tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant

Avis pour tonerconcept.fr

22 janv. 2024
22 janv. 2024
6 janv. 2024

super service

mon imprimante achetée chez eux il y a 5 ans avait un probleme d'impression. ils m'ont fait un diagnostic gratuit et trouvé en peu de temps le probleme qui a pu être résolu sans frais !! nous recommandons à tous les lyonnais d'acheter leurs imprimante chez eux car le service est au top.
15 janv. 2024
Très bon conseil du vendeur pour une imprimante semi pro. De très bons prix pour des cartouches génériques.
6 janv. 2024
Prix corrects et personnel aimable. Un grand choix pour s’adapter aux situations de chacun
18 janv. 2024
Excellent conseil de la part du vendeur et excellent rapport qualité prix
30 déc. 2023
Une belle équipe de bons conseils et services Merci
5 janv. 2024
bon conseil pour achat d'une nouvelle imprimante