tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant

Avis pour tonerconcept.fr

Accueil très agréable. Expertise inconstestable. Petits tuyaux bienvenus contre l'obsolescence programmée
Je vais moi-même chercher mais cartouches je n’ai pas d’autres commentaires à vous faire ils sont super
4 févr. 2024
Très aimable, cherche à vous trouver la recharge d’imprimante au meilleur prix

Satisfaite

Personnel à l’écoute. Disponibilité des produits. Prix convenable
Accueil sympathique et problème résolu dans l’heure
Rapidité de livraison et conforme à la commande
Bonne équipe, serviable et de bons conseils
16 févr. 2024
Amabilité et disponibilité du vendeur
Un très bon accueil.
12 févr. 2024