Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais :
. Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi.
. Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
Je ne peux pas juger étant donné que je n'ai pas reçu la commande qui devait être livrée le 26 avril
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
rapidité
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Rapidité est très bon travail
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Impeccable très bonne qualité.
Arrivé le 12 au lieu du 11 annoncé mais j'étais dans les bons délais et les cartons sont arrivés en très bon état. Merci
toujours la même chose .....la qualité et le délai du transport qui est en ce moment de 5 jours ouvrés au minimum avec des colis "éclatés" et n'arrivant pas tous en même temps.
Ayant ensuite du routage à effectuer sur nos dossiers, notre routeur ne peut commencer que lorsque le dernier colis est arrivé
Merci de faire le nécessaire
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Blocage compte non méritée
Relance reçu après blocage compte
Non prévenu
Dommage causé
Retard et client mécontent
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
Produit conforme à la commande et à la description, couleurs fidèles au fichier d'origine.
Signaler un avis
25 févr. 2024
Avis validé
Chez Saxoprint, ils font tout bien, avec rapidité et sont toujours aimables et compétents au téléphone. Que demander de plus?
Signaler un avis
24 févr. 2024
Avis validé
Vous faites tout bien. Que demander de plus? vous êtes compréhensifs quand l'erreur vient de nous. Merci!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.