tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

18 mai 2024
impossible clôturer une commande par internet pas de moyen de présenter une carte bancaire obliger d'aller dans votre magasin ( rue Chevreul Lyon)

Avis pour tonerconcept.fr

12 oct. 2023
12 oct. 2023
A l'écoute des clients.
AB
ras
8 oct. 2023
Produit de qualité et livraison rapide
7 oct. 2023
7 oct. 2023
5 oct. 2023
Vendeur très sympathique
2 oct. 2023
la rapidité de livraison et la disponibilité des intervenants
2 oct. 2023
Très bonne écoute pour avoir eu le temps de poser mes questions d ordre pratique...
1 oct. 2023
29 sept. 2023
28 sept. 2023
Une personne compétente, accueillante, qui sait donner du temps à un client.

La disponibilité en autres

La disponibilité, la qualité des conseils et l'accueil TOUJOURS agréable, professionnel. Merci encore de cette constante. Bien à vous.
Réactivité
28 sept. 2023
Très accueillant, explication très claire sur ma demande.Le top.