayant ensuite du routage à effectuer sur nos dossiers, notre routeur ne peut commencer que lorsque le dernier colis est arrivé Merci de faire le nécessaire
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

Blocage compte non méritée

Relance reçu après blocage compte Non prévenu Dommage causé Retard et client mécontent
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé

Service sérieux et bons rendus, mais...

Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais : . Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi. . Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
Les délais annoncés pas respectés. Qualité de la production très moyenne
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé

Service de "dépannage"

Le service de "dépannage" par mail est parfait, il m'a donné des consignes très claires pour corriger mon problème. Il serait néanmoins utile que ces consignes figurent sur le site car la procédure est tout sauf simple pour le type de commande que j'effectue. Cela éviterait les erreurs, car, à l'heure actuelle, il faut deviner dans quel ordre procéder pour récupérer une création et la faire imprimer.
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé

Très bonne qualité de l’impression mais…

Très bonne qualité de l’impression, expérience de 12 ans sans défaillance . Par contre le choix du prestataire de livraison est à réétudier les délais sont fantaisistes et la logistique capable de dégrouper 6 colis pour étaler leur arrivée. C’est incohérent
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé

Revue de l'échelle des quantités commandées

Revoir l'échelle des quantités à commander ; dans notre cas nous avions besoin de 7000 pièces, nous avons été obligé d'en commander 7500. (500 à la poubelle)
Signaler un avis
18 mai 2023
 Avis validé
Le prix, l'emballage sont très bien. Par contre la photo de mon flyer a viré à l'orange. Dommage !
Signaler un avis
JA
J L A.
Rogerville
17 juin 2023
 Avis validé
Quelques infos sur la finalisation du projet pourraient être mentionnées
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
NA
16 mai 2023
 Avis validé
La dernière opération ne s'est pas bien passée. Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Pour moi, quand on soumettait le BAT, c'est que la qualité aurait été validée par le service technique. Ce n'était pas le cas et nous avons du réimprimer à nos frais. Dommage ! Nous n'avions jamais eu de problème avant, d'où ma confiance hélas non justifiée cette fois-ci. Sinon, les conseillers ont fait de leur mieux pour me sortir d'affaire. J'espère que les délais de livraison de la 2ème commande soient courts.
Signaler un avis
17 juil. 2023
 Avis validé

Revoir vos emballages d'expedition

Je réclame depuis deux ans que SaxoPrint cesse d'expédier des commandes multiples passées le même jour dans autant de colis indépendants, et de que ces colis ne soient pas beaucoup trop grands pour le contenu. En dehors de l'empreinte CO2, les cartes de visites se détachent et arrivent écornées une fois sur deux. Je vais finir pas commander ailleurs. Il fut un temps ou les boites avaient la bonne dimension et rien ne s'abîmait...
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé
Jusque la j'étais satisfaite de leurs prestations et de leurs tarifs mais surprise lors de ma dernière commande lorsque le prix a augmenté de 50 %. Je ne serais donc plus cliente.
Signaler un avis