tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant

Avis pour tonerconcept.fr

Très bons conseils. 1 an après achat de notre imprimante, toute l'équipe en est très contente, et parfaitement adaptée à notre usage.
1ère cartouche pour l'instant mise en place fonctionne parfaitement bien, la 2ème cartouche restera en stand-by. Livraison trop longue.
Vendeur sympathique et professionnels qui connaissent bien leurs produits et leurs utilisations. Ce sont de bons conseillés

Je recommande ce magasin informatique

J’ai apprécié l’accueil très professionnel avec des informations efficaces. Je suis satisfaite de mon achat.
La rapidité de réception, une équipe à l'écoute lorsque l'on téléphone. La qualité de service.
Personnel compétent et très accueillant
7 avr. 2024
l'accueil et la disponibilité des produits
Très rapide et conforme à la commande
31 mars 2024
Livraison extrêmement rapide. Merci
Très bon accueil par de vrais pros.
l'accueil le service la competance
Un service client au top. Merci !
11 avr. 2024
Très pro très accueillant. Merci
Equipe très pro. très aimable.
Commande et livraison rapide
très bon accueil et conseil
BON DEPANNAGE E T CONVIVIAL
30 mars 2024
Excellent accueil et suivi
PARFAIT. Ne changer rien !
réactivité et efficacité