tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Dommage que les offres en ligne ne soient pas valables en magasin. J'avais reçu un courriel proposant 5% de réduction en raison de mes 5 ans d'inscription. Je préfère passer en magasin et non pas commander par internet et je n'ai pas eu droit à cette réduction qui était valable uniquement pour les achats en ligne (ce qui n'était pas claire en lisant l'offre). Sinon je suis très contente du service!

28 juin 2024
Bonjour, Très surpris des augmentations importantes constatées sur les derniers achats cartouches Epson, ce qui met Toner Concept au même niveau que tous ses concurrents ?? (43€ au lieu de 36€, en quelques semaines) !! Georges Dancette

Avis pour tonerconcept.fr

28 juin 2024

Augmentations de prix

24 juin 2024
je n'ai pas pu copier les papiers , il ne marche pas, après mon entrée, je vous l'apporterai, dommage
18 mai 2024
impossible clôturer une commande par internet pas de moyen de présenter une carte bancaire obliger d'aller dans votre magasin ( rue Chevreul Lyon)
11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant
7 août 2023
Cartouches trop chères et trop de délais